Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mini meet sur Talbot/Québec-Resto Chicoutimi

Sam 12 Mai 2007, 10:55 am

Comme Katarina vient nous voir lundi en soirée, pourquoi pas l'acueillir en grand, moi je vais y être sur Talbot, en Swift automashit blanc rouillé mais bon lololol
Venez en grand nombre svp !!!! qu'il peut ou non!!!!

Makushimu-san

Sam 12 Mai 2007, 3:19 pm

Je tiens a specifier que jai dit p-t!!!

Sam 12 Mai 2007, 11:05 pm

hoo ok .....c'est quand tu vas confirmer ???

Lun 14 Mai 2007, 10:03 am

je va etre la en tweety-mobile ou a pied

Lun 14 Mai 2007, 12:26 pm

finalement j ai eu une réponse de Katarina et elle ne pourra pas venir lundi le 14, du a des réparation sur sa voiture, mais elle veut se reprendre!!!, ce soir je vais p-e y être pareil, vais voir comment ca va aller avec la poubelle a mon coloc lololololol

Lun 14 Mai 2007, 3:58 pm

moi, si on se gèle encore le cul comme ça, vous me verrez pas là.. chu écoeuré des 4°C le soir.

salut

Ven 18 Mai 2007, 9:08 pm

wowww les gars on attend un peu et on se fait de koi de pas pire ... moi pis syl20 on viendrais en turbo... :twisted:

Re: salut

Sam 19 Mai 2007, 1:10 am

swift99 a écrit:wowww les gars on attend un peu et on se fait de koi de pas pire ... moi pis syl20 on viendrais en turbo... :twisted:

si vous m'faites pas faire un tour j'vous renie! à jamais!

:D

salut

Sam 19 Mai 2007, 8:06 am

humm laisse moi y penser :wink:
non sans farce moi j'attendrais un peu et on pourrait faire un meet qu'y aurais du bon sens dans la région il nous manque un peu de swift a chaque fois donc si on se prend plus de bonheur ...
en passant tazzz comment ca se fait que tu as enlever l'adresse du club sur ta swift?

Sam 19 Mai 2007, 9:24 am

bah c'est dur de nous manquer le soir sur "Talbauche", j'y suis pas mal tous les soirs a bouffer des rotteux comme lunch hahaha

Re: salut

Sam 19 Mai 2007, 10:43 am

swift99 a écrit:en passant tazzz comment ca se fait que tu as enlever l'adresse du club sur ta swift?

tu m'as fait peur, j'pensais que quelqu'un l'avais arraché de sur mon auto. J'ai un mal de cou horrible pis j'me suis retourné en fou dans la vitre pour voir si le sticker étais encore là.... effectivement, rien n'a bougé. mais maudit que ça a fait mal! lol

Y'aurais-ti un autre GS gris dans l'coin? hmmmmmm

Dim 20 Mai 2007, 11:37 am

Jsais pas encore pour combien de temps que j'aurai pas mon char mais jvous tiens au courant. :wink:

Dim 20 Mai 2007, 12:40 pm

hmmm... c'est un boute de laval je pense hein? (chu pioche en géo et j'essais de trouver des meets qui sont pas trop loin pour commencer lol, j'ai pas beaucoup de temps libre)

Dim 20 Mai 2007, 2:42 pm

nodiaque a écrit:hmmm... c'est un boute de laval je pense hein? (chu pioche en géo et j'essais de trouver des meets qui sont pas trop loin pour commencer lol, j'ai pas beaucoup de temps libre)

hummmm,,,je dirait un bon 6h de route juste pour se rendre :wink:

modit c loin chicoutimi.....mais maudit ya des swift monté :twisted:

Dim 20 Mai 2007, 2:44 pm

heyhey, ouais c'est sur sauf que quand tu commences a 6h le lendemain...

bon ben ça sera pour une autre fois, j'ai hâte de vous voir mettre un visage sur c'est nom!
Publier une réponse