Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 11:52 pm

Funny topic!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Funny topic!

MessageSam 12 Mars 2005, 12:04 am

ok! ici, les pire conneries qui vous ont rendu mal à l'aise, vous ont fait parraitre d'un clown ou encore que vous étiez plié de rire! Peu importe l'anecdote! y faut que ca sois drôle!

j'initialise le thread avec quelquechose d'assez embarassant mais y faut ben commencer en force!

Moi et mon chum y'a 4 ans environ, on revenais de Drummondville pour une compétition de décibels (systèmes de son) et pour un kit que j'ai installé moi meme, on a été satisfait de la performance.

en revenant vers la rive sud de québec (là ou j'habitais avant, Lotbinière), j'me mets à avoir des crampes (presque pires que celles de l'intolérance au lactose)... là mon chum me voit la face en eau et m'demande si ça va.. évidemment que ça allait pas! lol mais il prendrais la prochaine sortie et j'irais à la course me soulager...

finalement, 4 ou 5 KM plus loin, je lui dit de laisser faire, que ça c'étais passé...mais même pas 1 KM apres, ça reprends mais là, s'cusez l'expression mais ça sonnais pour devenir un pet-sauce... Son Z24 1989 a donc passé l'cap des 180 km/h assez vite pour prendre une sortie ou y'avais un gros resto!

je rentre à la course, je m'approche même pas du comptoir qui étais au miosn a 20 pieds et je crie "ou sont les chiottes icitte!!!" il me dit "descends les marches en bas à gauche c'est la"... j'descends naturellement les marches 2 à 2 et la premiere porte à gauche, j'entre et je choisis la premiere ouverte.. pour épargner les détails, ça soulageais en batinsse!

à notre arrivée, j'avais apperçu un autobus de touristes donc jme suis dit "à l'ôdeur que je dégage, si y faut qu'il y en ait qui entrent ici, va falloir appeler urgence santé!"

comme de raison, je voit entrer une couple de personnes ... PROBLÈME! ALERTE ROUGE ! les personnes qui entraient avaient la voix un peu trop aigue à mon goût et marchaient sur des talon hauts! (uh oh !!) là j'regardais par la ptite craque de la port en essayant d'être le plus silencieux possible dans mon acte de soulagement... c'étais bien une coupelle de femmes!

là j'me suis dit "ok, j'ai pas l'choix. je vais attendre qu'elles repartent toutes psi je vais sortir! mais ca marchais pas comme je le voulais! y'en arrivait encore plus ! :shock:

là, apres 5 minutes (j'avais fini depuis quelque moments), j'me dit j'vais sortir en m'excusant et je vais partir en courant! et c'est ce que je fit! je sors du cabinet pour leur dire "sorry!" mais un "sorry" gêné et un départ rapide en cr*** (les persones parlaient toutes en anglais)

j'arrive en haut des marches, tout content j'me dit j'vais sauter dans l'Z24 pis on va décoller! mais ça pas marché comme je voulais! rendu en haut, mon chum faisais la file pour un poutine! :shock:

pour faire uen histoire courte, j'y ai conté ma mésaventure pour qu'on sacre notre camp au PC pendant que 3 filles montaient l'escalier en montant et en parlant de moi en me pointant à d'autre personnes.. j'ai dit à mon chum "moi j'men va t'attendre dans l'char mec! lol pis jme suis callé dans l'siège puisqu'on étais près de l'entrée et de l'autobus......

asteur, j'me surveille quand je vais aux toilettes!

mais quelle HONTE!!!!! :oops:
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 12 Mars 2005, 1:19 am

je tiens que c'est pas obligé d'être aussi dégueu à chaque sujet là !..... drôle ça va faire lollllll
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 12 Mars 2005, 1:23 am

Mud Monkey a écrit:Si tu trouve sa dégueu, je te conseille pas de regarder quelques sketchs de Jackass :lol: :lol:
ouais mais là , fatu pas juste parler de flu ou de choses dégueu..... des gaffes mécanique, ou autre choses drôle de la vie! ;)

