Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Re: Meet Ohio

Dim 01 Mai 2011, 12:53 pm

Bien, il faut qu'ils viennassent !

Alors il nous faut un point de ralliement. Avec une heure fixe.
Cela c'est si on décide de faire route ensemble. Aux participants des régions plus éloignées de calculer leur temps de route.
Pour se rendre au "beautiful downtown La Salle" par exemple. Ou au pied de l'Oratoire St-Joseph ou au stationnement du club Les Déesses Dorées.
Dernière édition par Frederick le Dim 01 Mai 2011, 5:02 pm, édité 1 fois au total.

Dim 01 Mai 2011, 4:04 pm

ca m'interesse moi aussi , si mon char est déclaré fiable d'ici la... j'ai déja mon passeport

Dim 01 Mai 2011, 8:20 pm

Cool Alexis 8)

N'ayez pas peur pour la fiabilité...tout va être ok.

Dim 01 Mai 2011, 8:41 pm

vous capotez en sale avec votre fiabilité. ya du monde avec des chars neufs qui tombent en panne aussi :roll:

si vos swifts sont capables de vous emmener à job en la cochonnant tout le long, elles sont aussi capable de le faire pendant 12 heures continu.

Jeu 05 Mai 2011, 1:11 pm

Moi le seul hic es que je commence mes vacances cette date la.. ca serais dur.. faudrais voir la date de depart..

Pis si je casse.. j`y retournerais avec le grand vitara le chercher lol

Jeu 05 Mai 2011, 2:04 pm

coool Bob...un de plus 8)

Lun 09 Mai 2011, 11:46 am

pas dis que j'y allais ! ca depends des dates ! :help:

Mar 10 Mai 2011, 6:45 am

Bobo tu sais que tu va venir,arrête de faire ton difficile :)

Mar 10 Mai 2011, 12:26 pm

Tonio ca serais bon de communiquer avec eu ! On sais jamais sont peut etre ouvert a le faire le dimanche pour nous ! si on descent une gang.. comme ca personne prend de conger a part le lundi .. mais la comme cèst la ca en prendrais un le vendredi et le lundi ! Moi je me tapperais pas 10h en ligne de swift mobile ! a moins que je descende en vitara et que kkun ammene mon swift.. ou vice versa !

Mar 10 Mai 2011, 12:41 pm

Ça reviens a dire ce que je disais...il faut se rencontrer pour en discuter...a la fin du mois de mai je vais regarder ça de plus près pour une date de rencontre.

Mar 10 Mai 2011, 5:55 pm

Bob, ils sont déjà plus de 30 geo metro à s'y rendre. 50 personnes ne vont pas changer leurs plans pour t'accomoder parce que tu fais 10 heures de route ;)

bottom line is : tu peux ou tu peux pas.

Sam 21 Mai 2011, 11:06 pm

Chui toute excité :D

Ven 10 Juin 2011, 8:51 pm

Et puis, c'est mort?

Sam 11 Juin 2011, 1:04 pm

Suzimaniac a écrit:Et puis, c'est mort?

Non c'est le 23 Juillet 8)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la date de départ...j'attends après pappy.

Lun 20 Juin 2011, 6:49 pm

Est-ce que vos voitures sont prêtes?

On pense partir le vendredi matin...il y at-il des personnes qui ne pensent pas pouvoir partir le vendredi matin?
Dernière édition par no-speed-limit le Lun 20 Juin 2011, 9:04 pm, édité 1 fois au total.
Publier une réponse