Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

pour les convertibles

Mer 20 Déc 2006, 11:36 am

salut les amis! jai une question pour celui ou ceux qui se sont commande des toit sur e-bay... jen ai vu un a mon gout il faut que je lachete genre aujourd hui sauf que jaimerai savoir si sa fit... si on a pas besion de patenter de quoi pour que se soit correcte... je sias que sa viens avec rien... quil faut que je reprenne mon freme de toit puis mes cables mais a part de sa est ce que sa vaut la peine?....cest quand meme 300$ avec shipping pour quelque chose dont je ne suis pas sur.... merci de me repondre vite!

Jeu 21 Déc 2006, 12:14 am

Faudrait que tu nous donnes le link pour vérifier que c'est bien le bon toit. Une chose qu'il faut que tu saches également c'est qu'un changement de toit est une tâche très lourde, surtout pour un non-initié.

Jeu 21 Déc 2006, 12:24 am

http://cgi.ebay.ca/Geo-Metro-Convertibl ... dZViewItem

en effet on est tres pas initiee mais j'imagine que le pere de sandra en a deja pose suite aux rajeunissment du body de son firefly...

en passant c est sime avec mon user account de test pour les dev du board :/

merci d'aider ma douce moitiee

Sam 23 Déc 2006, 8:11 am

En fait on a jamais fait sa mais sa doit pas etre trop compliquer.... on a jamais changer mon toit depuis les reparation... au pire jirais le faire poser si cest trop un probleme... ou ben je ferais un meet de toit!!!

Sam 23 Déc 2006, 10:16 am

Ça semble correct. Il n'y a pas de patentage à faire ni modifications. Par contre cela demande beaucoup d'ajustement et d'étirement. Le toit est neuf donc il n'a jamais été étiré avant. quand tu vas arriver pour le poser ça va faire comme s'il était trop petit. Ça ressemble à poser un seat cover sur un siège de motocross (lire; cauchemard) :lol:
Publier une réponse