Les rencontres, les activités et les événements à venir
Lun 18 Juin 2007, 8:46 am
ST4N-401 a écrit: pis sa chauffe encore se soir pis jai laisser mon gel chez mathieu hehe
Justement, on se demandait à qui c'était...

Je te l'apporte la prochaine fois...
Un gros merci à tous... et ce, tant pour le déménagement, le carfever que "l'après"...
Lun 18 Juin 2007, 12:01 pm
Pour ma part, je dirais tres belle fin de semaine!! les 2 journées ont été super ....meme si un boutte je me suis sentit pas mal inutile!!!! Le prochain déménagement je vais avoir probablement un pied neuf!!! attacher votre tuque!Pour le car fever ce qui est tres plaisant c'est que d'année en année la gang (la famille ) s'agrandit!!! on lache pas!
Lun 18 Juin 2007, 12:16 pm
ST4N-401 a écrit:mention special aussi a denis (cabrio turbo) et max (makumishu) qui se sont déplacer de loin pour venir au meeting meme s'il ne connaisais personne! sa nous prend plus de gens comme vous qui ont pas peur de se déplacer pour venir tripper avec nous!sur ce je vous dit! QUAND et OU le prochain meet? j'ai déja hate

Et moi?
Lun 18 Juin 2007, 12:17 pm
Superbe journee !! Je voudrais me remercier moi et ma femme pour tout les preparatif.. les hot dog et la liqueur l'eau0!! Je suis fier de nous !! Ca attire les cotisants puisque il y vois des avantage ! et nous bien c'est super des hot dogs !
Mais je crois que le club va s'acheter un BBQ
Lun 18 Juin 2007, 12:19 pm
Xsteem a écrit:ST4N-401 a écrit:mention special aussi a denis (cabrio turbo) et max (makumishu) qui se sont déplacer de loin pour venir au meeting meme s'il ne connaisais personne! sa nous prend plus de gens comme vous qui ont pas peur de se déplacer pour venir tripper avec nous!sur ce je vous dit! QUAND et OU le prochain meet? j'ai déja hate

Et moi?
toi t'es rendu un habitué!!
Lun 18 Juin 2007, 12:39 pm
Super comme journée , je suis contant que l'idée des hotdogs ai bien marché, merci a bob ,julie et genevieve d'avoir devoué leur temps pour nous tous , la famille etais bien presente ,, ça c'est vraiment le fun ,,
j'ai adoré l'hospitalité du pere a math et mathieu lui aussi , un gros merci d'avoir acceuilli une grosse partie de la gang comme ça chez eux
FAUT SE REPRENDRE AU CARFEVER 2008 ! LOL
juste 2 choses
1 la pluie le matin ,, mais ça c'est pas trop grave ,, mere nature nous donne toujours une belle journeé pareil (beau coup de soleil)
2 la gang ki se separe en fou par apres ,, (Encore

, ça vas etre a revoir dans les prochain meet )
Dernière édition par
Y-r/97swift le Lun 18 Juin 2007, 2:10 pm, édité 1 fois au total.
Lun 18 Juin 2007, 1:25 pm
SuzukiGirl a écrit:Xsteem a écrit:ST4N-401 a écrit:mention special aussi a denis (cabrio turbo) et max (makumishu) qui se sont déplacer de loin pour venir au meeting meme s'il ne connaisais personne! sa nous prend plus de gens comme vous qui ont pas peur de se déplacer pour venir tripper avec nous!sur ce je vous dit! QUAND et OU le prochain meet? j'ai déja hate

Et moi?
toi t'es rendu un habitué!!

merici a tout le monde d'etre venu c etais cool meme si j ai du partir plus tot merci a julie et meany Ge pour les hot dogs et merci aussi a
denis (cabrio turbo) et max (makumishu) c etais cool de vous voir en esperant vous voir bientot dans un prochain meet
Lun 18 Juin 2007, 2:36 pm
Merci a tout le monde, je dirais que hier on avait l'air d'une grande famille et c'est ca qui nous a peut-être fais avoir la premiere place. Merci a Ge et a julie pour le diner et merci a mathieu et Sylvain pour nous avoir recus chez eux. DONC UN GROS MERCI A TOUT LE MONDE
Lun 18 Juin 2007, 4:46 pm
comme je l'ai dit,je suis un gars de "brosse" si j'ai la chance d'aller à un meet ou voir du monde de notre "famille" alors c'est sûr que je vais venir, je sais que mon char va faire la run sans problème, la je suis à québec voir des amis, et je sais que je vais remonter a chicoutimi avec un grand "cheese" et aussi de très bon souvenirs en qualité et en quantité ^.^
Lun 18 Juin 2007, 5:30 pm
makushimu a écrit:comme je l'ai dit,je suis un gars de "brosse" si j'ai la chance d'aller à un meet ou voir du monde de notre "famille" alors c'est sûr que je vais venir, je sais que mon char va faire la run sans problème, la je suis à québec voir des amis, et je sais que je vais remonter a chicoutimi avec un grand "cheese" et aussi de très bon souvenirs en qualité et en quantité ^.^
Tu parle de l'heure et 20 qu'on a attendu dans l'entrée d'un magasin vendant es cigarettes indiennes puis qu'on a réussis a s'retrouver?
Mar 19 Juin 2007, 10:01 am
Sime je ne vois pas vraiment le rapport de ma tante et du pere a Turbofly mais bon.. belle journée jai bien aimer mon auto été heureuse detre la et moi dememe.. tant pis pour le char a Sime

haha stune joke laaaa! Les hot dog était une tres bonne idée et la tante aussi! Merci a tout le monde et jai vraiment aimer le concept de placer les chars! ahh et... félicitation gang pour la plaque!!!
Mar 19 Juin 2007, 12:17 pm
swiftgirl a écrit:Sime je ne vois pas vraiment le rapport de ma tante et du pere a Turbofly mais bon.. belle journée jai bien aimer mon auto été heureuse detre la et moi dememe.. tant pis pour le char a Sime

haha stune joke laaaa! Les hot dog était une tres bonne idée et la tante aussi! Merci a tout le monde et jai vraiment aimer le concept de placer les chars! ahh et... félicitation gang pour la plaque!!!
Et moi hais le principe de l'urinoire universel au toilette
Mar 19 Juin 2007, 3:11 pm
Mar 19 Juin 2007, 10:32 pm
Xsteem a écrit:Et moi hais le principe de l'urinoire universel au toilette

ah je me demandais.. je pensais cétais le lavabo jtrouvais ca bizard que le monde pisse dedans
moi je voudrais remercier mes parent de mavoir mis au monde pour que jai pu admirer tout ce silicone, cest belle voiture,ce beau monde,cette belle gang,manger a profusion de bon hotdoy ect..merci au organisateur
Mar 19 Juin 2007, 10:47 pm
bostssgt a écrit:moi je voudrais remercier mes parent de mavoir mis au monde pour que jai pu admirer tout ce silicone, cest belle voiture,ce beau monde,cette belle gang,manger a profusion de bon hotdoy ect..merci au organisateur
Mwahwahwah

Je te l'avais dit que c'était acheté aussi
T'en veux un autre hot-dog?