Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Jeu 10 Mai 2007, 2:58 pm

On parle de quand la lundi soir??

Jeu 10 Mai 2007, 11:38 pm

lui ki sen vien!! 8)

Ven 11 Mai 2007, 12:49 pm

Au pire Katarina appelle sur mon cell quand tu es dans le coin :P comme ca vais voir si la gang est dans le secteur aussi...

Ven 11 Mai 2007, 4:23 pm

OK fine mais pour ca faudrait que je l'aille!! Fack p-t que je vais descendre lundi sinon je te lacherai un call quand je serai dans le coin et on checkera si on peut pas faire un meet de derniere minutes lol!! :wink:

Ven 11 Mai 2007, 9:00 pm

oups ouais c'est vrai , c'est le 812-3543, durant le jour d'habitude je répond pas, mais si je suis chez moi je vais rappeller(j'ai l'afficheur) et "SI" et vraiment SI je suis chanceux, je vais p-e etre en Sprint Turbo ^.^, les chances sont très minces mais bon j'en ai pareil haha
lundi le 14 je suis même pas sûr que je vais aller a l'école, je suis en optimisation d'un poste, et chaque travail dure 12 heures(2 jours) et comme chaque travail me prend... 2 heures, autant prendre ca molo et trouvé le moyen de réparer mon firefly 96 et le Swift 93 a mon coloc...

ha oui pendant que j'y pense, add moi sur ton msn ( makushimu6969@hotmail.com) dison que de cette manière tout le monde peut me rejoindre par message texte en tout temps, et plus facile pour moi durant le jour !!!

Ven 11 Mai 2007, 9:09 pm

C'est fais jtes add j'attend juste que tu maccepte!!
Publier une réponse