Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 9:14 pm

J'vois rien!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

J'vois rien!

MessageJeu 01 Nov 2007, 1:44 am

Salut à tous!

J'ai buffer mes lumière il y a 2 semaines environ. Maintenant elles sont clair comme stock! Par contre, que je mette les lumière nighthawks, des lumière a 9500k ou des sylverstar suprême, je trouve que j'éclair pas (surtout à comparer à des sealbeam). J'ai tout recabler l'électrique avec du nouveau fillage alors le jus est excellent.

Je trouve que je manque de profondeur. Genre que la seul chose que ça fait c'est un beam qui va jusqu'au spot à terre pis plus loin nada en moins de crisser les hautes (alors je trouve ça dangereux). tandit qu'avec les sealbeam sur la firefly, c'est pas pentoute de même.

Je me sens comme dans l'annonce des lumière sylverstar, genre le gars qui dit "la vous me voyez pas, la vous me voyez!" mais avec 2 chars pareils mais 2 type de lumière.

Vous avez une idée de quoi faire?

On m'a parlé d'un kit HID, ça vaut la peine ou c'est 300-400$ dans le champs pour pas grand chose?

Merci!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 01 Nov 2007, 9:40 am

il y en a un qui a prit des lumières de Corolla 93 je crois, ils sont en vitre et ça éclair très très bien, je crois qu'il faut juste se faire 2 braquette pour les tenir, ca serait supposer de fiter la, resterait à fiter la couette électrique, ça serait moins couteux, et d'après moi aussi efficace que le kit HID qui coûte quand même assez cher ...
Image

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: J'vois rien!

MessageJeu 01 Nov 2007, 10:00 am

nodiaque a écrit:Salut à tous!

J'ai buffer mes lumière il y a 2 semaines environ. Maintenant elles sont clair comme stock! Par contre, que je mette les lumière nighthawks, des lumière a 9500k ou des sylverstar suprême, je trouve que j'éclair pas (surtout à comparer à des sealbeam). J'ai tout recabler l'électrique avec du nouveau fillage alors le jus est excellent.

Je trouve que je manque de profondeur. Genre que la seul chose que ça fait c'est un beam qui va jusqu'au spot à terre pis plus loin nada en moins de crisser les hautes (alors je trouve ça dangereux). tandit qu'avec les sealbeam sur la firefly, c'est pas pentoute de même.

Je me sens comme dans l'annonce des lumière sylverstar, genre le gars qui dit "la vous me voyez pas, la vous me voyez!" mais avec 2 chars pareils mais 2 type de lumière.

Vous avez une idée de quoi faire?

On m'a parlé d'un kit HID, ça vaut la peine ou c'est 300-400$ dans le champs pour pas grand chose?

Merci!

Ya un de mes chums qui peut avoir des kit HID "pas chere".si ca tinteresse tu men reparleras en PM.Je checkerais ca pour toi.;)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 01 Nov 2007, 10:20 am

makushimu a écrit:il y en a un qui a prit des lumières de Corolla 93 je crois, ils sont en vitre et ça éclair très très bien, je crois qu'il faut juste se faire 2 braquette pour les tenir, ca serait supposer de fiter la, resterait à fiter la couette électrique, ça serait moins couteux, et d'après moi aussi efficace que le kit HID qui coûte quand même assez cher ...

C'es Suzimaniak, et comme il m'a dit c'est une fin de semaine d'ouvrage pour feeter les lumières de Corolla.

Pour ton problème j'avais le même avec mon Esteem. J'ai été côté gratteux, Fog light!

Sinon je te dirait de jouer avec la vis sur la bracket d'en haut, pour essayer de l'alligner un peu ta lumiere,p-t qu'elle pointe vers le sol?
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 11:19 am

Mes vis sont malheureusement brisé tout les 4 alors je peux plus les bougers. Heureusement, sont bien ajuster en se moment (ajustement normal sur les char).

Pour les fog lights, j'ai déjà ça mais des fog light font te donner de la largeur de champs de vision, pas de profondeur (enfin, c'est ça que ça donne moi).

Il y a vraiment une grande différence sur un kit hid?

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 01 Nov 2007, 4:39 pm

nodiaque a écrit:Mes vis sont malheureusement brisé tout les 4 alors je peux plus les bougers. Heureusement, sont bien ajuster en se moment (ajustement normal sur les char).

Pour les fog lights, j'ai déjà ça mais des fog light font te donner de la largeur de champs de vision, pas de profondeur (enfin, c'est ça que ça donne moi).

Il y a vraiment une grande différence sur un kit hid?

Bien sure....as-tu vue comment ca eclairais les nouvelles BMW et les nouvelle Nissan Maxima??? Ben eux cest des kit HID qui ont sur leur chars de serie.
Ca eclairerais a peu pres comme ca! :wink:

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 5:27 pm

malheureusement non j'ai pas vue, en fait j'ai aucune idée de quoi ils ont l'air c'est char là (je mis connais pas ça parraît lol?)

