nous au garage ont vent des valves cacher!la valva est dans la mag et c'est un cap avec un halen key au centre qui le visse,tu insert une ralonge pour gonfler ton pneu.cest plus long a gonfler(a cause de l'installation de la ralonge)mais au moin tu te fait pas volé!
Héhé salut vous autre!!
en premier quand j'ai lu ca vla 2 semaine je n'en revenais pas.
Mais la j'y croit en Cri** parce que me su faite piquer un de mes bouchons arrière pis un autre que j'ai retrouver écraser par terre près de l'auto.
En plus les petits Tab***** ils ont pitché de la liqueur pis du gâteau sur l'auto du côté du passager.
J'voulais savoir aussi est-ce que ca se vend séparer c'est petit cap la?
Tk faite bin attention
Moi j'aime McDonald!!!(Y'a un géo métro dans l'annonce à TV)
seb a écrit:Héhé salut vous autre!! en premier quand j'ai lu ca vla 2 semaine je n'en revenais pas.
Mais la j'y croit en Cri** parce que me su faite piquer un de mes bouchons arrière pis un autre que j'ai retrouver écraser par terre près de l'auto. En plus les petits Tab***** ils ont pitché de la liqueur pis du gâteau sur l'auto du côté du passager.
J'voulais savoir aussi est-ce que ca se vend séparer c'est petit cap la? Tk faite bin attention
Ça se vend chez Canadian Tire... Mais par expérience, ils vont revenir.. Allors mets en des noir. c'est moin Estétique mais moins populaire aussi