Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Nez rouge... part 2

Sam 03 Déc 2005, 8:20 am

Bon, ma gang de....
Pas de dérapage cette fois pour que mononc' Tazzz nous ferme ça :P

Juste pour vous dire que j'ai fait avec succès ma première nuit de l'année!
YÉ!!

On a commencé vers 9h30 en trimballant la mascotte dans les partys des gros commenditaires et dans des clubs de la région (Skratch et Marina à Repentigny). Une belle occasion de voir du beau monde sur le party! :P

À 11h00, on a lâché ça pis on s'est mis sur les raccompagnements.
La demande ne manquait pas!
On était seulement 7 équipes, alors on en a eu pour toute la nuit...
C'est déjà plein de partys de bureau et de maison!
Bande d'alcolos :wink:

Le dernier nous a vraiment tués...
De LaPlaine à Lachute, en passant par les petits chemins de campagnes... :evil: C'est looooong en sale, croyez moi!
Surtout qu'il fait noir comme chez le yable dans certains coins et que la météo n'était pas super super pour faire de la route...
Mettons que j'avais hâte de domper le gars saoul pour aller prendre l'autouroute!
On est finalement revenus à la centrale à 6h45 :?

C'était malgré tout une bonne nuit.
Pas mal de dons, et bien du plaisir!

À votre tour, maintenant, de nous raconter vos histoire de nez rouge!
Et pas des histoire de gars saouls, là....
Des histoires de bénévoles :wink:
(avouez que je suis convainquant :P)

Là je suis brûlé, je vais dormir!
Bonsoir!

Sam 03 Déc 2005, 11:09 am

J'veut pas contrevenir de mauvaise façon à ton sujet mais plutôt te féliciter pour ce que tu fais. Des bénévoles, c'est dur d'en avoir et ceux qui y sont affectés en travaillent souvent un bon coup.

dealer avec une personne en boisson, c'est aussi fatiguant qu'une journée dans une shop. Souvent la météo est mauvaise, etc.

Ici au Saguenay, il n'y a qu'une centrale et elle est à Jonquière je crois, je ne me rappelle plus. Probablement dû à un manque de bénévoles... je sais pas...

tk, good job!

Lun 05 Déc 2005, 1:13 am

moi sa fait 2 ans que je suis benevole cette année sera ma 3iemme fois ses moi qui conduit l automobile des persone chaude! cette année je compte bien y aller encore une soirée aumoin! a date nez rouge ma permis de conduire plein de voiture vraiment hot

BMW 525 2002 (luxueux comme sa speut pas toute en cuir le volant s ajustais selon quelle clef allais dans le contact grace a la puce qui disais qui conduisais et jai rouler 150km/h avec a la demande du client un vieu riche!)
Tiburon 2005 (couple tellement plein que la fille voulais me payer en nature lol)
audi 90 familial (sa chauffe en **** leur siege chaufant j avais le cul en feu)
Golf 2000 le reculon c la premiere tu pese dessus pis tu fout sa en 1
et plus mais cettais des voiture normal

cettais mes anecdotes :)

Lun 05 Déc 2005, 10:23 pm

ST4N-401 a écrit:audi 90 familial (sa chauffe en **** leur siege chaufant j avais le cul en feu)

attention pour pas qu'il pogne en feu justement, VW ont déja eu des troubles avec des banc enflammés :lol:

Moi je chauffe des chars de luxe toute la journée, si j'allais à nez-rouge, ce serais pour chauffer des BM pas de W, des Belles Minounes rouillées!!!

Mar 06 Déc 2005, 10:43 am

ST4N-401 a écrit:Tiburon 2005 (couple tellement plein que la fille voulais me payer en nature lol)

Avec des arguments pareils.... :roll: Ok! ok!! tu m'as convaincu, j'appelle drette là.

Mar 06 Déc 2005, 11:12 am

Jardamuth a écrit:Avec des arguments pareils.... :roll: Ok! ok!! tu m'as convaincu, j'appelle drette là.

Cibole, t'es en manque ces temps-ci, mon homme!

[mode joke plate du Lac St-Jean = ON]
Qu'est-ce qui se passe, toutes tes cousines sont occupées? :wink:
[mode joke plate du Lac St-Jean = OFF]

Sans rancunes, ce n'est VRAIMENT PAS personnel!
Je sens tout de même que je vais me faire lapider... :roll:

Mar 06 Déc 2005, 12:32 pm

Je sens tout de même que je vais me faire lapider

inkiete toi pas, on peut pas te lapider a mort, on est pas assez de trippeu de swift ici pour sa :P

Mar 06 Déc 2005, 7:56 pm

protuner a écrit:
Je sens tout de même que je vais me faire lapider

inkiete toi pas, on peut pas te lapider a mort, on est pas assez de trippeu de swift ici pour sa :P

vous pouvez donc le lapidez au coma :P si il meurt pas on est correct!! :lol:

Mar 06 Déc 2005, 8:47 pm

Gardez le sujet axé sur le sujet principal SVP.

d'avance, merci.

Mer 07 Déc 2005, 1:21 am

tazzzzzz a écrit:Gardez le sujet axé sur le sujet principal SVP.

d'avance, merci.

Bon bon.. Tazz qui fait la police de quartier encore.

T'aurais pas de la parenté avec Locktite par hasard? :lol:
Publier une réponse