Les rencontres, les activités et les événements à venir
Dim 24 Avr 2005, 10:52 pm
MetroGSI a écrit:je devrais y être. Ca va faire plaisir à ma blonde itoo vu qu'à va être rendue à St-Louis à cette date!
Faites juste me le rappeler pour pas que j'oublie

st louis de france?
Lun 25 Avr 2005, 12:52 am
Nivek a écrit:HUm.... Trois Riv...
Laisser moi y penser les mek ..
mais les gens de mtl montent tils tous ensemble ?
On pourrais toute se rejoindre chez nous

ahahaha
quoi que ca les ralonge un peux martin et co ..
On verra bien faudrais se donner un spot sur la 40 pour se rejoindre pis apres on chemine ensemble!
Lun 25 Avr 2005, 1:45 am
moi jlai l idée! ya un resto au milieu de l autoroute 40 au pire tout le monde se rejoin la
Lun 25 Avr 2005, 5:23 pm
oui bonne idée stan!
ca serais moins compliquer comme ca!
qu'en pense les autres???
Lun 25 Avr 2005, 5:31 pm
ST4N-401 a écrit:moi jlai l idée! ya un resto au milieu de l autoroute 40 au pire tout le monde se rejoin la

Ok je vien de voir c'est ou!

hahahaha le nique a police la !
ahah ok .. Bin toi tu nous rejoin pas la le maniaque

hahaha
Ouais ca serais cool ca !! On se rejoint toute les c'est juste avant la sortie de Lavaltrie !!
Faudrais trouver l'heure..
12:00 hhehehhe
Lun 25 Avr 2005, 6:01 pm
429 a écrit:MetroGSI a écrit:je devrais y être. Ca va faire plaisir à ma blonde itoo vu qu'à va être rendue à St-Louis à cette date!
Faites juste me le rappeler pour pas que j'oublie

st louis de france?

Yup, St-louis-de-France
Lun 25 Avr 2005, 6:03 pm
la gang de québec aussi faudrais se rasembler aussi
Lun 25 Avr 2005, 10:18 pm
Ou et a kelle heure ? ( pour ceux de quebec )
Lun 25 Avr 2005, 10:41 pm
Sh0rtYGTI a écrit:Ou et a kelle heure ? ( pour ceux de quebec )
sais po ,mais va faloir se brancher car le 7 sa s'en vien vite en titi
Mar 26 Avr 2005, 1:48 am
je c pas pantoute arranger vous pour vous trouver une place, ya polo toi pis p-e yanick et dubreu et autres qui se sont pas encore prononcer
Mar 26 Avr 2005, 12:41 pm
moi jsuis de rdl mais jpourrai aller rejoindre la gang de qc depend c ou vs vs rejoigner pi lhrs
Mar 26 Avr 2005, 2:18 pm
faudrais que tu soit a québec pour environ midi dubé, sa prend a peut pres une heure se rendre a 3-riviere de québec mais on va esayer d etre la bas pour une heure de l apres midi mais on reste la bas jusqua 2hrs en cas qui en aille qui aille des probleme! de toute maniere le monde vont confirmer leur présence donc si on vois qui arrivent pas on va ls attendre on est pas des sans coeur! aussi si yen as qui ont des cell sa pourais etre utile, on c jamais squi peut arriver en gang
Mar 26 Avr 2005, 5:45 pm
jaurai pas de prob a etre la pour midi mais c ou on se rejoind ?
Mar 26 Avr 2005, 5:58 pm
Pis la gang a quelle heure on se rejoint sur la 40 la pour ceux de MTL et environ ?
Pis qui qui vient ? Martin , Martin ... ... Je veux des confirmation !
Mar 26 Avr 2005, 6:02 pm
serious travaille pas donc y devrais etre la, selon fred! le gros probleme c que le Gtt a serious marche pas encore et celui a fred a rien pour tenir son toit! donc 4portes 1.6 ou beater fini?