Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mauricie Tuning Show 2006

Jeu 16 Mars 2006, 2:35 pm

la reponses es maintenant confirmer le 10 juin au parc portuaires de trois-rivieres auras lieu le premier show du club MAURICIE TUNING SHOW 2006 en colaboration avec Leucan Mauricie y va y avoir des tuning , muscle car et voitures antiques ainsi que vehicules motorisées... le cout pour exposer es seulement de 10$ les profits ammassées iront directement a Leucan Mauricie, pour inscription vous pouvez vous inscrire via mon courriel admin@mauricie-tuning.com et BIENVENUE A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS C'EST POUR UNE BONNE CAUSES :)

Jeu 16 Mars 2006, 2:46 pm

ya combien de show cette année a parc portuaire,ya le awside tuning show le 3 juin pour opération enfant soleil,le mauricie tuning show le 10 et le down town show dans le même été :?:

Jeu 16 Mars 2006, 2:57 pm

ouais y as le awside le 3 moi la semaine d'apres pis le downtown lui s ava juste au mois d'aout

Jeu 16 Mars 2006, 7:49 pm

Va t'il yavoir du monde? ya 20 membre sur ton club?

Et tu pourrais pas nous faire un beau site comme ca?

Ven 17 Mars 2006, 2:20 pm

pour le site je pouris essayer de m'amancher de faire ce que tu avais faite comme montage probablement ou faire comme jai faite avce le mien ... c sure que a date jai recue des inscription mas c sure que jai juste eu ma confirmation hier aussi faque ma laiser le temps aller itout en plus jai un -r-v avce energie dnas les prochaine semaine sur zone 102.3 ma l'annoncer la aussi

Mar 23 Mai 2006, 10:54 pm

reste tjs des place a combler pour le show jespere bien y voir des swift ou des membres du club la :P

Mar 30 Mai 2006, 11:55 am

sa serais plaisant de voir des belle swift exposer a mon show le 10 juin prochain au port de trois-rivieres let's go gang c'Est juste 15$ et les profits vont directement a Leucan alors c'Est pour uen bonne cause :P

Mar 30 Mai 2006, 12:45 pm

sur place va y avoirde l'animation avec un DJ bcp de prix de presences venant des comenditaires participant aussi y va avoir de la vente de biere sur place commendite du bar le Dartagnan et aussi plein de dautre chose

Mer 07 Juin 2006, 11:52 am

ouin ben sa m'apprendrasw a annoncer un show moi coudonc pas dlair d'interesser personne etk ....

Jeu 08 Juin 2006, 8:57 pm

Moi je peux pas y aller..

Deja que je prend une fin de semaine complete pour le car fever et le film rapi et dang 3..

J'ai ma modite sale de bain a finir! :roll:

Dim 11 Juin 2006, 11:21 am

pas grave sa ete cnaceller mais a remettre a une date ulterieur et sa serais posiblement pas a trois-rivieres mais p-e dans le coin de louiseville y as une aeroport ki es pas enregistrer donc p-e possibilite de faire du drag mais a partir de demain ma m'informer la dessus mais sa iras pas avant le mois de juillet par contre
Publier une réponse