Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 31 Mai 2005, 8:15 am
faudrais faire une rencontre locale dabors pour que les gens se connaissent un peu ... pour ensuite avoir la chance de faire un meet aak des gens de l'extérieur qui vaudra le détours
Mar 31 Mai 2005, 11:44 am
ToadGTI a écrit:faudrais faire une rencontre locale dabors pour que les gens se connaissent un peu ... pour ensuite avoir la chance de faire un meet aak des gens de l'extérieur qui vaudra le détours
chu partant ! sortez une date pis j'y vais!
ca serais l'fun si Syl20 aurais son swift, y viendrais aussi (je pense)
les autre locaux, qu'en pensez-vous ? faudrais pas juste ete 3 ! on en parle d'avançe là ! go go goooo!
PS : j'ai déplacé le sujet vers
Rencontres et Evenements
Jeu 02 Juin 2005, 11:02 am
ça ben l'air que ça pogne pas
Jeu 02 Juin 2005, 1:56 pm
suis toujour partant, ca fait un tit bout ya pas eu de quoi dans ce boute icite, jnous trouve lache un peu au saguenay
Jeu 02 Juin 2005, 2:40 pm
bruster a écrit:suis toujour partant, ca fait un tit bout ya pas eu de quoi dans ce boute icite, jnous trouve lache un peu au saguenay
exact pis au nombre d'intéressée (à date) ça va encore tomber à l'eau..
y fais beau là c'est l'temps ! attendez pas a cet hiver encore!
@+
Ven 03 Juin 2005, 11:55 am
pas dans l'coin du 23 au 26 je serai pas dispo.. ni la FDS du rallye car j'y suis bénévole.
le reste je suis libre pomal!
Mer 08 Juin 2005, 10:32 pm
si j'chauffe pas de limo, pkoi pas... l'endriot ? hmmm jsais pas par exemple!
Jeu 09 Juin 2005, 12:09 am
oues moi chu bien parten les mec sa sefais bien cool sorté la date au p.c loool jai hate
Jeu 09 Juin 2005, 7:38 am
Je pense bien pouvoir y aller le 2 juillet, pis aller au Lac st-jean ça pourrais être winner pour mon côté...
Jeu 09 Juin 2005, 9:52 am
moi si j'ai pas d'ouvrage, j'y vais ... pas d'trouble (si mon bearing avant le veut! y'enterre mon moteur)
Jeu 09 Juin 2005, 1:54 pm
tazzzzzz a écrit:moi si j'ai pas d'ouvrage, j'y vais ... pas d'trouble (si mon bearing avant le veut! y'enterre mon moteur)
Bin la change le !!!
Ca coute pas 2000$
p-e un 50-60 avec les seal .. pasp lus! Yen a 2 sur ton char je pense ou ... 35$ un spindle a la scrap !
Jeu 09 Juin 2005, 7:47 pm
Glass Shadow a écrit:tazzzzzz a écrit:moi si j'ai pas d'ouvrage, j'y vais ... pas d'trouble (si mon bearing avant le veut! y'enterre mon moteur)
Bin la change le !!!
Ca coute pas 2000$

p-e un 50-60 avec les seal .. pasp lus! Yen a 2 sur ton char je pense ou ... 35$ un spindle a la scrap !
40$ garanti 3 mois. neway y marche pareil, yé ben tannant! pis pour le moment j'Ai d'Autre préoccupations que mon bearing... merci pareil..
@+