Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mer 11 Mai 2005, 12:49 am
moi aussi jva sans doute etre la avec nounou pis au pire nous on va p-t louer une hotel i doit en avoir des pas trop cher ds ton coin!!
Mer 11 Mai 2005, 12:30 pm
N'importe quand,n'importe ou.Mes 2 swift devraient etre pretes d'ici la
On veut une date?????
Mer 11 Mai 2005, 5:44 pm
no-speed-limit a écrit:N'importe quand,n'importe ou.Mes 2 swift devraient etre pretes d'ici la

tes dans la meme situation que moi tonio tu saura pas lequelle prendre entre les 2 lol
Mer 11 Mai 2005, 6:59 pm
heheh Cé nice!
J'ai dla place pour tout le monde!!!! J'en ai en dessous de ma table, dans le salon, salle de bain avec vue sur la cour arriere, garde-robe, grenier, 2 banc de gt de spare, dans ma cuisine et finalement dans mon sous-sol(problablement réservé pour swiftgirl: ya un foyer!)
Jai ma cour aussi pour les amateur de camping. J'ai pas de piscine alors notre bain de minuit ca va etre chaqun notre tour avec la hose a jardin. J'ai du parking en masse pis en plus ya un centre d'achat a coté. Ce que je pensais faire aussi c'est aller déjeuner le lendemain matin au Eggsquis qui est un resto genre Cora mais mangable et moins cher. Alors ca vous plait?
EDIT:
Mer 11 Mai 2005, 7:02 pm

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mer 11 Mai 2005, 7:42 pm

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Si on peux boire de la biere et Jaser et fete

Chu partant ! P-e mettre un peux de music Itouuuuu!
Mer 11 Mai 2005, 7:44 pm
Count Me IN!!!!!!!!!!!!!!
Ouep .. Embarquer moi .. ca va etre super.. maintenant jpeut avoir a peut pres toute les conger demander
Hey hey hey .. ca serai nice
Mer 11 Mai 2005, 8:23 pm
Nice, je serait partant aussi.
Mer 11 Mai 2005, 8:28 pm
Nivek a écrit:Count Me IN!!!!!!!!!!!!!!
Ouep .. Embarquer moi .. ca va etre super.. maintenant jpeut avoir a peut pres toute les conger demander
Hey hey hey .. ca serai nice
Ta pu djob?
Non Sérieux yen tu qui joue de dla musique ici? Moi chu drummer ca fait environ 8 ans que joue alors si yen a ki veule amener guit et bass alors cé cool!
Jva vous donner une date dans pas long! Promis
Jeu 12 Mai 2005, 12:15 pm
Bassiste depuis l'été passé, mais je sais pas si j'ai passé du stade de début-débutant au stade de débutant
Jeu 12 Mai 2005, 1:17 pm
Hey hey hey ...
Non non ... jai tj une job.. mais est meilleur que lancienne , c ds ce sens la que je parlai
en faite moi jai un studio de musique cher moi , Facke si quelqun a besoin que quelque chose .. on me fait signe
nivek
Jeu 12 Mai 2005, 6:46 pm
Dit donc Nivek, ta plus de roulement de Avatar que de fausses factures chez Groupaction!
Jeu 12 Mai 2005, 7:30 pm
jaime ben mamuser avec les pic...
C comme une passe temps quand je suis sur le net !! .. lool
en plus.. jaime la varieter !! jaime le changement
nivek
Jeu 12 Mai 2005, 8:38 pm
Non sérieux... pour la date je pensais dans les alentour du premier juillet... Pour la fete du Canada
Kes vous en pensez? N'hesitez pas a me faire des suggestions!
Jeu 12 Mai 2005, 8:41 pm
déménagement