Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Ven 31 Août 2007, 12:48 pm

cool ta transformer le scoot en modele articuler
(qui casse au centre comme les tracteur; pour ceux qui vienne pas de la campagne)

Ven 31 Août 2007, 12:49 pm

content de te voir plus en forme, lache pas mec, comme tout le monde dit c'est de la persévérance car il doit y avoir des bout dur en criss. bravo tit gars, pis fait pas comme deux de mes chums, pu avoir une cent dans 6 mois, mais gate toi dans le bon sens par exemple.

Big UP 8)

Ven 31 Août 2007, 12:58 pm

Polo83 a écrit:content de te voir plus en forme, lache pas mec, comme tout le monde dit c'est de la persévérance car il doit y avoir des bout dur en criss. bravo tit gars, pis fait pas comme deux de mes chums, pu avoir une cent dans 6 mois, mais gate toi dans le bon sens par exemple.

Big UP 8)

X2

content de te revoir sur patte mec !

t'as une bonne santé parceque c'est pas toujours évident de se remettre de ce que t'as subi!

remerciements à ton cousin aussi de nous avoir tenu au courant du déroulement de ta rémission!

tention à toi là!

Ven 31 Août 2007, 3:23 pm

Bonne convalescence mec!

Ven 31 Août 2007, 5:03 pm

Hey Contentn d'voir que t'es sorti de l'hopital :D

Ca fiat du bien de revenir a la maison?

Dommage t'es a pied et en mauvaise état, t'aurai pu vnir nous rejoindre a l'épluchette de blé d'inde a St-Luc de vincennes

Si tu vx vnir, t'es invité grandement!

Bonne chance avec ta jambe(malgré que t'a lair de trouvé ca facile han mon gars? :lol: )

Ven 31 Août 2007, 10:05 pm

pour votre épluchette s'il est intéressé y'a sûrement kkun qui peut le lifter en passant par son coin! lol

sinon s'pas grave!

@+

Ven 31 Août 2007, 11:45 pm

tazzzzzz a écrit:pour votre épluchette s'il est intéressé y'a sûrement kkun qui peut le lifter en passant par son coin! lol

sinon s'pas grave!

@+

Pour ca faut vous descendez tres chers amis du Saguenay car on est tous de T-r,St-eu et Mtl

Sam 01 Sep 2007, 12:29 am

Xsteem a écrit:
tazzzzzz a écrit:pour votre épluchette s'il est intéressé y'a sûrement kkun qui peut le lifter en passant par son coin! lol

sinon s'pas grave!

@+

Pour ca faut vous descendez tres chers amis du Saguenay car on est tous de T-r,St-eu et Mtl
j'sais ben ca s'passe toujous a 5½hres d'ici (sauf QC cette été) mais mon baz est pas assez a l'ordre pour monter meme si j'voudrais.

de plus j'travaille les samedis alors ca adonne pas. mais bon... un jour!

Sam 01 Sep 2007, 2:11 pm

Bon.. le revoila lui, on était bin pourtant :roll:

Pas grave, je vais pouvoir t'engeuler comme auparavant. :lol:

Sam 01 Sep 2007, 2:32 pm

Je te connais pas mais je suis bien contend qu'on aie pas perdu un amateur de suzuki dans un accident. Je c pas si tu peu boire asteur, dison que l'eau doit gouter bon en sac....men. Mon pêre a été dans ta situation ya pas long mais y s'en ai pas sorti lui. Tu doit être faite fort en criss pour passer au travers de tout ca. En passant, ton scoot y'était malade!!! Bon rétablissement.

Dim 02 Sep 2007, 10:11 am

eheh :) ca s'est rétabli vite pareille!
Dépense pas toute d'une chiote la! Garde en pour d'autre plaisir et surtout pour moi la. Tsé quand même, scomme la 649 faut tu partage la :lol:

Dim 02 Sep 2007, 11:27 am

content de te revoir en santé! J'ai pas été trop présent alors j'avais pas vue le topic de l'accident avant. C'est bon de savoir que tu t'en sors bien!

Courage!

Dim 02 Sep 2007, 11:42 pm

d'apres moi il va plus avoir un salaire de la saaq en plus d'un montant !!!

Et bienvenue photochopper ! Meme si quelque fois on t'engeule. on voulais pas ca du tout :P (on souhaite pas ca a personne !) Ou presque hahaha :P

Lun 03 Sep 2007, 2:19 pm

Heureux dentendre que tu ten nai sortis man!
Fait attention a toi,yen na des ***** de tata sur le chemin qui savent pas conduire. :wink:

Lun 03 Sep 2007, 5:53 pm

Mettons que j'ai maturisé avec cet accident là. Je pense pas tout flamber en un temps record. De toute facon c'était pas mon genre avant l'accident alors je vois pas pourquoi ça aurait changé. Pour avoir parlé à Jess en fds j'ai éliminé la Capuccino de mon choix de voiture...trop chere et pas aussi belle que je pensais apart l'intérieur débile :shock:

Comme Jess me parlait la meilleure idée serait de retaper le Forsa mais bon je me vois pas mettre 8-9000 sur un char qui en vaut 300. Je vais continuer à penser à ce que je vais choisir comme char je veux pas refaire d'erreur comme avec le Civic. Idéalement je veux un Suzuki mais si y a pas moyen de trouver de quoi qui a du bon sens m'as aller voir dans le Nissan ou dans le Toyota. Idéalement un qui a toujours été traité à l'antirouille comme ça quand la mécanique brise ou le body c'est toujours plus évident. Sacrer apres des bolts de 20 ans jammées dans rouille qui te cassent dans le ratchet ça m'inspire pas. :lol:

Côté santé demain je vais à l'enfant Jésus pour une radiographie de ma hanche pour savoir si je peux mettre du poids dessus. Rendu là si je peux en mettre le reste de la guérison va être ultra rapide.
Publier une réponse