Les rencontres, les activités et les événements à venir
Lun 16 Avr 2007, 8:47 pm
Glass Shadow a écrit:D'apres bob et julie le spaghetti va devenir une tradition . etant donner l'emois que celui ci a fait.. Mais c'est celui de julie.. alors comment i resister

Bonne idée!!
T'as bien raison! Vraiment, le spag de Julie était super bon
Mar 17 Avr 2007, 8:42 am
Avec un retard du a une panne délectricité qui va me revenir juste jeudi!

un gros merci a Julie et a Bob vraiment un beau meet il y avait pas mal de monde et cétait amusant!
Mar 17 Avr 2007, 12:30 pm
Merci à Bob et à Julie.
C'est vrai que le spaghetti était bon, miam miam
Mar 17 Avr 2007, 7:29 pm
J'avoue que refaire ca a peu pres une fois par mois ca serais pas si pire ca nous permetterais de ce voir quand meme assez souvent et faudrais pt que je devienne membre jpense que ca serais pt une bonne idée. Tk jai pas mal aimer mon premier meet!! Merci a tous ceux qui y était
Mar 17 Avr 2007, 11:42 pm
Katarina a écrit:J'avoue que refaire ca a peu pres une fois par mois ca serais pas si pire ca nous permetterais de ce voir quand meme assez souvent et faudrais pt que je devienne membre jpense que ca serais pt une bonne idée. Tk jai pas mal aimer mon premier meet!! Merci a tous ceux qui y était

Derien voyon
Jtagace..
Avoir eu de l'argent cash sur moi j'aurait payé la cotisation mais bon..Bob prend pas la carte
Dim 22 Avr 2007, 3:26 pm
Moi aussi je veux m'aligner pour faire des meets BBQ chez moi cet été (c'est à peut près la seule chose que je sache faire comme faut côté bouffe!)
Lun 23 Avr 2007, 3:23 pm
Salut Bob, jaimerais sa que tu m'envoie par PM ton adresse, que je puisse cotiser meme si je ne peut etre present au meet, jveux que sa reste en vie ici. Pis tu me diras le montant aussi.
Merci