ouais, faut faire attention à ce qu'on dit ... dans un sens, surtout sur les femmes. ok faut se dire qu'on s'en est tous fait faire des chienneries par une ou des filles mais c'est la vie. on peut pas avoir tout cuit dans l'bec...
j'ai été presque 7 ou 8 ans célibataire, PAR CHOI! et j'ai ben faite parceque j'aurais pogné des filles avec qui j'aurais pas fait 3 semaines.
faut savoir dans quel panier piger les gars. c'est pas évident ouais je l'avoue. Je viens de passer le cap des 2 ans avec la mienne et je suis au courant que la vie peut faire en sorte qu'elle foute le camp à tout moment. J'y suis pas préparé pentoute et c'est normal mais j'y pense parfois... c'Est la vie... faut se le mettre dans la tête ça pis arrêter de les traiter de b*tch même si certaines le sont.
j'me mets à la place des filles et j'pense que c'est pas plus rose de leur côté que du nôtre! c'est probablement pire!
faut faire avec les joies et les peinnes de la vie
rien n'est acquis en ce bas monde. quand on analyse les gens et leur façon de penser, c'est là qu'on voit que parfois faut y aller avec le dos de la cuillère. y'a rien de facile dans une séparation amoureuse.
tk , c'est ben plate mais j'te souhaite d'en trouver une qui t'appportera autant de bonheur si c'est pas plus!
j'espère que vous comprenez un peu
@+