Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mer 01 Sep 2004, 10:12 pm
Merci bob !... 3 riv c'est bien.... et meme ...C'est bien Moin long que Qc ... enfin pournous
Mer 01 Sep 2004, 11:02 pm
bah si c'est à 3 riv, vous m'verrez pas encore..
finalement , vous allez m'voir , mon baz va être pourrit! lolllll
next time p-ê
Jeu 02 Sep 2004, 3:06 am
voyon les gars faite po les cheap sa se fait bien québec montréal sa 20! combien de fois chu monté vous voir sa revien a 30$ de gaz aller retour a peut pres a 110

on va voir qui veu venir pis se trouver une date pis jvous orgainse dequo plus pres de ceux qui sont intéresseri! soit a québec ou a 3-riv
Jeu 02 Sep 2004, 10:36 am
Un trip à mtl pour moi c'est 1000km et plus allez-retour
3Riv ca srait pas si mal... enfin jsais pas si mon budget va me le permettre
Jeu 02 Sep 2004, 5:11 pm
moi je serais bien interresser si c'est à québec.Et pour ceux de montréal qui descendrait bin ca serais quitte avec ceux qui ont monté vous voir cette été à Napi!!Tk c mon points de vu.et si c à 3-riv bin pour moi c trop loin!En plus ca serait cool si ca serait en fin de semain parce que j'ai 3 jours de congé!!!
Jeu 02 Sep 2004, 5:24 pm
ToadGTI a écrit:Un trip à mtl pour moi c'est 1000km et plus allez-retour
moé pareil. pis j'ai pas l'temps à tout casser j'ai une épluchette en fds chez mes beaux-parents!... tk moi j'vais pas à montréal cé sur (ou 3 riv. cé presque rendu...)
et, si c'est pas pendant l'épluchette et que SEB peux monter, on va monter ensemble! y va etre a 10 minutes d'ou je vais passer la FDS!
tk @+ tard!
PS : moi je pars demain matin pour québec donc faites comme vous voulez mais décidez-vous vite

j'aurai pas acces à Internet là bas ... salut !
Jeu 02 Sep 2004, 6:27 pm
sa sera po en fin de semaine faudrais donne une dae un mois d avance
jai besoin de savoir qui est intéresser pour commencer! apres on va trier pour savoir ou
Jeu 02 Sep 2004, 8:12 pm
bah là yé trop tard pour moi.. chu parti pour QC.. on remettra ça.. ça fait juste 2 fois qu'on le remets ailleurs qu'à québec mais cé pas grave. moi j'aurais p-ê pas eu le temps. so.. bonne FDS à tous! (et toutes)
Lun 06 Sep 2004, 12:37 pm
hey les gars sorter une date la
ou un meet lors du fete national ou tlm a conger ou une fds moi je peu jsute la fds et a 3 riveire ca serai parfait faik stan trouve une date bientot plus on prevois a lavance plus il y a du monde
Lun 06 Sep 2004, 1:31 pm
bon là là faut sortir une date au plus vite!!!pi sa serais bien a qc sa fais longtemps qu'on dit qu'on veut en faire un là....pi le monde de mtl vous pourriez vous deplacer pour une fois!! la derniere fois c'étais dans votre bout...tk sa serais bin le fun pi sa serais aussi plus proches pour le monde du saguenay.
my 2cents
Lun 06 Sep 2004, 7:38 pm
japrouve a 100%
Lun 06 Sep 2004, 9:18 pm
bon ... je me resigne . !.. ya une parcelle de vrai la dedant.. vs aver faite le tragai au car fever 5 .. c a ns maintenent.. je vais monter a Qc.. mais .. la.. c la date qui faut !...
marci les boys !!
Lun 06 Sep 2004, 9:32 pm
De toute facon ceux de chicoutimi vous ete pas mal trop loin!!
on es quek un a mtl pareil mais sont pas sur le board ou whatever.. moi chu plus loin que mtl .. mais bon 3 riv je trouverais ca cool!
Pis ceux qui chiale pour NAPI vous avez rien a dire pcq metton que au moin i se passais de quoi pis yavais des char a voir.. pas sur a chicoutimi un BO chow de importer dememe moi !

tk ! C mon avis!
pis trois riv pour moi c un 600km !!! un 40-50$ de gaz !! facke pensez-y avant de chialer! en plus la moyene vous avez des sohc ! Ca bois pas si on es pas cochon avec!
chaou! Pis une date svp
Lun 06 Sep 2004, 10:04 pm
Bin là BOB Qc c pas chicoutimi!!y'en a des shows a Qc pi y'A la piste de drags de Pont-rouge!....Pi chu sur qui a personne du club qui connait 3-riviere...pi le show là bas bin y'ai déjà passr alors je crois pas qui aille d'autre chose d'interessant a venir!!
tk là faut sortir une date pi une place!!!
Lun 06 Sep 2004, 10:21 pm
Je sais mais je voulais dire que ceux qui son venu a napi en on eu pour leur cash!!
c pas a chicou qui a des import mod dememe !
a 3 riv p-e parcontre
3 riv quebec c la limite
jchialais pas contre trois-riv je disais que cetais cool!
pcq les gars trouve ca encore trop loin BIN LA! chicou.. t'se !! haah
aussi bien d'aller en germany voir les swift la bas! haah