Nous sommes actuellement le Lun 09 Mars 2026, 3:14 am

Pourquoi avoir choisi de modifier sa suzuki

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

swiftbig

Suzuki Owner

Pourquoi avoir choisi de modifier sa suzuki

MessageMar 10 Juin 2008, 1:58 pm

salut! j'aimerais en connaitre un peut plus sur les gars du site, c'est pourquoi je vous demande de me dire pourquoi avez vous choisi de modifier votre Suzuki?

Moi j'ai modifier la mienne car cétait a ma grand-mère et elle l'aimait bcp. Elle est maintenant atteinte du cancer et ne peut plus conduire. Elle me l'a donner et m'a dit qu'elle aimerais que je la garde.Je l'ai donc mit a mon gout :mrgreen:
metro 99-projet été 08+hiver +été 09 sa l'air
ford aérostar97 (drift van)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

Re: Pourquoi avoir choisi de modifier sa suzuki

MessageMar 10 Juin 2008, 2:09 pm

On en a toujours eu dans la famille et on m'avait donné une sedan 1994, ce fut ma première voiture. Autre raison, la rigidité et la légerté du chassis, les moteurs avec beaucoup de potentiel, l'économie d'essence, la conception générale qui est pas trop mal, le look qui est à mon goût.

A date dans tous les véhicules que j'ai eu y a juste mon Corolla que je trouve mieux que ces petits chars là et j'ai eu et essayé plusieurs voitures!

J'en suis à ma 4ième en 2-3 ans (Firefly Sedan, Forsa turbo, Sprint, Géo Metro convertible) et mes parents en ont 2 que j'utilise très souvent.
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

swiftbig

Suzuki Owner

MessageMar 10 Juin 2008, 2:17 pm

tu marque des bons points :!: :wink:

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 10 Juin 2008, 6:34 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:On en a toujours eu dans la famille et on m'avait donné une sedan 1994, ce fut ma première voiture. Autre raison, la rigidité et la légerté du chassis, les moteurs avec beaucoup de potentiel, l'économie d'essence, la conception générale qui est pas trop mal, le look qui est à mon goût.

A date dans tous les véhicules que j'ai eu y a juste mon Corolla que je trouve mieux que ces petits chars là et j'ai eu et essayé plusieurs voitures!

J'en suis à ma 4ième en 2-3 ans (Firefly Sedan, Forsa turbo, Sprint, Géo Metro convertible) et mes parents en ont 2 que j'utilise très souvent.

arrête un peu ton charabia t'es toujours en train de dire que c'est de la merde, et de mettre en vente, enlever la vente, remettre en vente, réenlever la vente, remettre en vente, et ainsi de suite! :mrgreen:
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 10 Juin 2008, 7:30 pm

jai évoluer du 3cylindre automatique au 4 twincam et un jour je serez 4 twincam turbo

je suis tomber en amour avec une gti quand jettais jeune et j'ai toujours voulus en posseder une! en fait chu rendu a 6 gt dont plusieurs sont morte du cancer généraliser! 3 survivante dont 2 qui ont besoin de beaucoup d'amour

apres avoir consulté plusieurs site et rencontré sérious , j'ai pu constater quelle autre potentiel cacher pouvais avoir ses petite bombe et ma passion na cesser de grandir. :mrgreen:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 12 Juin 2008, 7:37 pm

C D C a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:On en a toujours eu dans la famille et on m'avait donné une sedan 1994, ce fut ma première voiture. Autre raison, la rigidité et la légerté du chassis, les moteurs avec beaucoup de potentiel, l'économie d'essence, la conception générale qui est pas trop mal, le look qui est à mon goût.

arrête un peu ton charabia t'es toujours en train de dire que c'est de la merde, et de mettre en vente, enlever la vente, remettre en vente, réenlever la vente, remettre en vente, et ainsi de suite! :mrgreen:

Shhhhuuttt ! C'est Peut etre bientot la mienne ! :P
- Nivek , De Retour !

