Les rencontres, les activités et les événements à venir
Dim 26 Juin 2005, 10:15 pm
Seb71 a écrit:Moi ya de grandes chance que jvais y etre....jvais demander a swiftgirl et grosluc pour voir si ils vont descendre aussi......
Bah oublie ça Seb c'est 18 ans et plus

Je suis trop jeune!!! Mais au pire j'irai vous rejoindre chez Nivek le soir!?! Si ça ne dérange pas...
Lun 27 Juin 2005, 7:57 am
arete san toi et luc avez lair ben plus vieux que vous letes. au pire on as en masse de valise lol.
Lun 27 Juin 2005, 9:22 am
swiftgirl a écrit:Seb71 a écrit:Moi ya de grandes chance que jvais y etre....jvais demander a swiftgirl et grosluc pour voir si ils vont descendre aussi......
Bah oublie ça Seb c'est 18 ans et plus

Je suis trop jeune!!! Mais au pire
j'irai vous rejoindre chez Nivek le soir!?! Si ça ne dérange pas...
heeeee... Quoi ?
Facke ca lair que ca fini cher moi apres ?
Faudrait me le dire le plus vite possible si on fait ca .. ma toute preparer davance !!
Chow, nivek
Lun 27 Juin 2005, 12:52 pm
au pire on peu finir ca chez vous pire si jamais le monde on faim ou chez po koi ben on s arrangera en temps et lieu ca c si tu qu on finisse ca chez vous
Lun 27 Juin 2005, 6:31 pm
ahh dommage que vous ne puissiez aps vnir......entk moi je peux vous dire que nimporte de ou que ca va finir jvais y etre cest certain......ca va etre vraiment cool!!!!!
Lun 27 Juin 2005, 9:07 pm
Nivek a écrit:Bha le Grand Nivek va surement etre la !
En plus c 18 ans et + ... ( haaa , LEs Tetonsss !!...

( inside !)

)
tk ... on finira ca cher moi apres !! quosse vs en pensez ?
chow , nivek
C'est pas ça que sa voulait dire? Peut-etre que j'ai juste mal compris?!?
Lun 27 Juin 2005, 10:51 pm
OUPsssss
Dsl .....
Bha C PArce que jme souvien pas tj
de ce que jecrit meton....
ARrfffff
Tk.. ca me ferai Vraiment Plaisir de le faire cher moi le meet !!!
Facke on fini ca cher moi ??
chow , nivek
Jeu 30 Juin 2005, 5:42 pm
pour partir tous ensemble je pensais p e de partir de chez moi a lachine c pres de la 13 sinon si vous avec des suggestion vous etes la bienvenu moi je vais reposter des messages seulement a partir du 10 ou du 11 qalors j attend vos suggestion @+
Jeu 30 Juin 2005, 9:41 pm
desoler jai un michouis ste jour la
Mar 12 Juil 2005, 9:44 am
C comment qu'on s'arrange pour ste meet la?
a pis ya tu un site?
Mar 12 Juil 2005, 11:45 am
UNe autre affaire.. Le full throttle c'est le dimanche ! alors le monde doivent travailler le lundi ..
Donc ca ne devrais pas etre le meet de sanair qui devrais se completer le soir .. chez quelqu'un !
Mar 12 Juil 2005, 12:22 pm
Bob a raison on devrais finir le meet chez quelquun samedi
Mar 12 Juil 2005, 9:38 pm
Moi je dit que c'est pas fou parcequ'on va déja etre une gang pour partir le dimanche matin pour st-eu. Tk je suis partant
Mer 13 Juil 2005, 12:29 pm
Alors tout le monde... on dit sanair samedi et on fini la soirée chez quelquun et ensuite on repart le lendemain matin pour st-eustache. Maintenant la grosse question ou on se rejoint et quand???
Mer 13 Juil 2005, 6:13 pm
si Martin viens a sanair messemble que oui on vas surement se rassembler chez martin pis pour la soirée Nivek voulais faire ca chez lui mais on pourrais faire ca chez lui samedi soir a place sinon et bien les suggestions sont la bienvenu @+