Nous sommes actuellement le Sam 06 Juin 2026, 7:35 am

Commentaire Car Fever 7

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

Nounou

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1990 Suzuki Swift

MessageMar 20 Juin 2006, 1:05 am

Super belles journées que j'ai passé avec vous autres. A part de la temperature insuportable de dimanche, j'ai passé une belle journée et merci a GtPat pour la fin de journée( merci mec) et j'espere vous voir tous pour le prochain meet
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

gtpat

Suzuki Maniak

MessageMar 20 Juin 2006, 1:37 am

tres gentil les commentaire pour touts ceux qui on apprecié venir a maison je sais que c'etais pas grand chose et qui avais pas de planification a l'avance c'etais du derniere minute et domage que c'etais un dimanche pi que le monde travaillais aujourd'hui mais toute bonne chose a une fin mais le principal c que tout le monde ai aimé leur fin de semaine

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMer 21 Juin 2006, 5:32 pm

Mon car fever a moi commence bein avant demanche , comme plusieurs le save pour certain c est plus qu une journer ,avant de commence
merci a touce de vous avoir déplace je voudrais dire gros merci a mon épouse pour toute sa patience et celle a gttben pour la voir léser m’aide avec mon manifold,merci aussi a Fred pour le porting du manifold et tonio pour s avoir occuper des wide band quand je pas u le temp .

ok voila vendredi chez advance efi avec Steve premier passe a 12.5 psi 205whp deuxieme 14.5 ou 15 passur 219 cool non et pour teminer a 14.5 ou 15 et 3 degre de mouin et un peux joue avec les cams gear voila seque sa donner .
Image
merci a Steve et aussi a Serge(du club dsm poure la tete et turbo)

samedi un peux de preparation comme maitre des nouveaux cams a tonio sa c est le premier mal chance , le deuxieme c est sa
:lol: :cry:
Image
Image
ouf a oui c est la gear de 3
vac on na anlever et rebatir la trani pour dimanche mais j ai briser un seal an remontam de in put chaft c est pour sa que j ai pas troup courcer .
Image

gtpat

Suzuki Maniak

MessageMer 21 Juin 2006, 11:17 pm

cé pas grave martin l'été n'est pas fini tu va avoir encore boucoup d'autre occasion de le poussé a fond :wink:

zechs_yokiko

Suzuki lover

MessageDim 25 Juin 2006, 6:20 pm

Moi jai bien apprecier ma journer comme d'habitude bie nque je soie pas venus vous voir longtemp Martin(seriousgt lol) bien qui pouvais pas courser ma acceuillie avec un gros :D quand i ma vu sa fesais du bien de voir que meme si les swift ne son pas les char les plus aimer que vous etier beaucoup ;)

Je nai malheureusement pas pu rester longtemp avec vous pcq je suis arriver avec mon chum martin(fitto...) pis ben jetait ak mon teamp de course donc javais une oubligation de me packter la fraise avec eu mais lanner prochaine ma marrenger vnir plus longtemps vous voir lol
pis pas jsute parler a gros luc pis martin lol
Swift noir 3cyl 92 -scrap-
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageMer 28 Juin 2006, 11:15 pm

zechs_yokiko a écrit:Moi jai bien apprecier ma journer comme d'habitude bie nque je soie pas venus vous voir longtemp Martin(seriousgt lol) bien qui pouvais pas courser ma acceuillie avec un gros :D quand i ma vu sa fesais du bien de voir que meme si les swift ne son pas les char les plus aimer que vous etier beaucoup ;)

Je nai malheureusement pas pu rester longtemp avec vous pcq je suis arriver avec mon chum martin(fitto...) pis ben jetait ak mon teamp de course donc javais une oubligation de me packter la fraise avec eu mais lanner prochaine ma marrenger vnir plus longtemps vous voir lol
pis pas jsute parler a gros luc pis martin lol

On c'est parlé ??????Dsl mec, j'en ai pas eu connaissence :oops: :oops: :lol:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

zechs_yokiko

Suzuki lover

MessageJeu 29 Juin 2006, 12:18 am

lol on c pas parler longtemp grosluc mais on c parler lol