Nitrous Suzuki
1993 Suzuki Swift
ça va pas ben!
ce matin je déplace mon auto ailleurs dans la cour du bloc pour que le proprio déneige...
J'entends cogner à la porte.. je réponds, il me dit "Viens dehors, j'ai tout arraché ton bumper.....
dans ma tête ça fais "********, voir si j'avais besoin de ça"
arrive dehors un peu nerveux, j'vois un bumper à terre, de la rouille et des morceaux arrachés (en fait, les braquettes d'origine entre le bumper et le renfort)
jase-jase, parle-parle, on finit par appeler nos assurances...
pour faire une histoire courte, je finis par aller dans un garage recomandé pis j'ai tellement fait rire de moi là.... tk fuckall j'annule pi j'men vais.
je rappelle mes assurances pis j'dis "je vais faire affaire avec un gars en qui j'ai VRAIMENT confiance, c'est MON garage" et elle me dit "oui mais vous n'aurez plus droit à une voiture de courtoisie..... " j'ai répondu "j'men câliçe! là ou j'suis allé y'étais pas intéressé a m'en prêter une.... jvais aller a montreal en tercel mais j'vais m'en rappeler en hostie"
je chicannais pas la madame en passant, c'étais pas sa faute. j'ai simplement décrit la situation.
faque...
Ici on voit bien le gap entre la bavette pis le mur, y'a un espace va falloir déclipper et reclipper tout.
et ici, une des raisons pkoi j'ai pas fait affaire au garage recommandé, il m'a dit que c'étais fini pis qui touchais pas a ça. qui allais falloir que je paye de ma poche pour ça..
pourtant mon garagiste m'a dit que y'allais toute refaire ça pis que ça parraîtrais pu.
Esti que je l'aime mon garagiste.. y nous comprends pis y sait ou y s'en va dans ses affaires bon dieu!
mon proprio voulais me refaire ça lui meme..... hahaha wo tapeu! les affaires broche à foin ça me connais pas!
Tk l'inspecteur va passer d'ici jeudi prochain... attendons voir.

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)