@+
Image

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

c'est a mon tour

MessageSam 12 Mars 2005, 2:06 pm

Ok , tout le monde ici savent tres bien que la durabilité des ball-joints avant est limité a une conduite "Normale" . Donc quand yon lachés apres les avoir fait changer pour la 2 ieme fois et avoir payé trop de $$$ pour la main d'oeuvre j'ai décidé de le faire moi meme ! :)

Un beau samedi matin , je decide de changer les tabs au complet pour pas avoir de problemes , une heure et demi plus tard tout etais fait et pret pour un test-ride , je part , roule pour une bonne 1/2heure ,a une vitesse raisonnable sur route en assez belle etat . en revenant vers chez-nous je decide de prendre une route Ammochée (Boulevard Gaetan-Boucher "milan" a st-hubert entre payer et grande-allée) ok ça brasse pas mal en haut de 60 . tout a d'l'air correct . j'arrive sur le coin pour tourner a droite , pis la ya un gros Tabar*** de trou juste en avant de la cabine d'autobus , fake arrete pour la Rouge, pogne le trou , ça fait un drole de bruit :( , viens pour repartir , le ball-joint sort de sont trou , la roue accote dans l'aile ,le cardan arrache de dans la transmission , ya de l'huile a tranny partout a terre ,, pis le monde qui attendent le bus sont bin crampé (8 au total donc 5 p'tit jeunes qui se foutent bien de ma geule ) je sors pis je vais constater les dégats ,, bof,, la ligne a brake est intacte , pis l'aile avec , c'est pas trop pire .. la j'ai juste mon jack pis une croix pour les roues , pas d'outils y sont encore dans ma cour chez nous :evil: donc je jacke le char ,enleve la roue , replace le cardan , remet le ball-joint a sa place avec quelques coups de croix , remets la roue , dessend le char ,pis repart apres deux cycles de lumieres juste avant que l'autobus arrive en arriere de moi ,, les p'tit jeunes se sont fermés la geules pis pas a peu pres ...
j'ai eu d'l'air fou pour un bon 15 minutes
mais rendu chez-nous ,, je l'ai bien serré le Cal*** de ball-joint !
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 12 Mars 2005, 2:42 pm

hahahah c'est plate en maudit ça! moi , au lieu de rire (à moins d'avoir eu des chances de manquer mon autobus), je me serais offert de t'aider (si j'aurais pu)

mais j'avoue que à ta place, j'aurais sué en maudit pis que y,a ben des mots méchants qui m'auraient passé par la tête! lolll
Image

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 12 Mars 2005, 3:09 pm

ca doit etre genant en titi :D

elza

Apprenti

MessageMar 15 Mars 2005, 6:06 pm

Moi j'étais sur St-Jean Baptiste (pour ceux qui connaissent pointe-aux-trembles) et une vrai connerie m'est arrivée.

C'était un lendemain de tempête de neige et les souffleuse avaient fait en sorte qu'un gros banc de neige ornait les bordures de rues. Alors je roulais et mon cellulaire sonne, normalement je ne réponds pas mais là c'étais urgent, alors je fouille dans ma sacoche pour le prendre.

Je regarde en avant et soudainement merde jme rappelle qu'il y avait un stop juste là. Alors je freine mais puisqu'il faisait un froid de canard et que la glace couvrait la chaussée, j'ai bien évidemment dérappée....

Toutes les filles savent que cé pas toujours cool de conduire à une main un fire fly puisque cé un volant powerbras, alors je tente de stabiliser ma voiture mais non.....

Je fonce à toute vitesse droit dans le crime de banc de neige pis pas à peu près!!! J'étais rendu tellement loin dedans que je cantais du côté gauche !

Alors là je sors de ma voiture, pis jregarde son état ainsi que la fameuse position dans laquelle que je m'étais mise.... hé merde j'étais vraiment pogné, pas de pelle, pas d'argent pas rien....Le pire cé que les gens pasaient à côté de moi pis me klaxonnaient vraiment cramper.....au lieu de m'aider gagne de looser!!!

