Les rencontres, les activités et les événements à venir
Sam 26 Sep 2009, 11:24 am
c un des dernier show a napi et sa vaudrais la peine qui est du monde cette fois si! il ya un concour d acceleration + un concours de burn out+ un concours d esthétique+ un peu de drift en arriere des estrade +++ encore come on les ti gars, on va leurs montrer qu est qu on dans dans le suzuki!! lol
et detail, pour ceux qui ne pas pouvoir venir a cause que cest un lundi, ben cest le lundi de l action grace alors trouver une autre defaite!!
Sam 26 Sep 2009, 11:42 am
sa vaudrait ;la peine que je fasse mon gasket de tete avan!!!sinon jvais venir en beater!
Dim 27 Sep 2009, 9:22 am
gexgex a écrit:sa vaudrait ;la peine que je fasse mon gasket de tete avan!!!sinon jvais venir en beater!
d autre gars vont y aller?
Dim 27 Sep 2009, 10:45 am
big big maybe pour moi...
j'y vais à condition que tu y ailles en S/C
Dim 27 Sep 2009, 1:18 pm
turbofly a écrit:big big maybe pour moi...
j'y vais à condition que tu y ailles en S/C

Ouin.....on a jamais vue sa se char la.....tu post même pas de photos en plus....té vraiment cheap
Dim 04 Oct 2009, 10:06 pm
jpense bin que je vienderai faire un tour voir ca !!
Lun 05 Oct 2009, 1:06 pm
qu'es ce que se passe avec ca, c'est a quel heure? Y'a tu du monde qui y vont???
Lun 05 Oct 2009, 1:48 pm
j'ai chercher à savoir c'est quoi le shoot-out au juste? ya pas d'info. peut-on s'y inscrire? compétitionner? ou bien on est pogné dans les estrades à regarder des mustangs passer?
dans un autre ordre d'idées, demain il annonce beau j'aimerais aller essayer mon nouveau système séquenciel
Jeu 08 Oct 2009, 12:14 am
MONDAY LUNDI
THANKGIVING DAY
JOURNÉE ACTION GRACE
OCTOBER 12 OCTOBRE
ESSAIS LIBRES
TEST & TUNING
11 A.M. A 5 P.M
STREET SHOOT OUT
STREET OUT LAW
SHOOT OUT FEVER
WITH
TURBO OUT LAW
SPORT COMPACT CAR FULL BODY CAR
COURSE E.T.
SPORT COMPACT CAR
DOORS SLAMMER
MUSCLE CAR
MOTO / BIKE VTT
EXPOSITION DE VOITURES
TOP 5 TROPHÉES
TROPHYS 5 TOPS
COURSE ACCÉLERATION AVEC VOITURE EXHIBITION
SPORT COMPACT
TURBO OUT LAW
A PLUS 160 M.P.H.
ALL MOTOR
VOUS POUVEZ PASSER VOS LICENCES DE CONDUITE NHRA POUR VOITURES DE
9.99 SEC. ET MOINS AU NAPIERVILLE DRAGWAY
ET
PROFITER DES AVANTAGES DES ASSURANCES NHRA
YOU CAN PASS YOUR
NHRA DRIVING LICENCE FOR CAR 9.99 SEC. & UNDER
AT
NAPIERVILLE DRAGWAY
AND TAKE ALL THE ADVANTAGES OF
NHRA INSURANCE
Sam 10 Oct 2009, 10:37 pm
ouin bin pas de courses pour moi lundi, ma clutch m'a lâché ce soir. je savais qu'elle avait un spring de cassé, bin là yé tombé dans la pressure plate, ça déclutch pu
mais j'ai eu le temps de jouer avec le timing un peu, j'aurais du faire ça avant hehe le boost est à 7psi et ça tire comme quand y'était à 15