Nous sommes actuellement le Mer 08 Juil 2026, 4:47 am

y-a t-il des swifteur de france ici ????? lol

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
cruvelier

Débutant

y-a t-il des swifteur de france ici ????? lol

MessageSam 12 Mai 2007, 6:01 am

:D j'ai l'impression que je suis le seul a etre de france je croi!!!!!!
cela me pose un gros probleme car j'ai acheté uns swift gti 1.3l an 92 et j'aurrai besoin de pieces!!!!!! :?
j'ai besoin d'un débimetre d'air de marque hitachi!!!!!! :lol:
bon sinon j'en suis content .....
faite moi signe!!!!! :wink:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Katarina

Suzuki Owner

• 2000 Suzuki Swift

MessageSam 12 Mai 2007, 7:59 am

J'suis pas de la france mais tu n'es pas le seul va dans liste des membres et tu vas voir d'ou le monde viens et tu vas savoir par la meme occasion qui est de la france!! :wink:
Swift 2000 grise manu : tjrs vivante
Précidia 95 v6 rouge auto: mourue

cruvelier

Débutant

MessageSam 12 Mai 2007, 6:30 pm

ok merci!!!
:wink:

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 12 Mai 2007, 8:38 pm

Quand même, quelqu'un du quebec, pourrais t'envoyer un ¨mass air flow¨ outre-mer. Ce sera à toi de payer les frais.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

cruvelier

Débutant

MessageDim 13 Mai 2007, 3:53 am

je suis sauver kel kun m'envoie un débimetre!!!!!! :D
merci a tous :D

gabou

Suzuki Owner

MessageLun 14 Mai 2007, 11:46 am

Ce sera a toi de payer les frais

C'est moi qui lui ai envoyer....Gratis!!!

Il suffit parfois de s'informer. Ca coute 5.50$ envoyer un air flow meter en france.

A ce prix là, ca fait plaisir d'aider un passionné de swift en plus du trouble pour faire parvenir 5 piastre et demi jusqu'ici!!!

J'me suis lacher lousse rendu au bureau de poste...pour 2$ de plus je lui ai fait un envoie par avion. :lol:
forsa gti

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 14 Mai 2007, 9:15 pm

donc tu lui a envoyer un mass air flow de swift gt gratuitement.?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

gabou

Suzuki Owner

MessageLun 14 Mai 2007, 9:57 pm

Ben oui .Évidement! yé en France!!! Quelqun du coin je lui aurais fait un prix pour la forme genre 10$. Mais là ca devient compliquer pour transférer une somme aussi dérisoire. Les pièce qui traine pis qu'on a en double ou en triple on s'amuse pas a essayer de les vendre 10% moins chère qu'un neuve. Y m'on rien couter ces morceau là. Je ne me suis pas inscrit dans le club pour faire des profits en vendant des pieces aux membres.

C'est vrai que c'est pas tout le monde ici qui as cette mentalité là. Domage! :(
J'ai souvent vu du monde mettre des pièce en vente sur le forum pis demander plus chère que les cours a scrap. On est ici pour s'entraider.

Il me semble qu'a la gang qu'on est on est capable de se créé une banque de pieces de rechange qui as de l'allure. Moi, a chaque fois que j'ai un swift pourrit que j'envoie a la scrap je récupère toute les pièces possible. Ya ben des petits cossin tanant qui coute chère mais qui représente rien quand ca fait une couple de swift qu'on passe.

Moi j'prend exemple sur Martin. A chaque fois que je l'ai rencontrer pis qu'il me manquais un cossin, il n'hésitait pas a me le donner.
forsa gti

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 14 Mai 2007, 10:58 pm

gabou a écrit:Ben oui .Évidement! yé en France!!! Quelqun du coin je lui aurais fait un prix pour la forme genre 10$. Mais là ca devient compliquer pour transférer une somme aussi dérisoire. Les pièce qui traine pis qu'on a en double ou en triple on s'amuse pas a essayer de les vendre 10% moins chère qu'un neuve. Y m'on rien couter ces morceau là. Je ne me suis pas inscrit dans le club pour faire des profits en vendant des pieces aux membres.