Tk alors j'apperçois soudaiment un gars sortir du bar juste en avant d'où j'étais prise...Il me ragarde et dit "Hé ma belle, jviens de te voir planter avec ton char pis vraiment tétais drôle....." Il ajoute alors "jvais chercher des bras pour te sortir de la" Mais cé pas quelques bras mais tout le bar qui est sortie pour me prêter main forte!!!!......Ché pas si c'était un bar de gais mais c'était juste des gars! Vraiment j'étais tellement gênée la honte!!! Regarde la conne qui cé planté dans lbanc de neige!!! Ils ont finalement déneigé le dessous de ma voiture (je reculais dans le beurre tellement jétais pogné!) et ils ont soulevé mon derrière (pas le mien, celui de mon char!) et j'ai finalement sortit.

Réflexion faite : je ne réponds plus à mon téléphone quand je conduis et il y a toujours quelque part des gars bons samaritains pour aider une fille à sortir son char d'une mauvaise position!!! Merci les gars!!!!

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 15 Mars 2005, 7:33 pm

héhéhé moi ses avec mon premier sprint, , cettais un vendredi au début de l'été pis le vendredi j'avais l'habitude de monté a l'école avec mon sprint, la journée d avant moi pis mon pere on ajuste le timing le lendemain part avec mon char mais y allais mal sa l'avais pas de bon sens y bockais j'avais dla misere a aller a 90, jva a l'école je revien la je dit a mon pere qui allais plus mal que avant fac on replace le timing comme y etais, ce soir la! j'avais un party chez une de mes amies qui reste a 30min de chez moi, fac arrive pour partir le char! j avais oublier de fermer le radio dans mon char pendant l'heure du souper apres avoir retimer mon char, fac la battrie etais a terre! boost le char avec mon pere pis y me donne une vielle battrie au cas qui partirais pas de la bas. fac je part toute va bien pis un moment donner a 20min de chez moi pouff le char arrete completement! fac sort du char esaye de booster pour le partir mais rien a faire! fac je part pour la cabinne téléphonique la plus proche 10min de marche j apelle mon pere pis y me dit tes sur que tu la bien boosté jy dit que oui mais y me fait retourner vérifier! je retourne checker pis y partais pas encore, fac retourne encore a cabinne pis jy dit qui veu rien savoir, fac y me dit jvais monté, mais le probleme c que mon pere etais en dépression y travaillais pas y avais pas d'argent et son véhicule ses un vieu campeur 1979 avec un 350 dedans! et la tinque etais a E et ses moi qui avais de l'argent pour la tinquer fac y monte avec la canisse de gaz dla tondeuse et se rend jusqua moi check le char pis y voulais rien savoir du tout, vue qu'on avais pas d'argent pour un towing y sort une chaine pis y acroche mon char a son campeur pis y me tire! fac 5min plus loin y arrete pis y me dit on va tourné dans les ptit rang sa speut que sa donne un coup quand on va tourné ses nomal! on repart pis 5min apres y arrete encore, jy dit quoi? jai compris la premiere fois y dit c pas sa jai un flat... pis jai pas de sper! fac la on etais pognier avec 2 char! pis la mon pere etais pomper la (avec sa dépression sa l'aidais po) fac y dit dla marde on continue sur le mag! fac on repart pis ya rouler sur le mag de sa van pendant 10min! on arrive dans un coin perdu au plein milieu du bois... y arrete encore une fois je sort jva voir c quoi qui se passe... bin yavais pu de gaz!!! jy dit met la tinque dla tondeuse! y me dit... est déja dedans jlai mise avant de partir! :roll: fac la on etais pris dans le bois avec les 2 char! fac y déboite son tuyau de son lévier dans sa van pour esayer se sifonner le gaz de mon sprint! rien a faire yetais trop court fac y me donne la tite tinque pour la tondeuse pis y m envois chercher du gaz chez un voisin! j'arrive la le gars avais dla misere a me croire mais y m'emporte chez son voisin lui y me vend le gaz de sa tondeuse pis y vien me porté a van a mon pere! y regarde la roue pis y dit jné un tire dememe je pourais vous le preter! fac pendant qui va le chercher on démonte la roue avec le jack de compagnie (cochonerie) on l'attend! bin maudit stes meme pas le bon bolt patern! remet la roue sur le flat pis on as rouler jusqua chez nous sur le mag! :P
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Retour vers Discussions générales