Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 19 Jan 2007, 6:52 pm

j'essais de me tenir à jour dans le domaine de l'auto en général, et je dois dire qu'il n'y a pas grand chose qui s'en viens en 2008 qui m'intéresse. ya plusieures refontes de modèles, mais rien de très intéressant pour se taper un salon de l'auto de plus en plus pénible. ça fais au moins 10 ans de suite que j'y vais, une année de pause me fera du bien je crois.

Ven 19 Jan 2007, 7:07 pm

turbofly a écrit:j'essais de me tenir à jour dans le domaine de l'auto en général, et je dois dire qu'il n'y a pas grand chose qui s'en viens en 2008 qui m'intéresse. ya plusieures refontes de modèles, mais rien de très intéressant pour se taper un salon de l'auto de plus en plus pénible. ça fais au moins 10 ans de suite que j'y vais, une année de pause me fera du bien je crois.

Ya gm qui ont sorti des moteur pas de cams... avec des solenoïde... ca risque d'être fou le potentiel que ça va avoir.

Ven 19 Jan 2007, 7:15 pm

4 solenoids (injecteurs) c'est déjà bruyant imagine 20/24/32 solenoids :roll: si ça mène autant de train qu'un injecteur ça va être l'enfer...

Ven 19 Jan 2007, 7:17 pm

turbofly a écrit:4 solenoids (injecteurs) c'est déjà bruyant imagine 20/24/32 solenoids :roll: si ça mène autant de train qu'un injecteur ça va être l'enfer...

Pense pas que ce sois aussi bruyant... t'imagine..! :shock:

Sam 20 Jan 2007, 5:24 pm

demande à mecanix, il connais ça les diesels lui.

dans l'automobile j'ai jamais vu ça. on est la seule compagnie à offrir du diesel en 2007 (mercedes-benz) dans les autos. même volks ont skippé cette année.

Mar 23 Jan 2007, 9:58 pm

Etk le salon de lauto cetais nice cette annee.
La SX-4 edition SWT est super belle et la SX-4 de rallye est juste trop ecoeurante :D :D
Publier une réponse