Nous sommes actuellement le Dim 08 Mars 2026, 2:59 am

carrosserie en fin de semaine

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

metro_99/1.3/16v

Apprenti

• 1999 Suzuki Swift

carrosserie en fin de semaine

MessageVen 23 Mai 2008, 5:18 pm

En fin de semaine jme tappe tou le body work sur mon swift et si ca vous dit, a tous et a chaqune, je vous invite chez moi a pointes-aux-trembles a venir checker vos char et a s'amuser avec nos petite swift.Donc si ca vous dit je vous laisse mon numero de telephone (514)642-6682 et mon adresse si vous vous decider a la derniere minute, 1051 46e avenue P.A.T jespere vous voir au moins une coupe de swift..............
Fraichement reparer et bientot tout peinturer!!!!!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

Re: carrosserie en fin de semaine

MessageVen 23 Mai 2008, 6:27 pm

metro_99/1.3/16v a écrit:En fin de semaine jme tappe tou le body work sur mon swift et si ca vous dit, a tous et a chaqune, je vous invite chez moi a pointes-aux-trembles a venir checker vos char et a s'amuser avec nos petite swift.Donc si ca vous dit je vous laisse mon numero de telephone (514)642-6682 et mon adresse si vous vous decider a la derniere minute, 1051 46e avenue P.A.T jespere vous voir au moins une coupe de swift..............

Tu n'est pas passer chez pappy l'autre jour?On t'a attendu jusqu'a 9h30 du soir :?

Retour vers Rencontres et événements