Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 9:04 am

Swift 2011

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Swift 2011

MessageDim 12 Sep 2010, 9:59 pm

Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: Swift 2011

MessageLun 13 Sep 2010, 10:12 am

justement, c'est rien de concret encore
attendre jusqu'à l'année prochaine au moins

suzuki :roll: ils dorment tu au gaz pas à peu près!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageLun 13 Sep 2010, 12:22 pm

C'est pour ça que leur voiture ping...pas assez de gaz et mauvais timing :o

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageLun 13 Sep 2010, 5:40 pm

sérieusement la swift aurais été pas mal plus apropriée pour le marché que la kisashi (entk je pense)
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

SuzukiDrummondville

Débutant

MessageMar 14 Sep 2010, 3:38 pm

bostssgt a écrit:sérieusement la swift aurais été pas mal plus apropriée pour le marché que la kisashi (entk je pense)

La raison et simple bostssgt , le prix du suzuki swift se rapproche tellement du prix du sx4 que les haut dirigent de Suzuki on peur de nous envoyez la toute nouvelle swift!

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 14 Sep 2010, 6:08 pm

SuzukiDrummondville a écrit:
bostssgt a écrit:sérieusement la swift aurais été pas mal plus apropriée pour le marché que la kisashi (entk je pense)

La raison et simple bostssgt , le prix du suzuki swift se rapproche tellement du prix du sx4 que les haut dirigent de Suzuki on peur de nous envoyez la toute nouvelle swift!

Qu'ils vendent la Swift au prix d'une Ford Fiesta ou une Mazda 2 et ca ava etre tres competitif!
Anyway Suzuki on pas de vehicules dans ce segment (swift+*tousse tousse* Aveo) :lol:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

SuzukiDrummondville

Débutant

MessageMar 14 Sep 2010, 8:21 pm

Metro666 a écrit:
SuzukiDrummondville a écrit:

Qu'ils vendent la Swift au prix d'une Ford Fiesta ou une Mazda 2 et ca ava etre tres competitif!
Anyway Suzuki on pas de vehicules dans ce segment (swift+*tousse tousse* Aveo) :lol:

le problemme c'est qu'elle va se vendre plus cher que la Fiesta et Mazda 2.

Donc la swift va etre le sous-compact le plus cher sur le marchais.
Avec un equipement beaucoups complet que la competion!
Mais au canada la clientel general qui achete un sous comptact se n'est pas pour pasqu'elle veulle une petite voiture mais bien pour le prix!

mais jusqu'a present les chances pour qu'on aille la swift du japon son bonne!

Mais la bonne nouvelle c'est que la swift (Dawooe) comme on la connais n'existera plus en 2011 (comme le grand vitara v6)
Car tout 2 resulterai de l'alliance suzuki-GM

automat

MessageMer 15 Sep 2010, 10:11 am

2 modèles de moins dans un line-up j'appelle pas ça une bonne nouvelle. les 2 usines fournissent pas à la demande de 4 continents, alors pourquoi l'intégrer au 5e continent quand les ventes sont déjà supérieurs à la disponibilité? et en plus le yen a grimpé dans le tapis alors oui elle sera beaucoup trop chère...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

SuzukiDrummondville

Débutant

MessageMer 15 Sep 2010, 4:01 pm

turbofly a écrit:2 modèles de moins dans un line-up j'appelle pas ça une bonne nouvelle. les 2 usines fournissent pas à la demande de 4 continents, alors pourquoi l'intégrer au 5e continent quand les ventes sont déjà supérieurs à la disponibilité? et en plus le yen a grimpé dans le tapis alors oui elle sera beaucoup trop chère...

Si on compte l'arrivé de la Kizashi nous avons un meme nombre de voiture!

Mais la swift comme nous le connaison n'est deja pas un produit competif car elle coûte trop cher (Plus cher que L'Aveo a cause d'un ridicule cousin gonflable laterau) , peu de confort quand on regarde une hyundai accent , qui en offre autant si pas plus pour 5000$ de moins le swift, la swift (Daewoo) na pas sa place sur le marché canadien .

Mais pour le Grand Vitara V6 une très grande perte.

automat

MessageMer 15 Sep 2010, 8:53 pm

mais depuis 2004 ils font des choix bizarre... là en 2 ans tu as perdu quand même un vitara V6, un swift (boohoo), un equator (snif snif) et un XL7 (gros et laid, mais quand même polyvalent et fiable), et comme nouveau modèle? "just another 4 door sedan" pour prendre les mots de suprf1y de teamswift. même Jacques Duval ne sait pas dans quelle catégorie la fitter...

c'est une bonne affaire que ces poubelles roulantes aient quitter le showroom (à part le vitara...), mais il fallait quand même les remplacer par autre chose!! ça laisse un trou béant sur le plancher!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageMer 15 Sep 2010, 11:00 pm

J'aime bien mon SX4, mais parfois je me demande si j'ai bien fais d'acheté un Suzuki.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de dealer, de moins en moins de modèles et surtout à prix économique et compétitif!

À se demandé si un jours Suzuki va quitter le Canada en vente automobile comme Daewoo il y a quelques années...

À date j'ai vu une seule Kizashi cette été sur la 13 vers Laval!
Mais par contre, je vois de plus en plus de SX4!

Ou si la SWIFT arrive ici, peut-être qu'il vont abandonné la SX4 car elle commence à dater et que la Swift se vendra un peut moin cher que le SX4?

