Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

TRANSFORMERS THE MOVIE

Lun 18 Juin 2007, 10:05 pm

heille la gang jai une proposition pour tout le monde.
Le film Tranformers sort le 4 Juillet prochain mais ca serais la fun la fin de semaine qui va suivre quon y aille une gang.
Alors si ca vous tente dy aller,ben faites moi le savoir car cets un films quon attend depuit longtemps et ca serais le fun que la gang viennent aussi.
Etk je vous le fait savoir davance.
Ciao et donnez moi des news!!! :D :D :D

Lun 18 Juin 2007, 10:14 pm

Oublie le 4 juillet : Independance Day... On peut RIEN faire en gang :lol: :lol:

Sans blague, choisisez une date et un ciné-parc, et on verra si on se joint à vous :P :)

Lun 18 Juin 2007, 10:17 pm

Cestq eu jai parler de la fin de semaine apres le 4 Juillet,il va avoir ben trop de monde pour circuler le 4 Juillet cest pour ca que javais proposer le Samedi dapres le 4 Juillet. :wink:

Mer 04 Juil 2007, 2:45 am

Bon ce Samedi avis a tous les interesser.
Jaimerais organiser un ptit meet resto et apres faire un ptit convoit jusqua cineparc St-eustache pour aller voir Transformers en gang.Ca serais le fun :D
Faudrais juste savoir a quelle restaurant aller avant dependant des gouts du monde et a lheure quon se rencontrerais au restaurant.
Jusqua maintenant les gens present sont:
Moi :wink:
GTPat
Chewie22 Fred reste a confirmer
La gang de Dorion ca cest sure.
Alors ya til dautres gens dinteresser???
Faite moi le savoir svp!!!! :wink: :wink:

Mer 04 Juil 2007, 11:10 pm

c'est sur que je veux y etre ,, faites savoir pour le resto !!

Jeu 05 Juil 2007, 3:00 am

Y-r/97swift a écrit:c'est sur que je veux y etre ,, faites savoir pour le resto !!

Jusqua maintenant,ou es-ce quon va se rencontrer ca va etre le Taco Bell a Pierrefond.
Au pire allez rejoindre GT-Pat chez eux et nous autre de notres bord on va aller vous rejoindre au Taco bell. :wink:

Jeu 05 Juil 2007, 5:49 pm

Si on y va, on ira probablement pas souper avec vous : on partira pas de St-Eu pour aller à Pierrefonds et ensuite revenir à St-Eu... :P

Jeu 05 Juil 2007, 5:51 pm

meany ge a écrit:Si on y va, on ira probablement pas souper avec vous : on partira pas de St-Eu pour aller à Pierrefonds et ensuite revenir à St-Eu... :P

Cest good je vous confirme tout ca demain soir pour etre sure a 100%que cets bien au Taco Bell quon va aller. :D

Ven 06 Juil 2007, 8:51 am

meany ge a écrit:Si on y va, on ira probablement pas souper avec vous : on partira pas de St-Eu pour aller à Pierrefonds et ensuite revenir à St-Eu... :P

PArfait ! on ira souper a saint-eu nous !! on es logique !

Ven 06 Juil 2007, 10:21 am

Glass Shadow a écrit:

Ou es-ce que vous aller manger a St-eustache??
Je pourrais surement faire changer didiee a Chris,parce que meme Pat ye pas fou fou pour lidee daller a Pierrefond. :? :?

Ven 06 Juil 2007, 12:09 pm

Glass Shadow a écrit:

Appelle-moi sur mon cell quand tu auras deux minutes :P . Après 5 h 00, car je pars de Gatineau vers 4 h 30 ce soir :)

Tu veux aller manger où mon Bob?

Ven 06 Juil 2007, 12:30 pm

Je peux pas venir... rush pre-voyage :(

Ven 06 Juil 2007, 12:45 pm

faut quand meme que tu nous appelles avant de partir :wink:

travaille tu ce soir?

Ven 06 Juil 2007, 3:27 pm

y'annonce de la pluie demain :(

Ven 06 Juil 2007, 4:35 pm

SuzukiGirl a écrit:y'annonce de la pluie demain :(

Au pire des pire on iras le voir au cinema.
mais cest pas grave faut pas esperer le pire. :wink:
Publier une réponse