so, j'ai le même problème ici moi..
cet été, tout de suite à l'application de mon sticker, je me suis mis à avoir des colleux de cul qui faisaient siffler leur p-flow pour me montrer qu'ils étaient excités à l'idée de me pousser au cul .. jusqu'à ce que je me tanne et que je leur ralentisse ça à 30km/h dans une zone de 50 ou 70 lol
sérieux j'ai eu une acura noire, 2 civis grises, une rouge et un tercel et pour finir un jetta dans la semaine qui se sont essayé contre moi...
l'acura, c'est clair que je fait pas le poids contre un swappé.. mais les 2 civic, j'étais pas loin en arrière (pis y'avaient swappé des 150HP sous leur hood, je leur avait parlé au MCDO tout de suite après) malgré ma 3 qui rentre pas quand je passe le 6000RPM (des fois) (jle sais ma tranny fait pitié) pis le tercel et le jetta ont pas fait le poids.. surtout en 3ième.
ahh pi on est pas là pour dire nos kill's mais bien pour dire qu'on a toujours kekun pas loin qui pense que vu qu'on a un collant dans la vitre, on a la mentalité du "j'ai 20HP de plus par collants" pis qu'on veux boacher avec tout ce qui roule... maintenant quand ca me tente pas, je ralentis pas mal et ils me lâchent