turbofly a écrit:ça viens pas d'un esteem ton affaire. change donc ta pièce défectueuse . la job compliqué a déjà été faite, pourquoi la défaire? clutch à cable et transmission à cables = du gossage pour passer et installer le cable de clutch.
J'etais certain que tu retontirais Toi

, ben, selon Martin (serious GT) quand j'y ai parle au tel voila p'tetre 1 mois, il me disait IL ME SEMBLE que c'etait un setup d'esteem 97-98, mais chu pas certain du tout.
Che pas qui a fait ce swap la, et j'aimerais ben y parler, pcque ca a ete tres bien fait, et aussi pout savir de quoi ca vient bonyenne!!!.
L'idee est que je ne veut pas attendre au mois de Mai pour aller chasser mes pieces ds cour a scrap du bout, deja que je pense que le frame a ete "fausse", donc j'aimerais ben en finir avec cette sapree clutch.
Tweka, mechante affaire ca, quand tu n'est pas documente et par surplus ignores de quoi la voiture est faite, SI j'avais un carnet d'entretien, ou de mods faites,LA ca irait bien, mais comme c'est la je crois que ca va me prendre 6 mois pour savoir de quoi ce sapre char est issu mecaniquement...
Et en plus, foutre ca a cable, Y'A PAS DE PLACE!!!!, Foutre ca a cable, j'ai meme pas de place pour mettre un levier de commande adequat, au pif ca a l'air d'un 1.3, mais quand tu regarde ben comme y faut c'est mauditement plus serre j'te dis.
Au pire je le foutrai a cable, mais ca va etre une histoire a pu finir, trouver les pieces, ect, faque aussi bien le laisser hydraulique.
Merci Mathieu,
Dom.