Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Au marché des hommes libres

Jeu 03 Fév 2005, 12:34 am

Après 2 ans 8 mois, me vla à l'herbe !

Eh oui, yava un type qui trottais dans la tête dma fiancé, so vas y t'faire me**re ailleur :!:

Méfiez vous de celles qui sont succeptible de tripper trop hard sur un truc, et que ca leur dit pu rien après :arrow: sont sujettes à pas ben ben penser loin, malgré s'quelles disent.

so si une occaz s'présente, ma sauter dessu 8)

les autres, lachez pas, vs n'aurez p-e une bonne un jour, p-e un citron :wink:

Dsl Jess, jauré fort probablement pas de pitone à te présenter au rallye :evil:

Jeu 03 Fév 2005, 1:07 am

Je me suis fait faire le même coup vlà environ 6 mois de ca... Partie pour un BS sans avenir... Pauvre petite, elle ne sait pas ce qu'elle manque :p

De toute façon, elle b**sait mal :P

Jeu 03 Fév 2005, 1:18 am

Ha c de la grosse merde que lon dois affronter..

Jeu 03 Fév 2005, 12:46 pm

désoler pour vous les gars, c vraiment chien sajvous en souhaite une couple de meilleur de sa. Jvoulais rajouter de koi mes c p-e trop hars pour le forum, fak je me retiens,

Jeu 03 Fév 2005, 1:07 pm

ouais, faut faire attention à ce qu'on dit ... dans un sens, surtout sur les femmes. ok faut se dire qu'on s'en est tous fait faire des chienneries par une ou des filles mais c'est la vie. on peut pas avoir tout cuit dans l'bec...

j'ai été presque 7 ou 8 ans célibataire, PAR CHOI! et j'ai ben faite parceque j'aurais pogné des filles avec qui j'aurais pas fait 3 semaines.

faut savoir dans quel panier piger les gars. c'est pas évident ouais je l'avoue. Je viens de passer le cap des 2 ans avec la mienne et je suis au courant que la vie peut faire en sorte qu'elle foute le camp à tout moment. J'y suis pas préparé pentoute et c'est normal mais j'y pense parfois... c'Est la vie... faut se le mettre dans la tête ça pis arrêter de les traiter de b*tch même si certaines le sont.

j'me mets à la place des filles et j'pense que c'est pas plus rose de leur côté que du nôtre! c'est probablement pire!

faut faire avec les joies et les peinnes de la vie

rien n'est acquis en ce bas monde. quand on analyse les gens et leur façon de penser, c'est là qu'on voit que parfois faut y aller avec le dos de la cuillère. y'a rien de facile dans une séparation amoureuse.

tk , c'est ben plate mais j'te souhaite d'en trouver une qui t'appportera autant de bonheur si c'est pas plus!

j'espère que vous comprenez un peu ;)

@+

Jeu 03 Fév 2005, 1:34 pm

Moi je vais essayer de le demander a une de mes tres jolies amies en fds...en esperant que ca marche...c toujours le fun de prendre des photos de ta blonde sur ton hood :P :lol:

Jeu 03 Fév 2005, 7:04 pm

c'pas drole ce qui t'arrive Mec! J'te comprend hehe tu peux te dire ça! Moi avec la mienne je vis sa a distance.. elle reste a 1h20 de route de chez moi.. je vien d'avoir mon permis en plus.. avant on prenais la bus pour se voir imagine toi dont.. je me demande pkoi a la pas foutu le camp avant.. On se vois une fois par semaine environ la, jusqu'a temps que j'aille acheter l'auto a dubreu hehe ..

Je suis daccord avec toi Tazzzz, Faut se mettre dans la tête que sa peux flancher à tout moment.. dans mon cas Chui sûr qu'sa pourrais durer pour la vie mais on sais jamais ce qui peut arriver.. i peut arriver tellement plein de chose! I croyez-vous à l'amour pour la vie vs autes?

Dit toi mec que les premiers temps son dur! Sauf ça passe! Jimagine que c'était pas la première? Si elle est parti c'est juste pcq a te méritais pas dans le fond, tu pourras être mieux avec une autre c'est certain, tu t'en rendras vite compte!

Jeu 03 Fév 2005, 8:16 pm

moi mon ex nous nous sommes laisser pas oubligation mais elle restait a genre 5 minute swift de chez mois lol

Mais comme lespression dit

mieux vaux etre avec une ville pantouffle qui pu que avec une nouvelle parceque la ville au moin tes bien dedans

Sam 05 Fév 2005, 5:17 pm

je te souhaite bonne chance!
comme taz a dit un peu plus haut ce n'es pas plus rose pour les filles, je l'ai appris a mes dépends que la vie est faite comme ca!
c'est pas toujours juste.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps!!!
et comme on dit : chaque guénille trouve son torchon!!!!

Sam 05 Fév 2005, 9:48 pm

SuzukiGirl a écrit:...et comme on dit : chaque guénille trouve son torchon!!!!

Tu vois Toad, faut pas désespérer. Un jour tu trouveras le morceau de coton qui te convient :lol:

Sam 05 Fév 2005, 9:49 pm

Jardamuth a écrit:
SuzukiGirl a écrit:...et comme on dit : chaque guénille trouve son torchon!!!!

Tu vois Toad, faut pas désespérer. Un jour tu trouveras le morceau de coton qui te convient :lol:

ahhahs c'est bien dit ;) (et c'est pas chien)

Sam 05 Fév 2005, 11:37 pm

Hey... c'est triste... moi j'ai pas beaucoup eu de copain mais la peine d'amour que j'ai eu sa la durée un boute... mais la je vais pas mal mieux... dans le fond conseil que je peux donner ( comme pas mal d'autres) change toi les idées...elle voulait pas que tu fasses quelque chose ben la c'est le temps de le faire! Paye toi du bon temps dans le fond!

Et Julie a raison, c'est pas plus facile pour une fille... De toute facon...Que se soit une fille ou un gars quand on a de la peine sa fait toujours mal!

Dim 06 Fév 2005, 12:43 pm

Jardamuth a écrit:
Tu vois Toad, faut pas désespérer. Un jour tu trouveras le morceau de coton qui te convient

Et J'aurais dû rajouter; ''En attendant, tu peux utiliser des kleenex.''

:lol:

Dim 06 Fév 2005, 12:54 pm

Jardamuth a écrit:
Jardamuth a écrit:
Tu vois Toad, faut pas désespérer. Un jour tu trouveras le morceau de coton qui te convient

Et J'aurais dû rajouter; ''En attendant, tu peux utiliser des kleenex.''

:lol:

MOUAHAHAHHAHAHAAH :lol: :lol:

Dim 06 Fév 2005, 11:12 pm

arrete jardamuth je vais mourir de rire ah ah!!!
Publier une réponse