Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Quel Produit?

Mer 18 Avr 2007, 5:11 pm

Ma question est simple .. Dans quel produit j'peut faire tremper ma tete de moteur pour faire partir le dépot d'huile qui est collé a grandeur! sans que ca attaque la surface d'aluminium??

Quelqu'un a surement déja fait ca!

FranK

Mer 18 Avr 2007, 5:18 pm

va dans une shop de moteur ou un garage qui sont équipés d'une machine a vapeur....sa déloge toute toute la graisse qui décore nos pieces de moteur

Mer 18 Avr 2007, 5:19 pm

Chez nous quand c'est trop encrassé, on utilise de l'essence ou du thinner.
:wink:

Mer 18 Avr 2007, 5:21 pm

tu fais tremper la tete au complet dans du gaz ?? ouin cé pas fou j'peux toujours essayer ca le gaz attaquera pas l'alu dans le fond vu qui en entre dans les Chamber a combustion a longueur de journée dans un moteur qui tourne! :P

FranK

Mer 18 Avr 2007, 5:35 pm

Attention quand meme a tes joints de valves et de cam, il est quand meme préférable de les changer ;)

Mer 18 Avr 2007, 6:43 pm

Inquiète toi pas! la tete est VIDE!

Mer 18 Avr 2007, 7:52 pm

ammène là dans une machine shop où ils font des têtes de moteurs. ils vont te la laver pour pas cher...

Mer 18 Avr 2007, 8:34 pm

ACDELCO netoyant de chambre a combustion /combustion chamber cleaner

ca décoiffe!
tu laisse tremper les piston un soir le lendemain tu essuie le carbone a la guénille pas besoin de frotter

Mer 18 Avr 2007, 8:48 pm

Merci pour ta réponse BOSS c'est le genre de réponse que je voulais parce que j'ai pas envie d'aller courrir a une place ou ils refont des moteurs a chaque fois j'va vouloir nettoyer une tete de moteur!

FranK

Mer 18 Avr 2007, 9:29 pm

Le lave vaisselle? ya tu quelqun qui a déjas fait le test ?
C'est parce qu'on va changé le notre et, si ca marche bien, je garderais le vieux (qui marche toujours) pour la mecanique.

Mer 18 Avr 2007, 10:54 pm

:D ca serait a essayer!!!

FranK

Jeu 19 Avr 2007, 6:35 am

mad max a écrit:Le lave vaisselle? ya tu quelqun qui a déjas fait le test ?
C'est parce qu'on va changé le notre et, si ca marche bien, je garderais le vieux (qui marche toujours) pour la mecanique.

Oui j'ai déjà essayé, ca fonctionne une dizaine de fois et après les résidus d'hydrocarbure font fondre tout les tuyaux et la pompe :?

Par contre ca fonctionne impeccable pour tout les plastiques et les lumières (les arrières de sam deviennent comme neuf ;) )
Publier une réponse