Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 10:37 pm

Meet au Saguenay

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur
Dafre

Apprenti

MessageLun 18 Sep 2006, 12:45 pm

c sur que c pas ce qui a sous le capot qui fait le style. C sur que ton aide est pas refusé mais tu m'as fait penser que si je fini par trouver le stuck et que je fais le swap y va me falloir quelqu'un pour le coté électrique ou électronique à moins que j'ai le temps d'apprendre ce qu'il faut savoir. Si je passe dans le coin pi chu pas presser jte lacherai un coup de tel.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 18 Sep 2006, 1:42 pm

Dafre a écrit:c sur que c pas ce qui a sous le capot qui fait le style. C sur que ton aide est pas refusé mais tu m'as fait penser que si je fini par trouver le stuck et que je fais le swap y va me falloir quelqu'un pour le coté électrique ou électronique à moins que j'ai le temps d'apprendre ce qu'il faut savoir. Si je passe dans le coin pi chu pas presser jte lacherai un coup de tel.

si chu pas assis derrière le volant d'une limo, j'vais t'aider du mieux que je peut.

les boalts et autres, j'ai aps de misère mais le fillage ou le swap de couettes/ordi, J'ai jamais fait quoi que ce soit.

les seuls fils que je touche sont ceux de quand j'installe un kit de son ;)

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Rencontres et événements