Les rencontres, les activités et les événements à venir
Ven 19 Nov 2004, 4:46 pm
Bon la on c parler un peux moi fred et stan !!
On veux savoir quel genre de meet faire!!!
Genre camping dans le bois 1 semaine = party !
Genre louer le stade = Party Couteux?
Nous on a penser a charger 20$/chaque pour organiser le tout !! yaurais des prix de presence peut etre et des sticker pour tout les membres present !!
Ces idees vont surement rester ! Alors je veux d'autre idee !!
Merci !
Les Admins
Ven 19 Nov 2004, 7:20 pm
moi c sur que j aimerais aller au ciné park en gang! ces une belle activité en char! mais le probleme ces que si on est dans un camping c certain quon revien apres le couvre feu!
Ven 19 Nov 2004, 8:15 pm
le camping ca serait pas pire! mes parents on une roullotte au cmping les cedre a st-lazarre, c bien, pas gewnre une mini ville et ya tout les ervice! terrain de balle plage piscine etc....entk moi je vote pour le camping!
Sam 20 Nov 2004, 10:57 am
stan oublie le cine park ! ! ahahah
Sam 20 Nov 2004, 11:40 pm
je suis entieremant partant pour le camping (il me semble que c'est moin chere que le motel)
Lun 22 Nov 2004, 1:23 am
ok bob a place je ferez un autre evenemetn pis sa sera une journée souper au resto et cinépark!
Mer 24 Nov 2004, 1:31 pm
Le probleme c'est qui a des membres de Chicoutimi, et l'Ontario ca fait loin pour eux.
Y faudrais trouver quelque chose qui serais un compromi pour tout le monde
Mer 24 Nov 2004, 1:37 pm
Sa serait le fun qu'on puisse aller faire du karting.Il y a une belle piste a st-zotique.
Mer 24 Nov 2004, 1:39 pm
Ouain, le karting ca serais bien, en plus ont connais 2 personne qui travaille dans des places de Karting, y pourrais probablement nous avoir des prix de groupe
Jeu 25 Nov 2004, 6:52 pm
au pire on fait la caravan swift a travers le québec! ceux qui veulent viene partout pis ceux qui peuvent pas bin y vienne quand on va le plus pres de chez eux
Jeu 25 Nov 2004, 7:44 pm
Moi pis martin on travaille sur une idee qui serais cool pour les meet qui s'appele une remorque mais on divulgue pas la nature toute suite!!
Jeu 25 Nov 2004, 7:58 pm
J'ai une place pas loin de chez moi que le karting est a tres bon prix, les go karts sont plus performants et ca me permettrais d'aller a un meet...c pas loin de quebec ca doit etre a 1:30h de quebec vers le maine...
Jeu 25 Nov 2004, 11:07 pm
Salut, je suis d'accord avec la proposition du camping pis on pourrait jumeler des activités avec comme le karting (très cool). Moi ça m'adonnerai mieux la fin de semaine. Je vais suivre les développement.
Karl.
Ven 26 Nov 2004, 2:41 am
du karting a st-zotique, ca serais lfun c pas loin de chez moi!
Sam 27 Nov 2004, 11:39 am
Continuer les gars on a du stock pour 2 -3 meets