Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 17 Avr 2006, 3:14 pm

BOn i reste 6 jour avant le mini meet ciné parc :P a date nous somme une disaine a si rendre ÉHÉH :P sa me rend heureux dvous voir partan! bon lhoraire va seulement sortir jeudi donc on c pas encore skon va voir ... HEY turbo fly tu devrai venir comme sa jte redonnerai ton down pipe et aussi pour ceux interesser ma amener mes mag la bas pour vente rapide ;) 150$:P alors jvous réécri un dernier post jeudi soir pour vous donner lhoraire a+
LE POINT DE RENDEZ VOUS EST A LENTRÉ DU CINÉ PARC A 7H30PM
CEU QUI VIENNE A DATE
1-onderbass
2-Metro666
3-Y-r/97swift
4-SuzukiGirl
5-Nounou
6-4PorteGT
7-charet18
8-louich
9-LaBrAmOuL

Lun 17 Avr 2006, 3:37 pm

à l'entrée? haha haha hahahahahaha!!!!! dans file? normalement l'entrée commence sur l'autoroute lol! vous devriez aller vous rencontrer ailleurs, sérieusement...
ya tu du monde qui viennent de st-eustache?ils pourraient sugérer un endroit.
Mon père habite à st-eu mais je connais pas full ce coin là... p-ê le parking du metro pas loin? où il y a le JVS... c'est le coin de la 25e et st-laurent...

pour ce qui est de ma présence je doute beaucoup que j'y soie. J'ai des choses à préparer pour mon déménagement dans 2 semaines...

Lun 17 Avr 2006, 5:05 pm

Hum interessant pas trop sur mais je check ca 8)
dsl de pas pouvoir ocnfirmer tout de suite :roll:

Lun 17 Avr 2006, 7:31 pm

j'avoue que ça serait une bonne idée de se rencontrer qqpart d'autre avant pis de tous se rendre là en même temps...

je ne connais st-eu par exemple...

onderbass as-tu des photos de tes mags?

Lun 17 Avr 2006, 10:14 pm

7h30- dans le stationement du centre dacha a coté? sa vous va?

Lun 17 Avr 2006, 11:56 pm

onderbass a écrit:7h30- dans le stationement du centre dacha a coté? sa vous va?

Oui dans le stationnement du CINEMA MATHERS a coter du cine-park. On pourrais aller dans le fond ou il ny a presque jamais personne de parker.

Mar 18 Avr 2006, 7:48 am

c bon ça...dans le parking du cinéma...@ samedi

Mer 19 Avr 2006, 1:03 pm

Moi je ne peut pas venir,j'ai pas de cash pour changer la panne a huile sur ma 4 portes :cry:
Alors va falloir que je me reprenne :cry:
Désolé de ne pas y etre. :cry:

Mer 19 Avr 2006, 7:13 pm

je vais voir encore comme j ai dis je vais confirmer dans le jours qui vienne

Jeu 20 Avr 2006, 1:53 pm

moi jva monter avec nounou !!!

P.s : Si on considere sa comme un mini-meet de swift , y va tu y avoir dla snofff ??? LOL

Sam 22 Avr 2006, 12:59 pm

c'est pas pour vous decevoirs , mais y'annonce de la pluie pour ce soir :(

Sam 22 Avr 2006, 2:09 pm

est-ce que ca a toujours lieu ce soir?? on a pas eu de news
pour l<horaire...

Sam 22 Avr 2006, 3:27 pm

BOn pour moi sa tj lieux qui mouille ou pas jy vais haha pis les film et bien moi jai choisi la salle 2 sta dire 1-film de peur 4 2-destination ultime 3 héhéhéhé on se voi tj a 7h30 pour le mini meet dans le stationement du centre dacha a coté a se soir!

Sam 22 Avr 2006, 5:33 pm

4portesgt est deja la bas , moi et nounou on va etre la bas a 19hres tappant pe avant . En cas que vous arriver la bas et que vous nous trouver pas , apeller moi sur mon cell 514-972-1736 , a plus mes cherie

Sam 22 Avr 2006, 5:59 pm

ok parfait...je devrai partir bientot @+
Publier une réponse