Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Tazzzzzz est de retour modérateur.

Dim 04 Mars 2007, 11:33 am

Salut à tous (toutes)

J'ai appris hier aves stupéfaction que mes fonctions de modérateur sur le club swift étaient révoquées. ça m'a peiné oui mais semblerait-il que j'ai excelé dans la suppression de posts (possible j'me rappelle pas).

Plusieurs seront heureux de ça, comme plusieurs ne le seront peut-être pas. J'demande pas à être pris en pitié, ce post est destiné à m'expliquer.

Je venais sur le CSQ pour lire, modérer et poster. Je perds une des fonctions qui m'étais la plus chère ici. Récemment on a laissé sous-entendre que les posts hors sujet que j'ai fait n'avaient pas leur place ici, c'est pas grave, je comprends.

ne conaissant peu de choses aux swifts, aux swaps et aux autres cossin, pourquoi je resterais ici ? j'vais poster que des sujets "pas rapport" ou autres? non, je viendrai pas polluer ici. J'vais faire comme quelques conaissances, j'vais me contenter de lire et c'est tout.

C'est pas un moyen de protestation. C'est pas non plus une preuve de frustration... C'est que si on vous enlève votre job de contremaitre dans une shop pis qui vous reste qu'à passer la mop ou de lire le babillard, vous n'avez plus rien à foutre là. C'est donc l'explication qui servira à appuyer ma disparition des posts dans ce forum.

J'en suis attristé et j'demande pas à ce qu'on m'explique ce que j'ai fait de pas correct. J'le lirai même pas. JE viendrai seulement lire vos sujets les plus intéressants en me faisant muet... je l'ai dit plus haut, je viendrai pas polluer ici.

Ma décision peut changer avec le temps... on va peut-être me voir poster des choses à vendre, qui sais. Vous allez peut-être reçevoir un MP si je suis intéressé à kekchose mais c'est tout. pour parler français, je m'efface. on a pu besoin de moi ici.

Bon été à tous les swifteux. La gang locale, on va sûrement se voir cet été. Faites attention à vous autres.

Glass, Merci pour l'expérience de modo. Je l'ai expliqué dans le sujet caché hier que j'me batterai pas pour ravoi ma place même si ça m'fais chier de la perdre, mais r'garde bien changer le forum. Et ceux qui lisent sans être membre du forum (vous vous reconaissez), regardez bien ça changer. ça se plantera pas, non. mais ca sera pu pareil.

c'étais mon quart de ¢enne.

astalavista.
Dernière édition par tazzzzzz le Jeu 08 Mars 2007, 9:39 pm, édité 1 fois au total.

Dim 04 Mars 2007, 12:59 pm

Tazzzzz.. t'en fais pas la situation va etre reverifier suite a de nouveau evenement !!!

Dim 04 Mars 2007, 1:04 pm

okay. mais on ôte pas un grade à un général d'Armée pour lui remettre plus tard.

on ôte pas un trophée à un coureur pour lui redonner.

jme considere pas président d'un pays, général ou coureur mais ce qui est fait est fait. J'pense pas qu'on ait à niaiser avec ça là. de plus que y'en a qui vont n'être qu'heureux de voir du changement. Y'en a qui méritent pas mal plus ma place que ça.

@+

Dim 04 Mars 2007, 1:31 pm

Étant aussi modérateur du forum je me dois de commenter le départ de tazzzzzz, mais surtout, de l'après tazzzzzz parce qu'on ne se le cachera pas, qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, il étais très très présent (pour ne pas dire omniscient), ce que très peu d'entre nous (même pas moi) pourrions égaler.

Mais là se terminent les comparaisons, parce que l'évolution est la conséquence directe de grands changements et c'est ce qui se produit ici. Depuis quelques jours, on peut noter la présence d'un nouveau modérateur (Moderator) géré soit par sime ou par sime/GlassShadow. C'est loin d'être une nouveauté et vous le savez. C'est carrement le conseil d'administration qui vient "officiellement" porter secours à l'entreprise dans un moment difficile (et souviens-toi sime de la conversation qu'on a eu la semaine passée, ce n'étais pas passager!).

