Dim 04 Mars 2007, 11:33 am
Dim 04 Mars 2007, 12:59 pm
Dim 04 Mars 2007, 1:04 pm
Dim 04 Mars 2007, 1:31 pm
Dim 04 Mars 2007, 2:16 pm
Dim 04 Mars 2007, 2:48 pm
Glass Shadow a écrit:Tazzzzz.. t'en fais pas la situation va etre reverifier suite a de nouveau evenement !!!
Dim 04 Mars 2007, 5:03 pm
Jardamuth a écrit:À te lire, on prend conscience que tout cela était vraiment un power trip et une escalade d'égocentrisme qui se devait de prendre fin, pour le bien des autres autant que pour toi-même.
A+
HybridSwift a écrit:En effet, j'ai déjà eu de très bons feedback pour améliorer le sort du Club/Forum et tu est inclus, fais que un peu de patience. J'ai une proposition à faire qu'à mon avis réglérait bien d'hésitations et indécisions qui sont monnaie courante. On se remets en question et c'est sain. @+!
Mar 06 Mars 2007, 9:01 pm
Jardamuth a écrit:À te lire, on prend conscience que tout cela était vraiment un power trip et une escalade d'égocentrisme qui se devait de prendre fin, pour le bien des autres autant que pour toi-même.
A+
Mar 06 Mars 2007, 10:29 pm
sime a écrit:en tout respct... jme demande comment avec ton attitude aussi peu objectif t arrive a moderer et a rendre un board meilleur...
aussi on t'invite a continuer ton travail sur ton meileur forum...
dites moi pas ques c est pas un bon exemple d' un moderateur..chuis pas moderateur..
dites moi pas que c est pas matur d' un admin...chuis pas admin...
chuis celui qui code...qui update...qui modifie et qui regle les ptites chicanes de couples derriere les store.......quand ca me tente
Mar 06 Mars 2007, 10:44 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:on est pas unis pentoute...y a des petites gangs, toujours des chicanes...etc.
Mer 07 Mars 2007, 12:44 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Toujours là pour planter le monde quand y faut pas. Toi aussi t'es pas parfait je te signale.
Mer 07 Mars 2007, 1:17 am
Jardamuth a écrit:On ne parle pas de moi justement. C'est quand tu m'as vu partir un thread sous prétexte que le monde aime pas ma tronche de Kojak baveux ou mon parlé sul bout de la langue ou mon articulation incohérente?? Non mec, quand j'ai des troubles, j'en parle à ma blonde, à mes proches, je vais pas pleurer sul web pour trouver de la compassion virtuelle avec le Q sur ma chaise derrière un écran amorphe.
Watche toi bien les fesses la prochaine fois que tu vas avoir une poussée d'Hémo, tu vas te faire ramasser comme il faut.
Mer 07 Mars 2007, 11:49 am
Mer 07 Mars 2007, 1:06 pm
Mer 07 Mars 2007, 2:00 pm
sime a écrit:le pocket rocket est la depuis 2002 si je me trompe pas...
est un un club plus local...enfin pas si local que ca...disons pour ceux qui participent au meets