C'est vrai que c'est pas tout le monde ici qui as cette mentalité là. Domage! :(
J'ai souvent vu du monde mettre des pièce en vente sur le forum pis demander plus chère que les cours a scrap. On est ici pour s'entraider.

Il me semble qu'a la gang qu'on est on est capable de se créé une banque de pieces de rechange qui as de l'allure. Moi, a chaque fois que j'ai un swift pourrit que j'envoie a la scrap je récupère toute les pièces possible. Ya ben des petits cossin tanant qui coute chère mais qui représente rien quand ca fait une couple de swift qu'on passe.

Moi j'prend exemple sur Martin. A chaque fois que je l'ai rencontrer pis qu'il me manquais un cossin, il n'hésitait pas a me le donner.

Je sais tres bien ! Jai rien dit ! Simplement moi je les vend un prix pcq ils sont rare et que je veux pas les vendres.. quoi que maintenant jen ai plus besoin mais j'en garde quand meme au cas ou il nous sortirais les inspection antipolution un jour..

moi j'ai 3 swift a entretenir :P
Suzuki KingQuad 750 2021

gabou

Suzuki Owner

MessageLun 14 Mai 2007, 11:08 pm

D'accord j'ai peut-etre trop lu entre les lignes mais c'est juste que ca me frustre de voir des ventes du genre:

Banc de gt pas magané....200$

Kit de jupe gt....150$

Moteur sohc avec transmission aut...300$

Pour le dernier, ya vraiment trop de restant de swap sans valeur qui se retrouve là a des prix de cours a scrap.
forsa gti

Katarina

Suzuki Owner

• 2000 Suzuki Swift

MessageMar 15 Mai 2007, 12:43 am

Jsuis vraiment daccord avec toi mais bon. J'suis contente de voir que j'suis pas seule qui trouve ca!!
Swift 2000 grise manu : tjrs vivante
Précidia 95 v6 rouge auto: mourue

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 15 Mai 2007, 1:39 pm

gabou a écrit:D'accord j'ai peut-etre trop lu entre les lignes mais c'est juste que ca me frustre de voir des ventes du genre:

Banc de gt pas magané....200$

Kit de jupe gt....150$

Moteur sohc avec transmission aut...300$

Pour le dernier, ya vraiment trop de restant de swap sans valeur qui se retrouve là a des prix de cours a scrap.

OUais mais check ca c comme nimporte quoi !! tse on a rien pour rien ! On a beau etre un team .. mais metton les piece que jai qui valent de quoi vienne pas d un geo metro fini que ma payer 50$ tse ! yen a qui paye 1000$ pour un char pour les pieces..

Pis un kit de banc de gt beau et pas maganer quand yen a plus ! Oui ca vaut 200$ je crois que tu va pas asser dans les cour a scrap .. tu va voir il les vende ce prix la..

mais bon moi je dis si c'est trop cher tu achete pas.. si la personne achete c que elle avais les moyens ou cetais pas trop cher pour elle..

mais bon .. ca fais partie des regle que on a etablie .. ici sur le forum.
Faut pas que tu oublie moi kekun vien me voir ..pis veux un moteur de GT en shape.. bin c pas en bas de 500-600.. je veut pas les vendres :P car ca me coute plus cher que ca en refaire un tse !

Ce qui reste de best cest acheter le char complet que quekun se debarasse pcq il veut plus le voir sur le terrain ! si jai tan de moteur que ca.. cest que je les voulais .. :P jai 3 chars .. jle dis souvent mais il font pas juste pout pout pout.. ma femme fais 750 km semaine .. moi moin mais des fois je vais loin.. alors faus que ca sois fiable..

en tk jespere que tu vois un peux ou je veux en venir .. c est du cas par cas ca.. ca va avec le prix que le gars a payer ses morceau premierement.. pis etc etc.. check moi .. personne voulais les moteur sohc que javais .. jai jeter celui qui etais a mes yeux le moin bon ! il coulait de partout. je lai mis dans un tas de scrap a quelqu un qui avais besoin de $$$..

un moteur en bas de 100$ je crois que cest donner surtout quand il marche bien !
Suzuki KingQuad 750 2021

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageMar 15 Mai 2007, 10:45 pm

gabou a écrit:Je ne me suis pas inscrit dans le club pour faire des profits en vendant des pieces aux membres.

+1000
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Retour vers Discussions générales