Pour conclure, je fais un appel à tous; en fait répéter ce que j'ai dit la semaine passée : lorsqu'on tient vraiment à coeur à cette famille, on devient modérateur quand on veut la défendre. Pour ma part, je ferais de mon mieux dans mes fonctions et je suis ouvert à toute aide ou commentaire ou commentaire auquel je dois prendre part.

Je suis là pour servir la famille!

José Parra

Dim 04 Mars 2007, 2:16 pm

Si je peut me permettre. Je pense que c'est une bonne chose pour le forum que tu redeviennes simple membre. D'ailleurs la lecture de ton post me confirme cette impression. Je pense que tu devrais prendre un peu de recul face à ça et essayer d'en tirer des conclusions positives pour une fois. Chose que tu as toujours été réticent à faire dans le passé malgré tes nombreuses prises de bec que ce soit avec moi ou ailleurs sur les autre forums. Dis toi une chose mec, ce n'est pas pour rien que la communauté internationale veut à tout prix que l'iran n'accède pas à la puissance nucléaire. Avec de grands pouvoirs viennent de grande responsabilitées. Il faut que la personne qui accède au pouvoir, le fasse dans le but d'aider les autres et non pour sa propre satisfaction personnelle. À te lire, on prend conscience que tout cela était vraiment un power trip et une escalade d'égocentrisme qui se devait de prendre fin, pour le bien des autres autant que pour toi-même.

A+

Dim 04 Mars 2007, 2:48 pm

Glass Shadow a écrit:Tazzzzz.. t'en fais pas la situation va etre reverifier suite a de nouveau evenement !!!

En effet, j'ai déjà eu de très bons feedback pour améliorer le sort du Club/Forum et tu est inclus, fais que un peu de patience. J'ai une proposition à faire qu'à mon avis réglérait bien d'hésitations et indécisions qui sont monnaie courante. On se remets en question et c'est sain. @+!

Dim 04 Mars 2007, 5:03 pm

Jardamuth a écrit:À te lire, on prend conscience que tout cela était vraiment un power trip et une escalade d'égocentrisme qui se devait de prendre fin, pour le bien des autres autant que pour toi-même.

A+

J'pense que t'a pas entièrement compris ma démarche mais je m'en fais pas avec ça.

J'me pète pas les bretelles pi je prends ton message à la légère car j'ai eu d'excellents feedbacks très souvent par MP de plusieurs membres, BEAUCOUP PLUS que des critiques même. des critiques, ça en prends. J'prenais ca comme un job pas pour un trip, tu mêle les cartes. mais je m'obstinerai pas là-dessus pour rien. Merci tout de même de ton appui.

HybridSwift a écrit:En effet, j'ai déjà eu de très bons feedback pour améliorer le sort du Club/Forum et tu est inclus, fais que un peu de patience. J'ai une proposition à faire qu'à mon avis réglérait bien d'hésitations et indécisions qui sont monnaie courante. On se remets en question et c'est sain. @+!

Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est pas un "manque de patience" ni de la frustration, je me suis clairement expliqué plus haut.. T'ôte pas la job de kkun pour la redonner par la suite. Si bob a fait une erreur, tant pis, il l'a faite et s'en rendra compte plus tard. pour le moment, j'men tiens à ce qui a été dit et fait, et j'ai pa l'intention de changer d'avis pour le moment même si comme je l,ai dit plus haut, j'ai eu plus de bons commentaires que de critiques...

