Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Meet de l'automne

Mar 31 Août 2004, 6:52 pm

La saison s'achève et faudrais faire un meet avant que tout le monde sert leur swift pour l'hiver (pour ceux que sa concerne) ces pas obliger d'etre quec chose de bin compliquer un ptit souper en gang dans un resto genre vous en pensez quoi? donnez vos idée! :)

Mar 31 Août 2004, 7:35 pm

Ehehe moi je suis partant. En plus que mon Esteem devrait être prèt peut-être la semaine prochaine.....ma toute aller vous boter le cul...lololol... nah sérieusement si je vous accote ma être content.

Mar 31 Août 2004, 7:38 pm

ce serait ou

Mar 31 Août 2004, 8:07 pm

partant...pour dans le boute de Qc... :P

Mar 31 Août 2004, 8:14 pm

ouin faudrait sa soit dans le boute de qc!

Mar 31 Août 2004, 8:43 pm

Oui je suis partant si je peux, je suis pas disponible pour les deux prochaine fin de semaine. Mais après j'ai rien sur le programme.
Hey Kram, je monte à st-Élie en fin de semaine et j'embarque ma bébelle vendredi soir et surement samedi. enfin.... yes

Mar 31 Août 2004, 10:51 pm

mio j'vais à Québec en fin de semaine (pour la fin de semaine de la fête du travail) alors si ça vous adonne .... pour les fois ou j'y vais!

Mer 01 Sep 2004, 12:29 am

he tazzz.. faudrai que tu metre ta sailer moon a gros lolo ds ta photo perso ... :lol: ca serai marant !!

moi sii ... chu partant .. mais cher pas la.. Qc c loing !

Mer 01 Sep 2004, 2:25 am

sa dépend si les gars du sagney vienne ou non? si y vienne un bon compromis c a québec si y vienne pas moi je dirais 3-rivieres c pomal entre québec et montréal

Mer 01 Sep 2004, 2:28 am

eille... 3-riv .. c'est bien ca ! c'est comme a 1:30 moin loing de Qc pour moi ... J'aprouve la si les ga de sagney vienne pas .. sinon ben ... a Qc city !

Mer 01 Sep 2004, 9:24 am

srai cool a quebec en effet pourrai meme i aller lol pis c pas sailor moon sa vien surment de fatal fury ou ninja scrool ste dessin la

Mer 01 Sep 2004, 10:05 am

j'sais pas si Syl20 va y aller! moi , j'irais bien faire un tour.. question de vous voir la bouille et celle de vos autos!

aussi p-ê faire un tour dans un swift qui tire un peu! j'ai pas cette chance ici loll

so, trouvez ça vite parceque j'pars vendredi pis j'aurai pu accès à Internet!

GO GO GOO

Mer 01 Sep 2004, 10:10 am

Nivek a écrit:he tazzz.. faudrai que tu metre ta sailer moon a gros lolo ds ta photo perso ... :lol: ca serai marant !!

moi sii ... chu partant .. mais cher pas la.. Qc c loing !

ouais.. mais çé juste temporaire :) je change mes images bientôt ! :)

Québec

Mer 01 Sep 2004, 6:44 pm

bon ,, ouans ,, mon moteur a toffé jusqu'a valcartier ,, y peu bin toffé jusqu'a Québec
ya seulement pris 1L de 20w50 pour 500 km LOL
j'pense que mes rings sont finis !!!
faudrais savoir quand ,, paske je travaille souvent le dimanche ,, :(

Mer 01 Sep 2004, 9:09 pm

3 riv je serais daccord aussi !
Publier une réponse