Mer 06 Août 2008, 6:22 pm
Questions d'essayer d'éteindre les feux parce que je ne voulais nullement créer des guerres en demandant de l'aide pour mon chum, voici ce que j'ai à dire.
Certes, ce n'est peut-être pas le meilleur site à vérifier ce genre de pièce, par contre c'est déjà un site de plus pour mon ami à vérifier. Il est simplement dommage sur la façon dont tout cela à été dit. Il aurait été bien plus agréable pour tous, ainsi que cela aurait empêcher d'avoir des flâmes de collères qui joue partout, de le dire d'une manière plus sereine qui fait un enrichissement sur l'ensemble du topic, et non un message agressif envers la personne qui l'a mit.
Par exemple, dans le cas suivant, un message après celui de metro disant "En effet c'est un site de subaru, par contre eux vendent plus des pièces hautes performances alors c'est peut-être pas le meilleur site pour lui, surtout que c'est pas donné." Voila, le message est clair, gentil et sans problème. Si vous voullez quand même engueuler la personne, faite le en pm comme ça le forum reste propre et sur le topic.
En parlant de rester sur le topic, retournons-y.
Étant donner qu'il ne semble pas y avoir grand site web pour avoir de pièce, peut-être connaissez-vous des magasins qui ont pignon sur rue alors? Nous sommes de laval alors quelque chose dans le coin (genre pas à québec!).
Merci encore, j'espère que cela ne repartira pas d'autre flâme sur le forum entre les membres, cela serait dommage.