Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mer 28 Nov 2007, 11:59 am

300 lbs de compression? Voyons ça pas de bon sens! Avec des pistons 12.5 ; 1 ça?

Mer 28 Nov 2007, 1:27 pm

[quote="no-speed-limit"][b]
Image

Je ne veux pas faire de peur, mais si tu passe un inspection avec une tôle la dessus, sa passera jamais :? La job est mieux d'etre la plus clean. La saaq nièse jamais sur les longerons endommagé.

Mer 28 Nov 2007, 1:38 pm

Merci pour l'info 8)

Mer 28 Nov 2007, 11:27 pm

chu pas certain de ca luc,si tu voyais ce qui pase a la saaq tu resterais surpris,jai fais passe un swift mk4 la semaine passe,on venaient de refaire le frame des tables,le plancher et les 2 rockers et il la passe haut la main,on avaient meme pas enlever l'underbody brace quont avaient fais pour!j'imagine que ca depend plus de l'endroit ou se deroule l'inspection :lol:

Jeu 29 Nov 2007, 8:42 pm

429 a écrit:chu pas certain de ca luc,si tu voyais ce qui pase a la saaq tu resterais surpris,jai fais passe un swift mk4 la semaine passe,on venaient de refaire le frame des tables,le plancher et les 2 rockers et il la passe haut la main,on avaient meme pas enlever l'underbody brace quont avaient fais pour!j'imagine que ca depend plus de l'endroit ou se deroule l'inspection :lol:

Surmant :lol:

Jeu 29 Nov 2007, 9:24 pm

Je me repete peut etre, mais tu est en tete de liste de mon top 1000000000 des personnes les plus courageuse :shock: :D

Quand tu regarde un char vite vite, tu peut penser qui est super propre pi quand tu defait les piece une par une tu vois tout les petit bobo....

lache pas Tonio, tu est vraiment bien partie, a ce rythme la, il va etre fini pour le printemp. 8) :D

Ven 21 Déc 2007, 10:23 pm

Voilà d'autres fotos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ven 21 Déc 2007, 11:14 pm

torpinouche !

Mon bleu es p-e plus propre que je ne le pense !!

Sam 22 Déc 2007, 9:33 am

Glass Shadow a écrit:torpinouche !

Mon bleu es p-e plus propre que je ne le pense !!

Il faudrait que tu le mette tout nu pour voir,tu va p-e avoir des surprises :P hihihihhi

Sam 22 Déc 2007, 10:23 am

sa me rappelle un projet que j'avais vue sur le forum volks ya un bout, des gars de l'europe avait commander un datsun (sois-disans rust free) sur ebay US et quand ils ont commencer a le défaire il on eu la surprise de leur vie.

Allez voir sa c'est carrément décile vous allez voir commen il refont quasiment le char au complet en neuf.

http://forums.voodoo-people.com/mull/viewtopic.php?t=98[/url]

Sam 22 Déc 2007, 1:35 pm

lache pas tonio!!!

Ouais tonio l'a vu le video. Je crois que ca l'a crinqué un peut a vouloir avancer dans sont projet.

C'est vraiment bien fait leur projet. Je suis ca de proche moi aussi.

Dim 06 Jan 2008, 1:45 pm

COUCOU 8) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

GROS MERCI A 429 POUR SON AIDE :D :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ÇA VA MAL :x :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

SURPRISE 8) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

UN GROS MERCI AUSSI A PAPPY POUR LA SOUDURE :D :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dim 06 Jan 2008, 1:53 pm

c'est koi le stuff vert en dessous du char

Dim 06 Jan 2008, 2:43 pm

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:29 am, édité 1 fois au total.

Dim 06 Jan 2008, 3:47 pm

derein tonio si j aurais pas travail j aurais pu t aide un peux plus an fin desemaine mais avec la job et les deux petit et la famille bein c est le mieux que je pouvais fair lache pas mec . pour les soudur bein passe pas trop de commentair je fais du mieux que je peux pour aider un swifteu hiihihiih
Publier une réponse