la Chine? Il y a jamais eu de Suzukis vendus ici provenant de la chine... Japon ou Canada exclusivement.
XL7 2002-2006 c'est un Grand Vitara de l'époque allongé. très bons véhicules, mais je vois un bémol avec ton projet, celui de l'envoyer à Iqaluit. les pièces sont quand même rares. Pourquoi pas prendre un véhicule ordinaire sans âme? le genre de véhicules que les pièces engorgent les tablettes des recycleurs... Parce que c'est bon un XL7, mais SI, SI jamais un bris survenait, les (grosses) pièces sont devenues difficiles à trouver depuis 2 ans. mon exemple, un simple accrochage sur le mien, remplacer 2 portes, les garnitures rocker panel cover etc et redressir le b pillar, 1 mois de retard pour venir à bout de me livrer le camion (les portes venaient du texas) et il manquait des trims en plastiques lors de la livraison je les ai eu presque un mois plus tard. donc 3 mois total pour faire la job au complet et fermer le dossier. Je suis toujours à la recherche d'un essieu de roue arrière droit, introuvable. sinon je suis pas mal d'accord avec ce que SuzuKID a écrit concernant les problèmes connus. De très bons véhicules. J'aimerais vendre le mien justement

trop gros pour moi tout seul, pas assez gros quand j'ai besoin d'un truck 7 places. il ne répond pas à mes besoins.
XL7 2007-2009, à fuir comme la peste. fiabilité dérisoire, beaucoup de pièces mal listées dans le jobber. c'est pareil/pas pareil comme un Equinox / Torrent, mais en plus gros un peu. beaucoup de pièces dealer only. BEAUCOUP de problèmes de softwares dans les ordis, des relais capricieux, etc.