On verra avec le temps...

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 16 Sep 2010, 3:03 am

ses pas jute de faire venir la swift mais ses de faire venir la swift sport!
elle se vendrais 22000$ elle veau 15 900 €
moi personnellement une neuve non
usager dans une couples d'années!
hell yeah!! :mrgreen:

au pire.... en importation dans 15ans :mrgreen:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

SuzukiDrummondville

Débutant

MessageJeu 16 Sep 2010, 9:26 am

vermi a écrit:J'aime bien mon SX4, mais parfois je me demande si j'ai bien fais d'acheté un Suzuki.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de dealer, de moins en moins de modèles et surtout à prix économique et compétitif!

À se demandé si un jours Suzuki va quitter le Canada en vente automobile comme Daewoo il y a quelques années...

À date j'ai vu une seule Kizashi cette été sur la 13 vers Laval!
Mais par contre, je vois de plus en plus de SX4!

Ou si la SWIFT arrive ici, peut-être qu'il vont abandonné la SX4 car elle commence à dater et que la Swift se vendra un peut moin cher que le SX4?

On verra avec le temps...

La Kizashi et un nouveau model , les gens sont un peu moins sur ,mais le produit est bon bien confortable un bon prix mais dans les mois avenir l'arriver d'un traction avant et un Model Sport vont offrir des prix encore plus compétitif (tout ceux qui essaye la kizashi acheté la kizashi le seul problème de faire rentrer la clientèle)

Au Quebec le Sx4 et très bien vendu je ne pense pour rien au monde qu'il vont abandonner le sx4 car en 1012 il pense la redessiner (Le Sx4 passe avant le Swift malheureuse)

Pour le XL7 (L'Equinox déguise) produit trop peu fiable sallisant le nom de suzuki , projet en cours pour un chassie allongée de kizashi on parle ici de 1013.

Avec la nouvelle alliance avec Volkswagen on parle de beaucoup de changement et une meilleur approche du marché une approche un peu plus agressive.

Avec les problèmes de fiabilité que les gros du Japonnais commence a connaitre , les gens vont commencer a se tournée peu a peu vers d'autre option!

automat

MessageJeu 16 Sep 2010, 10:20 am

SuzukiDrummondville a écrit:Pour le XL7 (L'Equinox déguise) produit trop peu fiable sallisant le nom de suzuki

peu fiable? à part des bugs de début de modèle, comme programmer le radio pour le volume des flashers, ou programmer le système d'alarme pour pas qu'il s'auto-déclenche, peux-tu me dire ce qui est pas fiable? le seul gros hic avec ce camion c'est la grosseur de la batterie. on mets la plus grosse batterie qui est physiquement possible de mettre dans le trou et ça fait en sorte qu'on peut le laisser stationné plus de 2 jours sans avoir besoin de le booster...

le XL7 a été droppé de l'alignement parce que c'est un flop monumental côté ventes... pas parce que c'est un mauvais véhicule. trop de luxe et trop cher pour ce que les clients avaient de besoin (7 places et de l'espace) enlève les cossins niaiseux comme la ventilation bizone, le cuir :roll: les gadgets comme la durée de vie d'huile, le TPMS, toute des niaiseries qui font monter le prix inutilement...

le Kizashi aussi a ses tit bobos de début de modèle, on viens juste de reprogrammer les CVT pour un false MIL... ils sont pas à l'abri des problèmes éventuels, ça reste de la mécanique...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

SuzukiDrummondville

Débutant

MessageJeu 16 Sep 2010, 11:36 am

turbofly a écrit:
SuzukiDrummondville a écrit:Pour le XL7 (L'Equinox déguise) produit trop peu fiable sallisant le nom de suzuki

peu fiable? à part des bugs de début de modèle, comme programmer le radio pour le volume des flashers, ou programmer le système d'alarme pour pas qu'il s'auto-déclenche, peux-tu me dire ce qui est pas fiable? le seul gros hic avec ce camion c'est la grosseur de la batterie. on mets la plus grosse batterie qui est physiquement possible de mettre dans le trou et ça fait en sorte qu'on peut le laisser stationné plus de 2 jours sans avoir besoin de le booster...

le XL7 a été droppé de l'alignement parce que c'est un flop monumental côté ventes... pas parce que c'est un mauvais véhicule. trop de luxe et trop cher pour ce que les clients avaient de besoin (7 places et de l'espace) enlève les cossins niaiseux comme la ventilation bizone, le cuir :roll: les gadgets comme la durée de vie d'huile, le TPMS, toute des niaiseries qui font monter le prix inutilement...

le Kizashi aussi a ses tit bobos de début de modèle, on viens juste de reprogrammer les CVT pour un false MIL... ils sont pas à l'abri des problèmes éventuels, ça reste de la mécanique...

Moi c'est se qu'on m'avais dit au service a propos du XL7 mais nous somme une nouvelle concession suzuki.
Nous avont beaucoups de problemme avec les XL7 versu l'ancien model de suzuki! On ma parler de problemme de timing chain et des chose comme sa trops frequante , problemme de batterie aussi :mrgreen: !

Pour le Showroom de Suzuki il va se regardire dans les 3 année a venir.

Nouveau Sx4 , Nouveau XL7 (Japonais) , Swift (Tres propable) Et Kizashi. Volkwagen va surment partagé des technologie avec nous! l'avenir de suzuki semble bon non?
Suivant

Retour vers Discussions générales