Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 18 Sep 2006, 2:03 am

Metro666 a écrit:
HybridSwift a écrit:IHHHHHHH!!!! Mais je vais jouer au magicien pour y aller. Ma mere arrive du vzla lundi prochain en plus. ca va etre mon premier meet swappe. cool.

Si tu y va je réserve une place avec toi :lol: :lol:

Ca va etre fou un meet de Swift a Toronto :shock:

Alors arrange toi pour te trouver une job à Lasalle pour commencer comme ça on va pouvoir faire un peu de show off à 7000 tours lolol, oublies pas que je ne suis plus OBDII et les 600km/tank à 100km/h c'est chose du passé.

Lun 18 Sep 2006, 7:53 pm

Je veux juste préciser que moi et Martin on a congé le lundi alors on ne pense pas revenir a mtl le dimanche soir.On partirait de là-bas le lundi matin de bonheur (8h max).Ceux qui veulent partir le dimache pouront partir et les autres partiront avec moi et martin le lendemain.

A+

Lun 18 Sep 2006, 9:49 pm

même chose pour moi, je couche là le dimanche soir, surtout que je monte le matin...

je parle comme si c'était sur que j'y allais :roll:

Lun 18 Sep 2006, 10:09 pm

J'ai parler a Fred ( 'vert Grise turbo)

Simple note comme ca , on va peut etre monter les 2 ds sont Char ,

Reste a comfirmer a cause qu'il y a quelque tuyeau qui ne tienne pas c'Est temps si

Je vais reposter d'ici vendredi

nivek

Lun 18 Sep 2006, 11:49 pm

moi je commence a travailler a 4hrs de l aprem lundi
au pire ma prendre une maladie si j arrive trop tard.

Mar 19 Sep 2006, 12:30 am

Moi Stan je commence à 12:15 tk ....si tu monte avec moi je remonte le dimanche au soir vers 7 heure......anyway si tous le monde redescend le lundi....dison que le dimanche soir ca va être tranquille dans la cabanne....donc aussibien partir le dimanche au soir...et payer moin cher de couchette. Moi personnellement je peux pas me permette de prendre mon Lundi off.....Dit moi si tu es intèressé à monter avec moi. Sinon je vais regarder pour d'autre de mes chums....

Mar 19 Sep 2006, 9:29 am

ST4N-401 a écrit:moi je commence a travailler a 4hrs de l aprem lundi
au pire ma prendre une maladie si j arrive trop tard.

Tu devrais venir avec ta voiture,je suis sur qu'elle peut se rendre sans problème surtout que c'est une des belles swift de la gang.Quand tu va à des meet,c'est mieux être indépendant.Tu es libre de partir quand tu veux.
Je peux comprendre si c'est une question d'argent et parlant d'argent je veux que tout le monde qui pensent venir soient conscient qu'on s'en va à Toronto et non a Québec alors c'est pas avec 20$ de gaz que vous allez vous rendre et revenir.

Mar 19 Sep 2006, 6:20 pm

ouais est belle mais jai eu un accrochage et jai une aille de bossé en avant :cry: et mon gazket de manifold est sauté les bolt sont toute pourites et sa me tente pas de réparé sa tan qua toucher a sa jai mon manifold de turbo a poser :P

mes lumieres de justy, haut de bumper, nouveau hatch back et une aile neuve serons pas peinturé et poser avant janvier car ses la que le court de carrosserie a dédé y vont etre rendu la a se moment.

pis mon hood en carbon fiber aussi yer pas poser :twisted:
ses les raison pourquoi je voulais pas monté avec a part sa yer full économique chipper je fait 550km avec une tinke de super avec si je roule a - de 120 fac l argent spo sa qui me couterais super cher environ 3-4 tinker a 40$ :P

pis le 89 et mon cabrio oubliez les ya dix fois plus de chose a faire dessus que ma noirette y se rendrons pas :roll:

j'ai déja parler pour me faire remplacer 2hrs lundi le 2octobre pis sa lair ok :)

Mar 19 Sep 2006, 11:15 pm

turbofly a écrit:edit: ya tu quelqu'un chez qui je pourrais peindre mes restants? j'ai ma peinture, mon gun et tout. mais j'ai pas la place pour le faire... j'ai 2 portes, 2 ailes et le hatch à faire.

Viens le faire dns mon garage, le menage s'en viens pas mal fait, on arrose le plancher d'eau pour retenir la poussière et vla je pense que tu peux reussir ta peinture!

Mer 20 Sep 2006, 7:59 pm

ouais bin j'ai des bien mauvaises nouvelles... mon char va se faire serrer prématurément, faut qu'il aille à l'inspection. Ya rien de légal dans la façon que ça s'est passé, mais je peux rien y faire, ça se conteste pas vraiment ça :evil:

feck je sors mon colt, je serre la swift, pis je prends un break. J'ai tellement mis de temps dessus, tout ça pour : 1 - me faire rentrer dans le derrière par un enragé du volant ; et 2 - me faire donner un avis d'inspection. pas en même temps une chance :roll: mais bon. Je vais prendre ma pilule, et pour Toronto on va oublier ça :cry: mais si ya de quoi à Napi avant que ça ferme j'y suis c'est sur 8)

Bon voyage à tous!

Jeu 21 Sep 2006, 11:48 pm

turbofly a écrit:et pour Toronto on va oublier ça

C'est donc ben plate ça.

Ven 22 Sep 2006, 12:06 am

J'ai trouvé mon compagnon de route. Ça va être mon frère.

Ven 22 Sep 2006, 9:42 am

HybridSwift a écrit:
Metro666 a écrit:
HybridSwift a écrit:IHHHHHHH!!!! Mais je vais jouer au magicien pour y aller. Ma mere arrive du vzla lundi prochain en plus. ca va etre mon premier meet swappe. cool.

Si tu y va je réserve une place avec toi :lol: :lol:

Ca va etre fou un meet de Swift a Toronto :shock:

Alors arrange toi pour te trouver une job à Lasalle pour commencer comme ça on va pouvoir faire un peu de show off à 7000 tours lolol, oublies pas que je ne suis plus OBDII et les 600km/tank à 100km/h c'est chose du passé.
Oui José je le sais t'inquiete :wink:

Ven 22 Sep 2006, 9:45 am

4portesGT est en train de checké ca lui aussi pour venir a Toronto mais seulement Dimanche matin.Alors je risquerai de monté avec lui :wink:

Ven 22 Sep 2006, 7:03 pm

ben si ya du monde partant pour dimanche matin je suis ouvert à y aller, même si ma swift est déclarée "scrap" (au rancart) :cry:

au début j'avais en tête de partir vers 5h30 6hrs du matin... si ya d'autres personnes intéressées à partir dimanche matin manifestez vous. J'ai besoin de vacances, même si c'est juste une demi journée :P

By the way, qu'est-ce vous faites lundi matin? un peu de touriste? ou juste revenir ici?
Publier une réponse