Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Terminées, les études!!!

Mer 20 Déc 2006, 5:31 am

Bon, tout le monde s'en fout probablement, mais je tiens à souligner qu'aujourd'hui j'ai finalement terminé mes études en complétant mon dernier examen!!
Vous devez donc maintenant m'appeler monsieur! :wink:

Youppi, party!!!

Ça m'a fait du bien de vous en parler.
Sur ce, je m'en vais désaouler!

Mer 20 Déc 2006, 7:23 am

Félicitations Simon!

Ça veut-tu dire qu'on va te voir plus souvent?

Mer 20 Déc 2006, 12:54 pm

no-speed-limit a écrit:Félicitations Simon!

Désolé Tonio mais... oui!! :wink:

En tout cas maintenant je n'aurai plus d'excuses.
Je vais demeurer sur la rive-nord, pas Lasalle, mais quand même, c'est mieux que Sherbrooke!

Et maintenant que j'ai un salaire décent, les chances de basculer en FI sont bonnes... À suivre!

Mer 20 Déc 2006, 1:16 pm

6mon a écrit:

Coool :)

Au fait tu trippe-tu encore swift ou c'est fini?

Mer 20 Déc 2006, 1:27 pm

6mon a écrit:
no-speed-limit a écrit:Félicitations Simon!

En tout cas maintenant je n'aurai plus d'excuses.
Je vais demeurer sur la rive-nord, pas Lasalle, mais quand même, c'est mieux que Sherbrooke!

Et maintenant que j'ai un salaire décent, les chances de basculer en FI sont bonnes... À suivre!

Bon ca y est !! Jme foutais bien que t ai fini l`ecole mais si on es pour te voir la ca va mal !!! Tu devrais retourne a sherbrooke !! ahhaha

Nahh c`est cool si il peut s`en rajouter un dans la gang ! haha

Mer 20 Déc 2006, 1:48 pm

Oui oui, je trippe encore Swift. Pour la course seulement, par contre.
Et la vraie course, du lapping, pas du drag...

Je me promet un gros été de track dans ma zézette bleu pourdre!

Reste juste à la faire démarrer :?

Mer 20 Déc 2006, 7:19 pm

félicitations pour votre beau programme!!!

Moi aussi je suis content que (la session) soit finie. Mais moi c'est ma blonde qui étudie.... enfin fini le stress, pour 2 semaines en tout cas...

Mer 20 Déc 2006, 9:18 pm

Félicitations mec!

Mer 20 Déc 2006, 11:56 pm

sime a écrit:BRAVO!!!!

Tout vient à poil qui sait s'étendre....

Je seconde la motion! :D

Jeu 21 Déc 2006, 12:57 am

Jardamuth a écrit:
sime a écrit:BRAVO!!!!

Tout vient à poil qui sait s'étendre....

Je seconde la motion! :D

Ce sont des avances, ça? :wink:

Merci à tous, je suis bien heureux!

Jeu 21 Déc 2006, 1:31 am

alors la ''monsieur'' tu travailler dans quel domaine...parce que jai essayer de le savoir en lisant les autre thread mais jai pas trouver!?!?

félicitation pour avoir réussi a finir lécole moi je fait parti des déccrocheur :twisted: :evil: :twisted:

Jeu 21 Déc 2006, 1:42 am

J'avoue que je l'ai pas vraiment dit...

Je suis dans le domaine de l'iformatique.
Je sais que c'est vaste, mais ma formation l'est tout autant!
Analyse, conception, programmation, support, gestion de serveurs et de BD, sécurité, réseautique...

Jeu 21 Déc 2006, 1:50 am

mon grand frere yé jsutement la dednas pis il fini dans pas long si ya pas fini...jvais lui demander il va a kel école demain si il dort pas mek que jarrive de travailler.. (je sais que c a mtl, mais c grand mtl!!) p-e que vous vous connaisser!! l0ol!! tka stun mec au cheveux long!!!

jespère que tu vas réussir a pogner les contrat que mon frere pognera pas!!! :twisted: :twisted:

Jeu 21 Déc 2006, 1:50 am

félicitation simon!
pour ton trouble de démarrage change ton coil :P chu sur que ses ton igniter :wink:

Jeu 21 Déc 2006, 1:59 pm

@ Keenan : donne toi pas de troubles, j'ai fait mon BACC à Sherbrooke, alors c'est pas mal certain que je ne le connais pas. Pour le contrat, c'est signé depuis deux semaines déjà :D
Pas de niaisage! Pis je commence juste le 15 janvier, alors un mois de vacances, ça se prend bien!

@Stan : c'est pas un trouble de starter, c'est un trouble de timing/belt/whatever... Après avoir changé le gasket de tête, j'ai voulu sauver du temps en n'enlevant pas la poulie et le 'bas' du moteur. Je me suis servi de la technique tu tournevis dans le trou de bougie pour trouver le point mort (temps 0) mais, comble de malheur, c'était pas le bon (car, on le sait, le piston monte 2 fois dans le cycle). Je me retrouve donc à avoir inversé de 180° :S
Mais comme il est serré pour l'hiver, on verra ca au printemps!
Publier une réponse