Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 13 Juin 2006, 7:59 am
le cinéparc c'Est pas le ciné parc sur le coter de la 20 en allens vert chambly (carignant, saint julie) ???? si c'est seluit la je c'est ou ces.
Mar 13 Juin 2006, 9:23 am
et voila ta tout compris mec !! c super faciel se rendre quand tu c ou est le pont tunnel louis H Lafontaine !
Mar 13 Juin 2006, 10:52 am
Moi je ne sais pas

Je voudrais avoir un plan détaillé sur map quest svp

ou simplemant l'adresse
Mar 13 Juin 2006, 11:56 am
bah pour le pont tunnel c'est sur le chemain des place versaille ''la 25 sud''
et pour seux qui sont dans le coin de lanaudière ca cerais nice dy aller toute en meme temp. on peut ce rejoindre a qqpar a st-julienne ou autre comme ca pour ceux qui connaisse pas le chemain il vons pouvoir venir sans ce perdre.
j'ais partie ca de ste-julienne si voue vouller le savoir a partire de cher vous changer l'adresse de dépard lol...
http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&saddr=ste-julienne+qc&daddr=1700+rue+Eiffel,+boucherville&ie=UTF8&t=h&om=1
Dernière édition par
bobadesign le Mar 13 Juin 2006, 12:52 pm, édité 3 fois au total.
Mar 13 Juin 2006, 12:04 pm
humm va voir sur le flyer du debut

17 eiffel Boucherville ! c la voie de service de la 20 direction Qc juste l'autre cot édu pont tunnel
Mar 13 Juin 2006, 12:52 pm
ouais je c'est mais c'est pas moi qui a trouver l'adresse mais maps.google. fouille moi pk il a désider de vous faire arreter avent lol bah j'ai modifier l'adresse lol.
Mar 13 Juin 2006, 3:35 pm
Ouais une map ca serais grandement apprécié.
Merci
Mar 13 Juin 2006, 5:52 pm
Qq1 part ds le boute de T-R pour Boucherville, pcq J'suis a Trois-Riviere toute la fds et j'Aimerait aller et p-t exposé..Mais si jsuis seul pour faire la route jpense pas aller,Jsuis gaspésien alors moi les grandes route..j'me perd pas ds Qc tout simplement pcq J'vais souvent..a l'aide qq1 lol
Mar 13 Juin 2006, 6:08 pm
Metro666 a écrit:Ouais une map ca serais grandement apprécié.
Merci

jen est poster une a environt 4-5 poste
Mer 14 Juin 2006, 4:33 pm
Xsteem a écrit:Qq1 part ds le boute de T-R pour Boucherville, pcq J'suis a Trois-Riviere toute la fds et j'Aimerait aller et p-t exposé..Mais si jsuis seul pour faire la route jpense pas aller,Jsuis gaspésien alors moi les grandes route..j'me perd pas ds Qc tout simplement pcq J'vais souvent..a l'aide qq1 lol

on passe par 3-riviere on rammase gab et sam a 1hrs de l'apres midi et apres on monte chez martin je crois qui vien lui aussi donc on se suivrais toute pour aller la mais nous on couche a mtl on va au carfever le dimanche!
Mer 14 Juin 2006, 6:42 pm
Grr,oubliez moi, on va s'reprendre les gars..Ma blonde avait organisé d'koi pour l'samedi ..J'avait oublier

Ya d'autre show ds l'coin d'ou la participation de Club Swift Qc est présente??
Mer 14 Juin 2006, 6:53 pm
uhhh,a vrai dire j'pense p-t pouvoir monté(les femmes changent souvent d'avis,malgré kon les aime parreil

) Vs prenez la 40ouest pour rentrer ds T-r?
Mer 14 Juin 2006, 7:04 pm
Xsteem a écrit:Grr,oubliez moi, on va s'reprendre les gars..Ma blonde avait organisé d'koi pour l'samedi ..J'avait oublier

Ya d'autre show ds l'coin d'ou la participation de Club Swift Qc est présente??
ya le lendemain au car fever.
Mer 14 Juin 2006, 7:13 pm
Vs faite la ride sur la 40 ouest pour Mtl les gars?..si oui on pourrait p-t s'rencontrer euhh..bah les autres de T-r reste ds kel coin?
Mer 14 Juin 2006, 9:20 pm
grrr merde mon char va me couter plus cher que prévue je doit donc anuller . maudit soit les volks, meme si ca pete pas souvent ca coute cher en ***. lol