vermi a écrit:J'aime bien mon SX4, mais parfois je me demande si j'ai bien fais d'acheté un Suzuki.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de dealer, de moins en moins de modèles et surtout à prix économique et compétitif!
À se demandé si un jours Suzuki va quitter le Canada en vente automobile comme Daewoo il y a quelques années...
À date j'ai vu une seule Kizashi cette été sur la 13 vers Laval!
Mais par contre, je vois de plus en plus de SX4!
Ou si la SWIFT arrive ici, peut-être qu'il vont abandonné la SX4 car elle commence à dater et que la Swift se vendra un peut moin cher que le SX4?
On verra avec le temps...
La Kizashi et un nouveau model , les gens sont un peu moins sur ,mais le produit est bon bien confortable un bon prix mais dans les mois avenir l'arriver d'un traction avant et un Model Sport vont offrir des prix encore plus compétitif (tout ceux qui essaye la kizashi acheté la kizashi le seul problème de faire rentrer la clientèle)
Au Quebec le Sx4 et très bien vendu je ne pense pour rien au monde qu'il vont abandonner le sx4 car en 1012 il pense la redessiner (Le Sx4 passe avant le Swift malheureuse)
Pour le XL7 (L'Equinox déguise) produit trop peu fiable sallisant le nom de suzuki , projet en cours pour un chassie allongée de kizashi on parle ici de 1013.
Avec la nouvelle alliance avec Volkswagen on parle de beaucoup de changement et une meilleur approche du marché une approche un peu plus agressive.
Avec les problèmes de fiabilité que les gros du Japonnais commence a connaitre , les gens vont commencer a se tournée peu a peu vers d'autre option!