Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

proposition pour rencontre secteur Saguenay

Mar 20 Mars 2007, 4:35 pm

Bon comme le titre le dit, je crois que ça ferais du bien de revoir la tite gang de la région prochainement, genre une tite soirée resto, p-e des quilles ou une activité pour se changer les idées et "oublier" un ti instant l'hiver lolololol
enfin j'aimerais avoir votre opinion pour ceux ou celles à qui ça leur tente, bien sûr je ne propose pas de date pour l'instant(vais voir comment ça va aller d'abord, pas obliger de venir ou Suzuki, simplement voir la gang et déconner, fait depuis le début de novembre que je fais juste ecole/2 jobs, et rarement voir mon monde...
et j'en suis à bout de ça j'ai le gout de bouger, et je crois que la plupart du monde vont être du même avis!!!
Qu'en pensez-vous ????

PS: je parle pour le monde de Saguenay et Lac St-Jean, mais ailleurs aussi, si vous êtes intéressé, vous êtes les bienvenue !!!!!

Mar 20 Mars 2007, 4:52 pm

moi tu l'sais chu toujours partant. Tant que c'est pas un mercredi soir ou que j'aurai pas une veillée limo cette date là (date à fixer)

@+

Mar 20 Mars 2007, 6:59 pm

C'est sûr que ca sera pas en plein milieu de semaine !!!!, je dirais p-e plus un vendredi ou samedi soir par exemple, si c'est samedi je finis de travailler à 20h00, mais après je suis libre jusqu'à minuit ou 1 hr du mat :P

Mar 20 Mars 2007, 8:01 pm

un vendredi c'est ok ou un samedi...

attendons de voir si y'a des partants!

Mar 20 Mars 2007, 9:09 pm

c\est ca que ca prend !

Des meets dans chaque regions ! Et quand on auras les moyen $$ un gros meet inter region !

Mar 20 Mars 2007, 9:57 pm

est-ce que ca avance pour lui(mega meet) de cette été ????
car dès que j ai la date, j arrange mes 2 semaines de vacances dans ce temps la

yeah

Mer 21 Mars 2007, 12:34 pm

moi chu la c'est sur, n'importe quand, j'ai hate :P jme ferais remplacer si je travaille 8)

Mer 21 Mars 2007, 12:40 pm

makushimu a écrit:est-ce que ca avance pour lui(mega meet) de cette été ????
car dès que j ai la date, j arrange mes 2 semaines de vacances dans ce temps la

Ca reste a voir ! Pour cette ete le club ne fournira pas d'argent pour ca ! Mais quand on sera plus gros !! Vous verrez!

Reste a determiner un quandidat qui veux embarquer dans le pocket rocket qui pourrais s'occuper de votre district!

Mer 21 Mars 2007, 4:42 pm

Mais bob... le car fever n'est pas notre ''Mega Meet'' deja ?
en quelque sorte ...

Mer 21 Mars 2007, 6:26 pm

c'est plus "l'inauguration de l'été"...

Re: yeah

Mer 21 Mars 2007, 6:32 pm

nimporte quand pour un meet mais je pourrai pas faire des wheelie en lumina je lai pu depuis un boute

Swifter a écrit:moi chu la c'est sur, n'importe quand, j'ai hate :P jme ferais remplacer si je travaille 8)

bah on fera le meet au mcdo haha :lol:

Mer 21 Mars 2007, 7:43 pm

Nivek a écrit:Mais bob... le car fever n'est pas notre ''Mega Meet'' deja ?
en quelque sorte ...

c'est obligatoire que on ai UN mega meet? on peux pas n'avoir 2-3 ?

Parce que a date pour moi c'est le meet la semaine passer que on etais le plus :P

,

Mer 21 Mars 2007, 8:25 pm

merci sime, une date pour le meet?

Jeu 22 Mars 2007, 8:28 am

le vendredi 13 avril ????? :P ca va donner le temps au monde de prendre congé si necessaire, et pour l heure c est de préférable en soirée...
Qu'en pensez-vous ?

Jeu 22 Mars 2007, 10:01 am

bin de l'allure pour moi le 13, l'heure ca serais mieu en soirée pour moi aussi... genre 7h-8h
Publier une réponse