Alors ça vaut la peine de payer pour alors

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 01 Nov 2007, 5:30 pm

nodiaque a écrit:malheureusement non j'ai pas vue, en fait j'ai aucune idée de quoi ils ont l'air c'est char là (je mis connais pas ça parraît lol?)

Alors ça vaut la peine de payer pour alors

Moi personnellement je commencerais part mettre le kit de lumiere des Swift JDM.
Son en vitre et ca vient avec des clear corners.
Ca eclaire deja mieux avec ca,et apres tu rajoute un kit HID.
Ca devrais eclairer en debile apres..

P.S tse les lumieres qui eclaire forte bleu ou blanc petant!
Ben cest ca des lumiere HID.
Et yen font des kit pour tout les modele de chars. ;)

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 5:39 pm

ah, et où je peux trouver c'est lumière swift jdm pour pas trop chère? Ça sera pas pour maintenant par contre parce que le budget est pas trop là par contre.

hmmm... clear corner? Si je regarde la photo de ma signature, me semble que le coin orange vient pas avec la lumière (remarque, moi et ma mémoire!).

Du même coup, faudrait je change mes fog. mon droite fonctionne plus, il a ouvert, ramasser l'eau (moitié plein d'eau) fake il a bruler. Ce sont de bon stock d'après ce qu'on me dit mais j'aimerais tirer le maximum de clareté. Je les alumais pareil mais ça faisait que me donner un peu plus de largeur mais pas loin.

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 01 Nov 2007, 5:41 pm

nodiaque a écrit:ah, et où je peux trouver c'est lumière swift jdm pour pas trop chère? Ça sera pas pour maintenant par contre parce que le budget est pas trop là par contre.

hmmm... clear corner? Si je regarde la photo de ma signature, me semble que le coin orange vient pas avec la lumière (remarque, moi et ma mémoire!).

Du même coup, faudrait je change mes fog. mon droite fonctionne plus, il a ouvert, ramasser l'eau (moitié plein d'eau) fake il a bruler. Ce sont de bon stock d'après ce qu'on me dit mais j'aimerais tirer le maximum de clareté. Je les alumais pareil mais ça faisait que me donner un peu plus de largeur mais pas loin.

Tu peut demander a No-speed-linit pour les lumiere JDM si tu veux.
Pi pour ton fog light check din cours a scrappe tu pourrais certainement en trouver des fog en bonne conditions.
Good luck!

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 5:54 pm

Ben pour les fog je me demandais s'il y avait autre chose qui éclair plus que le stock

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 01 Nov 2007, 6:08 pm

nodiaque a écrit:Ben pour les fog je me demandais s'il y avait autre chose qui éclair plus que le stock

Tu pourrais surement pogner des Fog light qui a la meme forme que ceux des GS/GT,yen vendent partout,en differents modeles aussi.
Ca cets ton choix personnel.
Mais yen vendent aussi avec des lumiere au xenon integrer dedans si ca peut te donner une idee. :wink:

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 9:09 pm

ben en se moment j'ai des fog de GS. On m'A dit que c'était des bon fog (si on oublie celui qui est bruler lol).

Je peux pas dire que ça allume pas, mais je veux plus.

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

MessageJeu 01 Nov 2007, 9:47 pm

si tu veux faire de koi de pas cher ,,

defais tes fogs ,,
Image
enleve les ampoules
ya 2 vis etoiles en dedans
defait le morceau
Image
enleve le bout de metal qui couvre l'ampoule (se fait tres bien avec une paire de cutter , c'est 2 points de soudure sur la photo ya encore un petit bout de metal qui faut couper/enlever pour que se sois clean
Image
remet le tout en place ,, tu as maintenant des DRIVING lights au lieux des FOGS )

surtout ne vas pas mettre des ampoules h3-100W
c'est trop fort et ça fais fondre le casing de plastique des fogs d'origine
experience personelle :(
Image
Image

tu peux faire la meme chose avec les lumieres du haut
mais y faut les mettre au four pour separer la lentille du casing
il faut ensuite enlever la partie de metal (2 vis aussi) et remettre le tout en place quand tu les as rechaufés avant de les recoller

ya aussi un truc avec 2 relais pour avoir plus de voltage au lumieres
mais c'est assez dur a expliqué ?http://www.teamswift.net/viewtopic.php?p=251674

suzuki on une drole de maniere de ploguer leurs lumieres
si je me trompes pas JESS (jardamuth) en fesais un kit pret a l'emplois
mais je sais pas si c'est encore disponible ?
http://www.teamswift.net/viewtopic.php?t=3630&highlight=headlight+relay
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 10:47 pm

hey c'est cool ça.

Pas mettre des 100w? Pourtant on ma dit que j'ai des 250w si c'est pas 300w.

Le hick c'est que j'en ai 1 de craqué et l'eau rentre dedans (au printemps j'Avais moitié eau moitié air) alors faut je les changes pareil, alors je recherche de quoi de bon.
Suivant

Retour vers Discussions générales