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageJeu 12 Juin 2008, 9:09 pm

pour pas fer comme toute le monde et prand le chemin le plus facil .je peux pas dire plus car je vais me faire tape sur les dois hihihihi
Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 12 Juin 2008, 11:39 pm

C D C a écrit:arrête un peu ton charabia t'es toujours en train de dire que c'est de la merde, et de mettre en vente, enlever la vente, remettre en vente, réenlever la vente, remettre en vente, et ainsi de suite! :mrgreen:

Je peux parler des défauts aussi...mais c'était pas le but du topic je pense...
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

magister

Suzuki Maniak

MessageVen 13 Juin 2008, 10:06 am

simplement que c'est pas chère à modifier :)

et il faut user de beaucoup d'originalité...

ça me dérange moins de mettre le buffer dedans ou d'essayer de quoi que je ferais pas avec un char que j'ai payé ben chère...

apprendre en meme temps
Magister
Ford Focus 2001 S/C

swiftbig

Suzuki Owner

MessageVen 13 Juin 2008, 10:45 am

je vais partir un autre topic..pourquoi ne pas modifier sa swift..il va etre plus populair :mrgreen: :lol:

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 13 Juin 2008, 3:13 pm

C'est le premier char que j'ai eux, un 3 ponpon, je suis tombé en amour.

Ensuite j'ai connu le club, j'ai découvert les GT et jmen suis acheter une.

Pi depuis se temps la ben sa me suce toute mes payes :mrgreen:

Mais j'aime sa :P
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Frederick

Parti pour un monde meilleur

MessageDim 15 Juin 2008, 8:04 am

Bonjour les ti-papas papoutes.

Il y a des choses qu'il FAUT modifier sur nos Suce-zuki!
Petit a) les sièges dans les convertibles. Si tu ne le fais pas, tu prends un abonnement au chiro.

Petit b) les roues de 12 pouces.......
Petitc) ajouter les barres de torsion.....

petit d) l'échapement ! En passant, un détail cocasse sur le bout d'échapement de la Mini. La maquette grandeure nature a été faite avec comme bout une canne de Coke peinte argent. Le look a été bien acceuilli et la forme est restée.

e) f) g) et tout le reste: Tous les goûts sont dans la nature et nous savons que la Suzuki Metro Firefly ne sera jamais cosidérée comme une grande classique routière qui atteindra des sommes faramineuses à Barret-Jackson......alors: Pourquoi pas?

Une note personelle, Vanilla Latte est presque terminée, son 3 ponpons TURBO est un charme, plus besoin de prendre un rendez-vous pour dépasser les Corvettes. Lundi: barre anti-roulis à l'arrière, filtre à essence,le booooody-brace. Le toit en tissus bleu avec vitre qui se dézippe la fait ressembler à une mini-Cadillac ou une Chrysler Sebring.
Petit hic, si on conduit avec la vitre arrière bien descendue et cachée dans l'espace en dessous, un mal de cou est guarantit! Donc retour au chiro (voir petit a). J'ai eu ma leçon et dorénavant je conduirai comme cela uniquement en ville.
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

magister

Suzuki Maniak

MessageLun 16 Juin 2008, 10:50 am

ca va prendre des photos frederick :)
Magister
Ford Focus 2001 S/C

Frederick

Parti pour un monde meilleur

MessageLun 16 Juin 2008, 12:43 pm

D'accord!
La barre arrière est posé, le booooooody-brace non, à cause du catalyseur rond au lieu de plat.
J'ai mis de la synthétique dans la transmission, quelle bonheur douceureux. C'est comme glissé dans quelque chose de doux et ........
Surprise pour le filtre à essence. J'ai dégotté un neuf pour turbo avec embouts filetés mais Vanilla à les embouts avec clips.

J'ai commmandé aussi un relais pour les phares à brumes. Dans deux jours je l'aurais. Avec le toit c'est la chose à laquelle je tiens le plus: VOIR !
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

mad max

Modérateur du site

MessageLun 16 Juin 2008, 10:52 pm

Ça fait 11 ans que j'ai mon samurai, c'est mon jouet. C'est le 5iem moteur que je mets dedans, toujours plus puissant.
J'ai pas choisi suzuki, je suis tombé dedans.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Suivant

Retour vers Discussions générales