Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mer 07 Sep 2005, 10:38 pm

Nivek a écrit:Jva te le Faxer mon Bob !! :lol:

comme ca .. tu va venir !..

Aller, Fait un Effort ! ..ca va etre kool !!

nivek

LEs effort son tjrs la mec ! Si tu serais plus souvent au meets tu le saurais!

Mais la le cash es pas au rendez-vous!

Jeu 08 Sep 2005, 12:51 pm

Glass Shadow a écrit:Pas sur ma etre la ! Justement je SUIS casser !! En sale! alors quebec a 50$ la tank .. c'est loin!

allez vien mon bob,ca fais longtemps que je t'ai pas vue alors je m'ennuie :(

Jeu 08 Sep 2005, 2:24 pm

429 a écrit:
Glass Shadow a écrit:Pas sur ma etre la ! Justement je SUIS casser !! En sale! alors quebec a 50$ la tank .. c'est loin!

allez vien mon bob,ca fais longtemps que je t'ai pas vue alors je m'ennuie :(

Oui moi aussi je m'ennui de toi Bob :cry:

Ven 09 Sep 2005, 11:42 am

..Je ferai pas comme nivek, dire que je vais i aller pis ne pas me pointer mais, j'aimerais y être.

J'aimerais juste pouvoir suivre quelqu'un a partir de portneuf jusqu'au meet parce que je sais pas c'est ou. Mon gaskeet va etre réparé la fds du 17 pis ma avoir une paye le 22 alors je pourrais y être. si quelqu'un veut bien m'indiquer le chemin j'aimerais y aller..!

ÉDIT : Parfait, Stan va passer me prendre en revenant de Shawinigan ( Il va chercher une petite demoiselle ) Donc je vais être présent :D )

Ven 09 Sep 2005, 6:50 pm

i will be there !
mais j'ai qqc a vous proposer
que penseriez vous de venir chez moi avant le meet MonChar
faire une epluchette de hotdog le midi
et ensuite p-e faire un Video d'une ride comme RedlineGTI
ya des vraiment beau spot pour faire sa :)
bon tk laissez moi des feedback

Ven 09 Sep 2005, 10:06 pm

Sh0rtYGTI a écrit:i will be there !
mais j'ai qqc a vous proposer
que penseriez vous de venir chez moi avant le meet MonChar
faire une epluchette de hotdog le midi
et ensuite p-e faire un Video d'une ride comme RedlineGTI
ya des vraiment beau spot pour faire sa :)
bon tk laissez moi des feedback

cest ca jattendais comme réponse! Parce que j'avais aucune idie ou aller. J'aurais ben aimer vous inviter che nous...mais un 2 1/2 a gang...

Ca serait parfais!

Ven 09 Sep 2005, 11:08 pm

Moi japrouve..

Epluchette de hot dog :P ???... freak ca.. !

Mais .. c good..

ma y etre

nivek

lol

Ven 09 Sep 2005, 11:14 pm

Nivek a écrit:Moi japrouve..

Mais .. c good..

ma y etre

nivek

Bin oui ,, pis elvis est vivant ,, jfk est mon coloc , pis j'ai des extraterrestres dans mon jardin ! lol

Re: lol

Sam 10 Sep 2005, 10:49 am

Y-r/97swift a écrit:

Mais .. c good..

ma y etre

nivek

Bin oui ,, pis elvis est vivant ,, jfk est mon coloc , pis j'ai des extraterrestres dans mon jardin ! lol

Hey arretez .. j'ai vu nivek hier ! vers 3h30 am sur Tashereaux a brossard ! Ya meme payer sa dette ! Alors il pourrais bien etre la ! :P

Sam 10 Sep 2005, 12:17 pm

Y-r/97swift a écrit:

Mais .. c good..

ma y etre

nivek

Ahahah, j'lai bien ris! Tu va y être Y-r/97swift ?

meet

Sam 10 Sep 2005, 7:22 pm

j'vais essayer de faire mon possible ,,
je viens de refaire les break avant sur mon 3 portes , reste le break a bras a arranger pis changer les sabots arr (y sont tous craqués)
pis changer mon cardan sur le 4 portes ,, si possible ,, j'vais monter avec le 4 portes

Sam 10 Sep 2005, 9:55 pm

Moi je voudrais savoir c'est qui les personne de montréal ou la région qu'ils y vont. Parce que je ne connait pas Québec mais pas du tout. Ou a moins que l'on me montre le chemin sur une carte :roll: a partir de montréal metton. Au pire des pire je sais commant me rendre chez 429,suffirait juste de me dire le numéro de la sortie a partir de la 40 pour allé chez lui.

Sam 10 Sep 2005, 11:39 pm

Glass Shadow a écrit:
Y-r/97swift a écrit:

Mais .. c good..

ma y etre

nivek

Hey arretez .. j'ai vu nivek hier ! vers 3h30 am sur Tashereaux a brossard ! Ya meme payer sa dette ! Alors il pourrais bien etre la ! :P

hahahahahahaha... llol... est bonne ... tant qua moi .. je t prit par pitier... facke la.. au moins..avec ca.. t sur de te pointer :lol:

hi hi hi .. en passant bob.. cetai pas reelement une dette :wink: tu le c que je manque pas dargent.. jai juste jamais eu doccasion pour te le donner .. en passant .. le Red lite.. ca ete fort en Cr!s ! :twisted:

tk.. moi ma etre la... pi .. ma tapeler luc.. on descendera avec la gagne qui y vont...

chow... nivek

Dim 11 Sep 2005, 2:05 am

Par pitier.. c'est pas tres gentil !!

Laisse toi un an !! ahah Moi too javais FULL cash quand j'ai acheter ;)

Pis c bon si tu a eu du fun !

Dim 11 Sep 2005, 12:27 pm

y as sur monchar.com pour vous inscrire pour le 24 sept je maurais ben inscris pour le clubswift mais jai aussi mon club moi ki es mauricietuning faque inscrivez vour pour le club swift gang ceux ki y vont :P

http://www.monchar.com/meet.php?id=3
Publier une réponse