Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 15 Juil 2006, 3:50 pm
Bah s'comme si on généraliserait sur le fait que la Swift + est ..comment dire..fade,plate,sans animosité et avec BCP de defauts. Bah toutes les swifts sont d'meme.
En passant moi aussi ma transmission est sul bord de mourir

2e presque strippé au complet
Dim 16 Juil 2006, 12:21 am
J'ai déja vu 3 Mk5 sur le bord de la route avec les 4 flash et 2 le hood ouvert

Peut-être que se sont des nouveaux acheteur et essayeur de VW qui ont peur que sa prenne feu donc ils checker souvent
Lun 17 Juil 2006, 12:25 am
J'menvenait de Repentigny 2d pi j'ai vu 2 Civics 2002 le hood ouvert + en revenant un Geo Mk4..Alors..sans commentaire sur le nombre de VW stallé
Mar 18 Juil 2006, 6:35 pm
moi hier j'ai vu 3 vw a2 stallés

mais c'était toujours le même, c'est mon beau-frère que son cable à gaz débarquait

ça lui apprendra à faire attention quand il change des brake booster
Mar 18 Juil 2006, 8:43 pm
la nouvelle jetta tdi jai une tante ki ses acheter sa pis la premiere semaine atais au garage
Mer 19 Juil 2006, 10:29 pm
En frottant mon char tantôt j'ai vu un Volks Jetta modèle carré au bout sur une remorqueuse!
Mer 19 Juil 2006, 10:29 pm

quel char tu frottait?
Mer 19 Juil 2006, 10:57 pm
Un Siô
Parlant de t'sa, devinez qui était en panne sur le bord du chemin today?? Hey oui...un petit sprint turbo 88.
Mer 19 Juil 2006, 11:06 pm
Jardamuth a écrit:Un Siô
Parlant de t'sa, devinez qui était en panne sur le bord du chemin today?? Hey oui...un petit sprint turbo 88.

Encore une fois je crois que je peux dire....
IL LA CASSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ DOUBLLE CASSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!
Mer 19 Juil 2006, 11:45 pm
On dirait qui est tjrs la pour dire ca lui? haha
Tjrs au bon moment pour cassé qq1 mon bob
Jeu 20 Juil 2006, 12:42 am
vous parler encore de Volksvagin.. c'est ca ?
hum...
Sam 22 Juil 2006, 2:36 pm
Nivek a écrit:...Volksvagin...
C'est tout simplement un manque de respect. Qu'est-ce que tu as contre la marque? Pas de j'ai entendu dire que, j'ai lu que, ou bien j'ai vu un VW stallé...
C'est une des marques avec les propriétaire les plus loyaux, qui ne changerait pas leur VW ou seulement pour un autre VW. Et à la quantité de personne qui sont comme ça, ça doit pas être si merdique que ça
Sam 22 Juil 2006, 4:28 pm
Jardamuth a écrit:Un Siô

Ça te fait de la mauvaise pub en mon Jess?
Ahahahah moi aussi je casse
Non ça très bien été apart un flat rendu à l'étape...fort heureusement j'avais 6 spares dans le coffre
Sam 22 Juil 2006, 5:11 pm
D'la mauvaise pub a cause qu'un char de 18ans a stallé..Jtrouve sa simplement normal moi qu'apres un certain temps meme étant le meilleur mécanicien dla terre un char finit par te laché au moment le moin opportun
Et pkoi on Starterait pas un Topic contre les Suzuki un coup parti. Avant de juger les autre jugez vous vous meme LEs cocotes

.
Nivek Oublie pas que ta une Deawoo ds les mains et Deawoo a fait Fallite et pas VW,pose toi des question
Sam 22 Juil 2006, 5:37 pm
Xsteem a écrit:D'la mauvaise pub a cause qu'un char de 18ans a stallé..Jtrouve sa simplement normal moi qu'apres un certain temps meme étant le meilleur mécanicien dla terre un char finit par te laché au moment le moin opportun
Y a une question d'entretien et de kilométrage aussi

Mon oncle en avait une aussi et très peu entretenue par manque d'argent. Il s'est rendu à 460 000kms avec
Xsteem a écrit:Nivek Oublie pas que ta une Deawoo ds les mains et Deawoo a fait Fallite et pas VW,pose toi des question
Deawoo ont pas fait faillite, c'est juste le responsbale de Deawoo Canada qui a fait faire une faillite mais au canada et voilà pourquoi Deawoo sont partis. C'est ce que j'ai vu je me rapelle plus ou