Nous sommes actuellement le Mar 10 Mars 2026, 9:12 am

prenez donc le temps de...

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

prenez donc le temps de...

MessageSam 23 Déc 2006, 6:34 pm

Ok, j'ai un speech à vous faire (à tous)

J'voudrais que vous preniez seulement une minute pour avoir une pensée en ce temps des fêtes.

une pensée pour ceux qui n'auront pas de noël. Qui ne mangeront pas à leur faim ou encore ceux qui vont se ramasser à la rue pour raison X.

J'voudrais que vous ayez une pensée pour ceux qui sont malades. Ou qui finiront leurs jours dans un hopital ou dans un centre de séjour pour y finir leurs jours là. ou tout simplement passer noël dans un centre de santé.

Une pensée pour ceux qui ne seront pas chez-eux pour noël... les soldats et autres.

J'veux aussi que vous ayez une petite pensée pour ceux qui n'ont pas le coeur à la fête. Pour ceux qui ont perdu ou vont perdre un être cher en ce temps de réjouissances.

J'veut aussi qu'on ait une pensée pour les gens qui sont en prison, peu importe ce qu'ils ont fait, ils ont droit à un noël aussi, les jeunes dans des centres DPJ ou autres.

J'vous dit ça parceque je suis sur à 200% qu'il y a pas grand monde qui vont avoir une telle pensée en développant leurs cadeaux. Ça ne changera guerre les choses, j'le sais. mais qui sait, un jour vous aurez peut-être un proche dans une des situations nommées et dieu sait qu'il y en a un méchant tas!

J'veut terminer aussi, en vous souhaitant un beau temps des fêtes, à vous tous et vous demander de faire attention à vous et aux autres. J'veux aussi dire que c'est bien de faire savoir aux gens de votre entourage, famille et amis, que vous les aimez que vous les appréciez et que vous tenez à eux. Pas en mettant 200$ de cadeaux supplémentaires mais en leur disant simplement!

Merci de tenir ce sujet propre. Écrivez simplement vos pensées, vos souhaits et choses du genres. j'veut pas de blablabla inutile ou de jokes de noël svp. Ce post est important pour moi et ceux qui le liront prendront une minute pour y penser.

Joyeuses fêtes à tous! et j'inciste sur le TOUS.
Dernière édition par tazzzzzz le Dim 11 Fév 2007, 12:58 am, édité 2 fois au total.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: prenez donc le temps de...

MessageSam 23 Déc 2006, 7:09 pm

Comme l'an passé mon tazzzz ;)
C'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de monde seuls à noël.. Pis les gars même si vous vous trouvez pauvre dans votre 3 1/2 et à rouler en swift.. dites vous qu'il y à des gens qui ne mangent pas chaque jour et ça dans votre ville!

Joyeux noël à vous bande de swifteux, profitez-en!

PEACE!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

La Clutch

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 23 Déc 2006, 9:53 pm

10 sur 10 taz bonne fete
swift gt 94
sprint gt turbo 91
sprint 91 convertible

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 24 Déc 2006, 11:36 am

Merci. J'suis surpris un peu qu'il n'y ait pas plus de réponses que ça, vu le nombre de "views" lol

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 24 Déc 2006, 12:01 pm

t'as faite le tour tazzzzzz. je crois que ya rien à rajouter à ce que tu as écris.

Joyeuses fêtes à tous
Math.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tikarl

Suzuki Owner

MessageDim 24 Déc 2006, 12:46 pm

tas bien raison tazzzzzz ,pis jveux ajouter joyeux noel a tous aussi.
tikarl

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageDim 24 Déc 2006, 1:43 pm

T'as super raison.

Moi y m'est arrivé bien des badlucks dans les derniers temps. Ma coiffeuse qui m'as scrappé les cheveux, une chicane avec une amie de fille que j'aime comme si c'était ma fille, mes chars sont brisés, perdu ma job (en tous cas ça ressemble) et avec la fille que j'aime ça va pas ce qui a de mieux. Je peux vous dire que même mon cadeau, même si je sais qui vaut probablement une coupe de 100$ pis la grosse bouffe ça me remettra pas sur pied pis ça me fera pas passer un joyeux noël.

Je souhaite à tout le monde de pas passer un noël dans les situations citées ci haut ou la mienne.

Joyeux Noël
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 26 Déc 2006, 12:14 am

Desoler du retard ! Mais joyeux noel a tous !! Et une bonne annee d' avance !!

L' an prochain nous seront plus fort :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Discussions générales