Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 02 Mars 2009, 9:39 pm
Math, on peut peut-etre commencer a ouvrir les yeux pour des pieces parce que sa commence a me demanger hahaha
Lun 02 Mars 2009, 10:20 pm
hahahaha
Et quand tu l'aura esseyer tu ne pourra plus t'en passer
Lun 02 Mars 2009, 10:40 pm
Mar 03 Mars 2009, 10:27 am
Phil a écrit:Math, on peut peut-etre commencer a ouvrir les yeux pour des pieces parce que sa commence a me demanger hahaha
Je suis prêt à acheter ton A/C.
Combien tu voulais dejà?
Mar 03 Mars 2009, 11:02 am
Tonio, as-tu demandé à José s'il voulait le vendre?
Mar 03 Mars 2009, 12:18 pm
no-speed-limit a écrit:Phil a écrit:Math, on peut peut-etre commencer a ouvrir les yeux pour des pieces parce que sa commence a me demanger hahaha
Je suis prêt à acheter ton A/C.
Combien tu voulais dejà?
Jamais voulu le vendre mais bon y a rien d'impossible dans le meilleur des monde

Mais la vrai question c'est pas ce que je veut, c'est ce que tu offre
Mar 03 Mars 2009, 1:15 pm
turbofly a écrit:Tonio, as-tu demandé à José s'il voulait le vendre?
Oui je lui ai demandé,il ne veut pas le vendre.Il dit qu'il en a de besoin même si ça ne fitte pas dans son bolide.Il va l'installer rendu au Venezuela,genre en 2050.
Mar 03 Mars 2009, 1:21 pm
Phil a écrit:Mais la vrai question c'est pas ce que je veut, c'est ce que tu offre

As-tu quelque chose en tête que tu voudrais?
Mar 03 Mars 2009, 11:18 pm
no-speed-limit a écrit:Phil a écrit:Mais la vrai question c'est pas ce que je veut, c'est ce que tu offre

As-tu quelque chose en tête que tu voudrais?
Pas du tout lol , en faite a priori je veut le garder, mais je veut aussi le turbo lol alors faut voir ce qu'on va etre capable de fitter !
Mer 04 Mars 2009, 11:00 am
c'est pas évident... on a p-ê trouvé un manifold qui ferait l'affaire, mais le problème c'est l'entrée d'air du turbo, il donne directement dans les hoses d'A/C, ya pas de place pour passer un tuyau là
Mer 04 Mars 2009, 1:18 pm
turbofly a écrit:c'est pas évident... on a p-ê trouvé un manifold qui ferait l'affaire, mais le problème c'est l'entrée d'air du turbo, il donne directement dans les hoses d'A/C, ya pas de place pour passer un tuyau là
Le manifold est chez pappy,on l'a essayer sur mon 89 avant de defaire l'A/C et effectivement pas grand place pour passer des tuyaux là
Il Y a de la place mais il faut couper de la taule

et p-e faire des trous

sinon pappy à une idée sans rien couper mais ça risque de ressembler a du spaghetti

(de mon opinion).
Faudrait aussi faire rentrer l'air par l'autre cotè de l'intake,ce qui n'est pas un problème
Mer 04 Mars 2009, 3:36 pm
turbofly a écrit:c'est pas évident... on a p-ê trouvé un manifold qui ferait l'affaire, mais le problème c'est l'entrée d'air du turbo, il donne directement dans les hoses d'A/C, ya pas de place pour passer un tuyau là
On va étudier sa voir si on enleve l'a/c , car si je fait un move , je vais sortir les $ mais on va faire sa clean, pas de cochonnerie !
Mer 04 Mars 2009, 4:00 pm
le spaghetti c'est pas si pire, ya pas pire spaghetti qu'un char turbo d'origine. juste à penser aux volks 1.8T ça donne mal à la tête de regarder par ou passe l'air avant d'arriver au moteur

tant que le s^paghetti est chromé ça va paraitre clean
Mer 04 Mars 2009, 5:32 pm
manifold a chwee et turbo de sr20det t25 et de peping rein la
48heur a mat et moi pour monter sa si on na toute je suis sur que le pintre va prend plus de tamps que nous hihih
Mer 04 Mars 2009, 10:08 pm