En passant, Sime, pour le 8% de posts du forum, ça change rien à mon status, On peut mettre mon compteur à zéro, ça changerais absolument rien à ma personalité :)

J'ai avoué mes tords autant que possible dans mon existance en ce monde et j'ai pas fini de l'faire mais c'est pas tout le monde qui a cette facilité. (je vise personne et ca veut rien dir eenvers personne ici, c'étais pour dire que j'ai pas peur de dévoiler mes erreurs). de là mon intention de ne pas me battre pour mon titre.

sur ce, bonne journée! et merci à ceux qui m'appuient même si pour le moment, ça changera absolument rien.

@++

Mar 06 Mars 2007, 9:01 pm

Jardamuth a écrit:À te lire, on prend conscience que tout cela était vraiment un power trip et une escalade d'égocentrisme qui se devait de prendre fin, pour le bien des autres autant que pour toi-même.

A+

Toujours là pour planter le monde quand y faut pas. Toi aussi t'es pas parfait je te signale.

Pour revenir au sujet je trouve ça vraiemnt dommage, moi même étant un modérateur sur un autre forum je serais très peiné de perdre ce petit passe doigt. C'est valorisant de savoir que c'est un peu grâce à nous que ça roule bien sur le forum.

Je comprend pas pourquoi on t'enlève ces droits et responsabilités, à ce que j'ai pu constater t'as jamais rien fait de croche. Dernièrement je viens pratiquement pas pis ça va être de plus en plus rare que je vais venir mais il me semble pas que tu as changé de méthode.

Je t'espère de pouvoir continuer ton bon travail sur un meilleur forum. :wink:

Mar 06 Mars 2007, 10:29 pm

sime a écrit:en tout respct... jme demande comment avec ton attitude aussi peu objectif t arrive a moderer et a rendre un board meilleur...

aussi on t'invite a continuer ton travail sur ton meileur forum...

dites moi pas ques c est pas un bon exemple d' un moderateur..chuis pas moderateur..

dites moi pas que c est pas matur d' un admin...chuis pas admin...

chuis celui qui code...qui update...qui modifie et qui regle les ptites chicanes de couples derriere les store.......quand ca me tente

Bon de 1 je parlais pas de moi en particulier, mais que être modo en général ça fait ça. Pis pour ton jugement que je ne suis pas objectif c'est ton jugement personnel, moi je trouve pas ça plus vrai qui faut.

Ton invitation j'en ai pas besoin je sais ce que j'ai à faire. Je sais aussi que t'es pas modo mais une belette codeuse. :P

La raison principale pour laquelle j'aime pas ce forum c'est qu'on est pas unis pentoute...y a des petites gangs, toujours des chicanes...etc.

Mar 06 Mars 2007, 10:44 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:on est pas unis pentoute...y a des petites gangs, toujours des chicanes...etc.

Quelque gens qui viennent lire et qui ne postent pas/ne s'inscrivent pas me donnent toujours cette raison. J'la trouve un peu réaliste, beaucoup l'avoueront, d'autres la défendront.

C'est pas grave. On verra avec le temps comment ca va se passer. restons positifs.

J'ai encore quelques réflexes de parcourir les sujets en voulant dire "pas de chicanne, gardez le sujet/vente propre, etc" mais c'est un reflexe. C'est comme cesser de fumer. tu finit de manger, tu cherche ton pack. Tu parle au téléphone, tu cherche ton pack..

J'ai jasé avec Bob hier sur MSN (Glass Shadow). J'ai eu l'impression qu'il me croyais fâché mais c'étais pas le cas, on a discuté quelque minutes comme on le fait d'habitude mais sur le sujet que touche ce "thread". Aucun de nous 2 a écrit en majuscules (crié) et y'a pas eu d'injures. on a même eu ben du fun.

sur ce, essayez d epas vous chicanner parcequ'un a pas raison, parceque moi j'ai pas dit ça, moi chu le plus fort... ça résulterais que ce sujet se verrait fermé et ça me le dit pas. on peut se dire les vraies affaires sur mon cas mais si vous jugez qu'il y a autre choses à régler hors de ce sujet, svp, faites-le par message privé. ça serais apprécié.

sur ce, bonne soirée et ... :twisted: Soyez sages lol

@++

Mer 07 Mars 2007, 12:44 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Toujours là pour planter le monde quand y faut pas. Toi aussi t'es pas parfait je te signale.

