Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dim 06 Jan 2008, 4:18 pm

C'est un travail de débile. Mais pourquoi as tu choisi ce rescuciter ce bucket de rouille Tonio? Fallais vraiment qu'elle ait une valeur sentimentale incroyable!!

Lun 07 Jan 2008, 4:36 pm

Vraiment tu es aussi crinqué que moi tonio lache surtout pas!!!

Bonne idée pour le primer au zinc.

Mar 08 Jan 2008, 8:17 pm

wow ça fait 2 mois que j'ai pas vu ce char là faudra que j'aille faire un tour...

T'es vraiment fou Tonio, comme je disais :wink:

rendu aussi loin m'a dire comme les autres, lâche pas (yé trop tard pour lâcher hihihi)

Mar 08 Jan 2008, 9:36 pm

calvert..

je vais vraiment reconsiderer mon bleu ! hihiihih

Je veux chequer lui et le rouger et retaper le moins maganer ou le moins compliquer a reparer..

LACHE PAS !! tonio !!

Mer 09 Jan 2008, 8:01 am

turbofly a écrit:wow ça fait 2 mois que j'ai pas vu ce char là faudra que j'aille faire un tour...

T'es vraiment fou Tonio, comme je disais :wink:

rendu aussi loin m'a dire comme les autres, lâche pas (yé trop tard pour lâcher hihihi)

Glass Shadow a écrit:calvert..

je vais vraiment reconsiderer mon bleu ! hihiihih

Je veux chequer lui et le rouger et retaper le moins maganer ou le moins compliquer a reparer..

LACHE PAS !! tonio !!

Voyons donc,il n'est pas si pire que ça la,ce n'est pas parce qu'il a un peu de rouille un peu partout qu'il est pourrit 8) .

Ven 11 Jan 2008, 6:53 pm

on va te surnommer le ressusiteur de swift :D
ses une 94 quand meme elle sont rare!

Ven 11 Jan 2008, 7:26 pm

ST4N-401 a écrit:on va te surnommer le ressusiteur de swift :D

Il n'est pas si rouillé que ça :x

Ven 11 Jan 2008, 9:29 pm

Pas rouillé?

Il faudrait plutôt dire un état de décomposition avancée. :D

Sam 12 Jan 2008, 7:52 am

Jardamuth a écrit:Pas rouillé?

Il faudrait plutôt dire un état de décomposition avancée. :D

Je veux dire qu'il y en a des plus rouillé que lui :P 8) :D

Sam 12 Jan 2008, 4:27 pm

no-speed-limit a écrit:Je veux dire qu'il y en a des plus rouillé que lui :P 8) :D

Calvère :shock:

Rendu là, ca prend la méthode de datation au carbone 14 pour en déterminer l'année de fabrication. :lol:

Sam 12 Jan 2008, 8:57 pm

Jardamuth a écrit:
no-speed-limit a écrit:Je veux dire qu'il y en a des plus rouillé que lui :P 8) :D

Calvère :shock:

Rendu là, ca prend la méthode de datation au carbone 14 pour en déterminer l'année de fabrication. :lol:

Bein non Jess,tu regarde les fotos de trop pres ihihihi :D

Dim 13 Jan 2008, 1:44 pm

he tonio j'ai regarder ton projet he tu menque pas de couille.

j'ai faite le tour du char ta boucoup de travaille a faire.

lache pas .. ca s'envient je va maime dire le contraire de toi ...

((ca va bien )) 8)

Dim 13 Jan 2008, 2:20 pm

La Clutch a écrit:he tonio j'ai regarder ton projet he tu menque pas de couille.

j'ai faite le tour du char ta boucoup de travaille a faire.

lache pas .. ca s'envient je va maime dire le contraire de toi ...

((ca va bien )) 8)

Si tu te refére a la job de sablage et de peinture, oui il m'en reste beaucoup,parce que la rouille il n'en reste quasiment plus,elle est presque toute partie :P 8) :D je lui ai dit bye bye l'autre jour :lol:

Dim 13 Jan 2008, 4:34 pm

J'y connais pas gran chose mais a force de couper et resouder la tole, ca va pas faire faiblir le chasis ? je vois que tu coupe a des endroit "stratégique" pour pas couper les angles du frame mais bon. Je me demandais ...

En passant c du beau boulot que tu fais ! lache pas mec !

Dim 13 Jan 2008, 8:36 pm

DuO a écrit:J'y connais pas gran chose mais a force de couper et resouder la tole, ca va pas faire faiblir le chasis ? je vois que tu coupe a des endroit "stratégique" pour pas couper les angles du frame mais bon. Je me demandais ...

Tu a raison de le mentionner,mais la tole qui a été remplacée est encore plus épaisse que celle d'origine.Je vais renforcir le frame dans le coin des table de roue aussi.
Il devrait être pas si pire lorsque terminé :P .
Publier une réponse