Nous sommes actuellement le Lun 09 Mars 2026, 3:26 pm

moteur 1.3doch ou 1.6doch

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

cabrio turbo

Suzuki lover

moteur 1.3doch ou 1.6doch

MessageLun 05 Mars 2007, 6:11 pm

salut tout le monde, je suis dans le club depuis peu et j'ai presque tout lu et j'aimerais savoir quel est le meilleure set-up pour avoir un tres bon rapport performance /prix!!!.on peu prendre un 1.3twin le mettre turbo en le mÈtant en low-compression et une tranny de cabrio,ceci ferais un bon set-up pour faire de la piste mais conbien coute ce set-up 4000$a10000$!!! ou prendre un 1.6l et mettre une tete de 1.3twin dessus avec un ordi pas chippé(puisque il ne faux pas le faire depassé 7000rpm)et mettre un head-hust dessus et une tranny qui a un ratio assez long pour beneficier de la plage de torque de ce moteur,tout cela pour un cout beaucoup moin cher!! et moin compliqer.ci quelqun peu me reprondre a savoir quel serait le meilleur set-up pas juste pour la piste mais aussi pour la vie de tout les jour?un 1.3 twin avec turbo fait combien en moyenne sur le quart de mille vercu le top speed,un 1.6l avec tete d'un 1.3twin avec tranny longue ferait combien sur le1/4 de mille vercu le top speed?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 05 Mars 2007, 8:34 pm

à moins que tu aie tout sous la main pour un 1.6 je suis pas sur que ça soit le moins cher. et ce setup 1.6 peut aussi bien bénéficier d'un turbo.

tu veux faire quoi de la voiture au juste? et combien tu veux dépenser? c'est les 2 premières questions. ensuite tu regarde ce que ça prends.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

cabrio turbo

Suzuki lover

MessageLun 05 Mars 2007, 9:11 pm

en fait turbofly ,c'est sur mon projet de cette ete de mon deuxieme cabrio et si je mais un 1.6l avec tete de 1.3twin j'ai tout ce qu'il me faut sous les main et si je mais un1.3 turbo low compression il me manque le turbo et tout ce qu'il faut pour le faire fontionné(magasquar,gauge,etc)j'ai plusieur moteur en stock(1.3twin,1.6l 16v et 8vet meme des 1.0turbo)et plusieur tranny (gt,1.3regulier,3cylturbo,stock et cabrio)mais moi ma question c'est avec tout ce que j'ai je peux me faire un bon set-up ou je devrait investir plusieur $$$$$$ pour roulé 1 seconde et demi de moin et avoir une cosommation elever d'essence

automat

MessageMar 06 Mars 2007, 12:02 am

tu a pas répondu aux questions.

fais comme tu le sens. tu semble être équipé en pièces pas mal. un turbo (et un manifold) ça coute pas super cher. tu as déjà les pistons low-comp (turbo3) à ta place j'irais avec un 1.3 turbo. éventuellement tu installe un megasquirt et tu crank le boost
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

cabrio turbo

Suzuki lover

MessageMar 06 Mars 2007, 1:17 pm

jcomprend vous reponce mais quel est le prix pour mettre un 1.3 twin turbo etant donné le stock que j'ai,combien peux me couté pour mettre ca turbo(intercooler,magasquir,cadrand,etc)pour avoir un kit trÈs fiable et combien je peux avoir de hp avec ce set-up.

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMar 06 Mars 2007, 3:06 pm

2000$ a 10000$ c est quoi hp que tu veux
Image

automat

MessageMar 06 Mars 2007, 8:23 pm

dohc1.6t a écrit:
turbofly a écrit:tu a pas répondu aux questions.

fais comme tu le sens. tu semble être équipé en pièces pas mal. un turbo (et un manifold) ça coute pas super cher. tu as déjà les pistons low-comp (turbo3) à ta place j'irais avec un 1.3 turbo. éventuellement tu installe un megasquirt et tu crank le boost

ki sa moi ???????

non
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Discussions générales