Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 6:42 am

Hiver ? où ça !

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Hiver ? où ça !

MessageLun 08 Nov 2004, 2:28 pm

Pour ceux qui le savent, et ceux qui ne le savent pas, Ici, à Saguenay, l'hiver nous a bel et bien montré qu'il s'installais.

depuis vendredi passé il neige sans arrêt et c'est qu'aujourd'hui, lundi que ça a cessé en après-midi. Vous jugerez par les photos suivantes que y'en a épais. Il serais tombé pas moins de 28 centimètres ici. Évidemment , y'en a qui a fondu mais bon...

Image
Ici , on voir facilement que j'ai fait le chasse-neige avec mon garde-boue arrière en me stationnant !

Image
Sur le devant, ici, on voit que la slush a fait son oeuvre! maudit que c'est laid! y peuvent bien mal voir mes clignottants!, y sont bourré de glace!

Image
ça, on s'en sortira jamais :cry: les pédales glissantes!

Image
aspect général de nos routes pour le moment et la couleur, BLANCHE! et la belle fente dans mon Windshield flambant neuf :roll:

Pensez-donc à mettre vos pneus d'hiver et à être prudent ! ;)

Bon Hiver !!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

Re: Hiver ? où ça !

MessageLun 08 Nov 2004, 2:41 pm

tazzzzzz a écrit:aspect général de nos routes pour le moment et la couleur, BLANCHE! et la belle fente dans mon Windshield flambant neuf :roll:

C'est ça qui arrive avec un swift quand on roule sans renfort de monocoque :lol:
Image

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Nov 2004, 2:43 pm

:shock: pis moi qui chiale pasquon as 2 cm!! moi j aurais voulus que sa arrive dans 2 semaine! #1 mon char d hiver va etre pret dimanche cette semaine pis #2 on est en construction du garage ou je vais entreposer mon cabrio ya 2 murs de pas completer! :(
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: Hiver ? où ça !

MessageLun 08 Nov 2004, 2:48 pm

Jardamuth a écrit:
tazzzzzz a écrit:aspect général de nos routes pour le moment et la couleur, BLANCHE! et la belle fente dans mon Windshield flambant neuf :roll:

C'est ça qui arrive avec un swift quand on roule sans renfort de monocoque :lol:

erreur... c'est un camion qui m'a dompé une roche côté passager à Québec y'a 2 mois.. méchante différence! et si le windshield craquerais à cause que j'ai pas de "renforcisseur de monocoque", y'aurais cassé avant. Peu importe ce que je faisais dans les temps chaud, la fissure ne rallongeais pas. juste par le chaud et le froid des dernier jours (chaufferette, soleil, frimat etc...), ça traversé d'un côté à l'autre dans le temps de le dire et je m'en servais presque pas.

merci quand-même mais c'étais pas ça.
@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 09 Nov 2004, 7:19 pm

c corecte tan qui metent pas de foutus sel sur la route! et jai pas debrake a bras sur mon orange :P le cabrio en as un mais c pasque jai pas encore mis les disc brake arriere! la chu ammancher avec 2 vieu tire d hiver en avant et 2 fesse d été en arriere c rock and roll quand ya un ptit peut de neige! fac je roule en pépé :P
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Retour vers Discussions générales