On ne parle pas de moi justement. C'est quand tu m'as vu partir un thread sous prétexte que le monde aime pas ma tronche de Kojak baveux ou mon parlé sul bout de la langue ou mon articulation incohérente?? Non mec, quand j'ai des troubles, j'en parle à ma blonde, à mes proches, je vais pas pleurer sul web pour trouver de la compassion virtuelle avec le Q sur ma chaise derrière un écran amorphe.
Watche toi bien les fesses la prochaine fois que tu vas avoir une poussée d'Hémo, tu vas te faire ramasser comme il faut. 8)

Mer 07 Mars 2007, 1:17 am

Jardamuth a écrit:On ne parle pas de moi justement. C'est quand tu m'as vu partir un thread sous prétexte que le monde aime pas ma tronche de Kojak baveux ou mon parlé sul bout de la langue ou mon articulation incohérente?? Non mec, quand j'ai des troubles, j'en parle à ma blonde, à mes proches, je vais pas pleurer sul web pour trouver de la compassion virtuelle avec le Q sur ma chaise derrière un écran amorphe.
Watche toi bien les fesses la prochaine fois que tu vas avoir une poussée d'Hémo, tu vas te faire ramasser comme il faut. 8)

T'as mal compris ce que je voulais dire...on dirait que quand quelqu'un a une passe rough faut toujours que tu viennes en rajouter. Checkes si ça fait pas ton affaire qu'on aime se confier sur le net ET à nos proches bien t'as juste à pas lire ça évite d'empirer le moral de quelqu'un. Ça prend pas grand chose pour qui arrive de quoi de grave...surtout toi particulièrement tu serais sensé comprendre ça avec une de tes proches...on se comprend :wink:

Anyway tu dis que quand t'as des problèmes tu viens pas en parler sur le net mais tsé je le voit mal s'expliquer avec sa famille qui sont aucunement en lien avec le forum :lol:

Mer 07 Mars 2007, 11:49 am

Si vous voulez tout savoir, vous êtes pas mal plus uni que plusieurs club. Vous vous entraider pas mal plus que d'autre club.

Dans le club accent quebec, on est tous des bitch qui s'entrebitch.

C'est comme QC vs MTL... tjrs... on and on, et ici, les chicanes, je sais pas où vous les trouvez mais je les voie pas. Vous vous disez des "mots doux" de temps en temps mais sa en reste la! Ca s'arrange vite.

C'est normal qu'on ai pas tous la même opinion, on est sur un forum publique, c'est NORMAL que tous le monde ne s'entende pas a 100%.

Mer 07 Mars 2007, 1:06 pm

Oui c'est sur que y a pire...je fais juste penser à qsr :lol:

N'empêche que moi je compare a avant...dans le temps que j'étais nouveau membre ou presque après que drunkstar soit mit dehors...on était vraiment une belle gang unie pis tout mais là asteur y a des modos qui se font démodoriser, un club apart: le Pocket Rocket...C'est pas le genre de club que j'aime m'associer. J'aime ça être fier de la gang.

Y a pas juste ma passion pour nos chars qui est partie pourquoi je viens pratiquement plus...y a aussi l'attachement à la gang qui est plus là pentoute. Y a même plus moyen sur msn que ça vire pas en drame a toutes les fois que j'emet mes opinions...

Mer 07 Mars 2007, 2:00 pm

sime a écrit:le pocket rocket est la depuis 2002 si je me trompe pas...

est un un club plus local...enfin pas si local que ca...disons pour ceux qui participent au meets

Moi je trouve ca bin correct le pocket rocket. La moitié du monde du forum ne vont pas aux meets c'est normal que les gars qui organisent tout et s'occupent de tout soient plus ¨united¨
Publier une réponse