Mar 04 Déc 2007, 8:26 pm
Jeu 06 Déc 2007, 1:20 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot
En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons
a2dx a écrit:sans les américains, tu n'existerais même pas.
Jeu 06 Déc 2007, 1:33 am
hyde678 a écrit:ces américains dont tu parles, tu parles des États-Uniens ou de tous les Américains?
Jeu 06 Déc 2007, 3:54 am
Jeu 06 Déc 2007, 1:36 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Pour ma part je suis Québecois et les autres je m'en balance. Mais je déteste spécialement les Canadiens et les État-Uniens. Belle mentalité de piochons...Je suis content de vivre au Québec en voyant les caves autour de nous...
Jeu 06 Déc 2007, 1:52 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:blablabla... Mais je déteste spécialement les Canadiens et les État-Uniens. Belle mentalité de piochons...![]()
Jeu 06 Déc 2007, 2:53 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Pour ma part je suis Québecois et les autres je m'en balance. Mais je déteste spécialement les Canadiens et les État-Uniens. Belle mentalité de piochons...Je suis content de vivre au Québec en voyant les caves autour de nous.
Les peuples que j'ai le plus de respect sont:
*Suédois pour: Leurs belles blondes, Sauna, Volvo, Musique, Langue
*Français pour: Langue et quelque fois foi la musique
*Japonais pour: Quelques filles, Voitures, Modes, Langue, Musique parfois
*Chinois pour: Aplatir l'économie U.s, Les filles
*Québecois: Filles, Langue, Hydroélectricité, Musique assez souvent, Films toujours et surtout...LE MEILLEUR CLUB SWIFT DE LA PLANÈTE
Jeu 06 Déc 2007, 2:55 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Pour ma part je suis Québecois et les autres je m'en balance. Mais je déteste spécialement les Canadiens et les État-Uniens. Belle mentalité de piochons...Je suis content de vivre au Québec en voyant les caves autour de nous.
Les peuples que j'ai le plus de respect sont:
*Suédois pour: Leurs belles blondes, Sauna, Volvo, Musique, Langue
*Français pour: Langue et quelque fois foi la musique
*Japonais pour: Quelques filles, Voitures, Modes, Langue, Musique parfois
*Chinois pour: Aplatir l'économie U.s, Les filles
*Québecois: Filles, Langue, Hydroélectricité, Musique assez souvent, Films toujours et surtout...LE MEILLEUR CLUB SWIFT DE LA PLANÈTE
Jeu 06 Déc 2007, 8:06 pm
Jeu 06 Déc 2007, 10:30 pm
a2dx a écrit:
MARTEAU ROUGE!
Jeu 06 Déc 2007, 10:38 pm
Xsteem a écrit:Si tu viens d'montréal ou d'Québec ou des environs ..T'es Hoooottt...tu viens dla gaspésie tu fais soi :
#1 : Rire de toi pi te faire demandé si tu roule encore en charette
Jeu 06 Déc 2007, 10:48 pm
a2dx a écrit:je te niaise, et t'inquiete vous etes pas tout seul, demande a un de tes amies Québec'cityien de ce qu'ils pensent des Beaucerons
"Les beaucerons cé une gang de cave"
Les beaucerons cest ci, cest ca
bref, **** que ce sujet la aura pas de fin
Ven 07 Déc 2007, 12:31 am
Ven 07 Déc 2007, 9:15 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Blablabla moi je prend même pas la peine de vous lire je vais pêter une crise de fou, je me connais.
Sam 08 Déc 2007, 3:19 am
C D C a écrit:a2dx a écrit:je te niaise, et t'inquiete vous etes pas tout seul, demande a un de tes amies Québec'cityien de ce qu'ils pensent des Beaucerons
"Les beaucerons cé une gang de cave"
Les beaucerons cest ci, cest ca
bref, **** que ce sujet la aura pas de fin
Cest pas toujours vrai ça! De moin en moin entoucas. Ma famille et tout le monde que je connais sont à quebec pis personnent que je ne connaissent crois ça réellement. Tout ca je pense que cest des rumeurs que le monde se donnent.